Sentence de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

bleeky  a écrit

OUi moi aussi j'ai été surprise de ne pas savoir qui était au ballotage à soir, il ne resteras pas beaucoup de jour pour voter...   et c'Est vrai de penser que la production va mettre ça sur le dos du Québec de la sentense à Jason...

je ne comprends pas moi non plus... dans les 2-3 premières saisons, les ballottages se faisaient les lundis dans le loft, et on connaissait les choix à l'émission du mardi. Pourquoi attendre au vendredi et laisser deux jours de vote seulement? pour éviter les collectes de fonds?  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Au Balotage Jason  Charles Erick  et Arcadio
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bon.. jecroyais que j'étais la seule à penser comme ca.. C-E est au ballotage ainsi que Arcadio et Jason aussi .Moi je m'attendais qua la quotidienne de ce soir ; ils annoncent qui était au ballotage pour pouvoir commencer a voter ..mais rien ?????????? je n'y comprend pu rien et pourquoi tout cet mise en scene concernant Jason qui a été reconnu COUPABLE  et maintenant c'est dans les mains du public   en tk ca sonne faux ; et ya un sondage de qui vous voulez voir rester entre les 3 et pour l'instant Jason a plus de votes ..quelqu'un peut m'expliquer stp ..ou je suis complètement dans les vapes
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Guyti  a écritAu Balotage Jason  Charles Erick  et Arcadio

C'est ce qui a été décidé par les lofteurs  mais la sentence de Jason doit être décidé par le public  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

tu  te parles à toi `même maintenant  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

friendly2008  a écrit tu  te parles à toi `même maintenant    
Non je  voulais mettre les choses au clair    
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

friendly2008  a écrit tu  te parles à toi `même maintenant    

Mais j'avais pas lu ton message comme il faut
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

Guyti  a écrit
Non je  voulais mettre les choses au clair    

avec qui ??? tu dis que Jason c'est au choix du public de décider ok je comprend mais pour C-E et Arcadio aussi il me semble que c le choix du public ...mais s'ils l'annoncent pas à la quotidienne comment les gens vont pouvoir voter pour eux...est -ce que tu comprend ce que je veux dire .  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

friendly2008  a écrit
avec qui ??? tu dis que Jason c'egarderu rest au choix du public de décider ok je comprend mais pour C-E et Arcadio aussi il me semble que c le choix du public ...mais s'ils l'annoncent pas à la quotidienne comment les gens vont pouvoir voter pour eux...est -ce que tu comprend ce que je veux dire .    

As tu regarder la Quotidienne  toi  vote gratuit pour la sentence de Jason sur le site de TQS  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

TOUS au ballo!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

friendly2008  a écritoui et en passant j'ai été voté plusieurs fois pour qu'il soit out pour le reste quil aille tous au diable je m'en fous deux bon      

Bon enfin on vien de se comprendre        

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

vient lol
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

oui et en passant j'ai été voté plusieurs fois pour qu'il soit out pour le reste quil aille tous au diable je m'en fous deux bon    
Prettymelane
Modeste Jacasseur

Message par Prettymelane »

Out Jason!!! Moi j'ai voté la sentence capitale et faite de même!!! Peut-être laisseront-il la chance ;a Claude!!!
[center][img]http://i459.photobucket.com/albums/qq316/angelberyl/twilight.png[/img][/center]
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Peine capitale!! Out le mister big   --Message edité par raggz le 2008-10-17 03:09:29--

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

ha! ha! ha!  peine capitale pour avoir enfreint quelques clauses.  Et ceux qui écrivent des posts haineux et grossiers sur le forum?  C'est quoi?  On leur coupe les doigts?
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Tous au ballotage, pour faire de l'action et aussi pour mettre les myriam remi  miheala car je les trouve trop confiants et ça leur ferait du bien un peu d'humilité

de l'action cette année mais de l'amour aussi
joyce
Nouveau Né du Forum

Message par joyce »

tous au ballotage et on sort la belle cynthia
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

marylou_36  a écrit

Interessant comme réflexion mais dis-moi demon, pourquoi auraient-ils à payer TOUS ???

Pour le plus d'actions, je ne penses pas. Hier à la quotidienne, ils ont fini par du modit Braillage encore une sti de fois !!!!!!
Ils ne dérogent pas de leurs idées, c'est dommage !
Ce n'est pas les chances qui manquent, C'est la volonté !!!!!!!

Pour moi, pour les brasser comme il faut, il y a juste Claude-Alexandre qui ''pourrait'' p'tetre les brasser.
J'aimerais vraiment voir ca dans Loft Story 5.
Le faire revenir en lui disant qu'en aucun temps il a droit de parler de ce qu'il a vu, entendu, liens avec le dehors sous peine d'éviction sur le champs.... Ca aurait du sens ca ???
L'idée est bonne oui, mais une autre semaine ! L'a, c'est le chatiment à Jason et non a tous !

JASON ............ ÉVICTION.  

C'est certain qu'ils n'ont pas tous à payer pour les fautes de Jason. Mais il ne faut pas oublier que cette année, les lofteurs sont vraiment indisciplinés: Ils prennent leur temps pour aller au confessional, ils ne gardent pas le silence lorsque le maitre leur demande, ils chuchottes, déplacent le mobilier, etc.

Moi, à être à la place du maître, j'en aurais vraiment assez. Puis de cette manière, le maitre va avoir le respect et les lofteurs de cette année et des années subséquentes vont prendre les règles au serieux. Et pourquoi Jason pourrait être le seul lofteur exclu, alors que les autres n'auraient aucunes conséquences ? Bref, en plus d'amasser beaucoup $$$ en votes, les lofteurs n'auront pas le choix de donner du show. C'est mon opinion.

Le choix, d'avoir Jason au ballotage 3 semaines de suite est trop sévére... Nous avons vu qu'est-ce qui e'etait produit l'année dernière avec Stephanie. Il ne survivrait pas.
...
Funambule
Stagiaire

Message par Funambule »

[Bonjour,

la sentence qui me ferait le plus plaisir serait de tous les voir au ballotage.  Une manière de rendre à Cinny son manque de solidarité envers Jason lors du procès.  Je me rappelle la voir toute excitée lors du vol de la clé et d'un autre côté si sérieuse et tranchante lors du procès.

J'aimerais bien voir qui dans toute cette belle gagne de mollusques le Québec choisirait de voir sortir. --Message edité par funambule le 2008-10-17 10:09:38--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »