QUE PENSEZ-VOUS DU LOOK DE mARIE pLOURDE CE SOIR ??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Chiboukine
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritMarie est superbe, cette extraordinaire beauté est un petit coeur sur deux pattes, je ne comprend pas cette manie de tout mettre le paquet pour l'enlaidir de semaine en semaine, Les maquilleurs et habilleuses sont cheap, et non-professionnel!
Je partage entièrement ton avis sur la première partie de ton commentaire:
Citation :Marie Plourde est un petit coeur sur 2 pattes et j'ajoutes qu'elle est une EXCELLENTE animatrice. Et cela, en raison que je trouve qu'elle anime très bien et qu'il ne doit pas être facile de pouvoir gérer ses emotions, comme cela, en direct.
Maintenant, à propos de la fleur, il ne s'agissait probablement que d'un "truc" pour faire réagir et vous avez réagi. Le "truc" a alors parfaitement fonctionner.
Puis, la fleur, est peut être symbolique dans le sens... "J'ai une fleur, comme une fleure sur un cadeau de fête, déballez moi, et vous allez avoir une excellente surprise.
Evidemment, il ne s'agit que de mon opinion et je la partage avec vous.
Je partage entièrement ton avis sur la première partie de ton commentaire:
Citation :Marie Plourde est un petit coeur sur 2 pattes et j'ajoutes qu'elle est une EXCELLENTE animatrice. Et cela, en raison que je trouve qu'elle anime très bien et qu'il ne doit pas être facile de pouvoir gérer ses emotions, comme cela, en direct.
Maintenant, à propos de la fleur, il ne s'agissait probablement que d'un "truc" pour faire réagir et vous avez réagi. Le "truc" a alors parfaitement fonctionner.
Puis, la fleur, est peut être symbolique dans le sens... "J'ai une fleur, comme une fleure sur un cadeau de fête, déballez moi, et vous allez avoir une excellente surprise.
Evidemment, il ne s'agit que de mon opinion et je la partage avec vous.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots