Sentence de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

cetais prévisible !! bye bye jason

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'trouve ca cave.. Le public la sauve du ballottage mais aurait vote peine capitale.... j'ai un peu de misere a croire que ca jouer safe  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

je trouve ça poche.  Déçu pour Jason.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Épouvantable de provoquer de pareilles émotions à Jason.  Il ne gardera pas un bon souvenir de tout ça.  Dommage!  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Méchante sentence..............
Sauver du ballo et out y savent pus quoi faireeeeee

Vidéo de mon garçon:
http://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0 --Message edité par peanut le 2008-10-19 19:28:35--

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

Yaissssssss, y'é sorti    

La vie c'est merveilleux!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cynthia87  a écritMy god, autant de monde lui voulait l'éviction du loft    

moi Jason n'etais pas mon favoris,mais je suis assez objective pour dire que c'est poussé comme sentence.
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

My god, autant de monde lui voulait l'éviction du loft  
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

sasa 30  a écrit

moi Jason n'etais pas mon favoris,mais je suis assez objective pour dire que c'est poussé comme sentence.

Effectivement, je suis d'accord. Car, comme il a dit, plusieurs lofteurs ont contrevenus aux règles... Tsé, comme le truc d'avoir regardé un ti bout d'émission dans le chalet... Geneviève était avec lui, pourquoi elle n'a pas payé? C'est vraiment stupide..
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Y avait peut-être plus de monde qui voulait le voir sortir que l'inverse.Avec le vote payant,un nbr x de monde ont voter mais avec le gratuit,encore plus de monde ont pu voter.Comme le monde qui votent jamais en temps normal par exemple.

Le monde ont peut-être voter pour qu'il sorte parce qu'ils ont pas digerer la promesse non tenue à Claude-Alexandre.

Tk,malgré tout,je trouve ca cheap shot sur un temps rare.Moi j'ai votée pour qu'il soit 3 semaines au ballotage.Pis juste à cause qu'il a tenter de rentrer en contact avec l'extérieur.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Il en sera très affecté c'est sur! C'est idiot de faire vivre ces emotions aussi cruelles
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Pauvre Jason il faisait pitié ce soir --Message edité par Babyphatgurl21 le 2008-10-20 02:44:31--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

C'est débile, un tournure extrêmement cheap ! Au moins, tout le monde sait que Arkaidiot n'était pas le choix du Québec pour rester dans le loft, et Jason peut en être fier!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Meg79  a écritY avait peut-être plus de monde qui voulait le voir sortir que l'inverse.Avec le vote payant,un nbr x de monde ont voter mais avec le gratuit,encore plus de monde ont pu voter.Comme le monde qui votent jamais en temps normal par exemple.

Le monde ont peut-être voter pour qu'il sorte parce qu'ils ont pas digerer la promesse non tenue à Claude-Alexandre.

Tk,malgré tout,je trouve ca cheap shot sur un temps rare.Moi j'ai votée pour qu'il soit 3 semaines au ballotage.Pis juste à cause qu'il a tenter de rentrer en contact avec l'extérieur.

J'aime beaucoup ton "post".

Pour vraiment savoir pour quelles raisons le public l'a fait sortir du loft... Pourquoi pas, ne pas envoyer un journaliste, ce matin, à 2 LAITS ET UN SUCRE pour interviewer quelques spectateurs ? Ou encore, on peut toujours partir, ici, un nouveau "topic" sur le pourquoi de son éviction.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Babyphatgurl21  a écritPauvre Jason il faisait pitié ce soir  

Un peu. Mais, il a semblé prendre la chose dignement, aussi, il sait avant toute chose qu'il s'agit d'un jeu et qu'il devait sortir à un moment donné.
...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je n'ai pas de mots pour qualifier la tension qu'on a fait subir à Jason.  Sa pulsion cardiaque semblait à son maximum.  Trop poche!  Et tout ça pour divertir?   Je ne vois aucun divertissement à date.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »