Qui voudriez voir partir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

non mais meme qd je regarde la cam ou les quotidienne yas qque chose vqui me plait pas!
yas des gens que té pas capable dans vie! tu sais pas pkoi; il parle ou il est juste la pis y t enerve... bah c est de meme que jme sens que jle vois!

LSR ;-)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Trivial  a écritnon mais meme qd je regarde la cam ou les quotidienne yas qque chose vqui me plait pas!
yas des gens que té pas capable dans vie! tu sais pas pkoi; il parle ou il est juste la pis y t enerve... bah c est de meme que jme sens que jle vois!
tant qua ca tu a bien raison
on aime ou on aime pas that's it

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Out Jason et le public choisira entre les 2 autres
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Y a des cas pas mal plus urgent que Jason..  

Arcadio bye bye!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Arc, CÉ et Miha.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Arcadio first suivie de près par Charles-Éric et Mihaela.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Coudonc Valno. On pense parreil! XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Arcadio et Cynni ....   pu capable de ses 2 la
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Enlevez Arcadio et Cinny ben se passera pas grand chose dans le loft, moi au contraire je veux sortir ceux qui font pas de vagues comme Jason et Mihaela. Les deux soporifiques du loft; Jason ne bouge pas, il a subi son procès sans broncher et Mihaela refuse de se mouiller (sans jeu de mots) out les figurants!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Sondage non complet.  Pourquoi n'a-t-on pas mis le nom de Kevin?  J'aurais aimé savoir pour lui aussi.  Ou ça veut dire qu'on est certain du grand gagnant?    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quand un sondage est boiteux, je ne réponds pas.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

***BRIO***  a écritQuand un sondage est boiteux, je ne réponds pas.

La question n'est pas assez claire?
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Moi c'est Myriam, au début elle jouait bien, mais là elle se sent trop sure d'elle qu'elle ne fait plus rien.  Un petit ballotage lui ferait du bien

de l'action cette année mais de l'amour aussi
joyce
Nouveau Né du Forum

Message par joyce »

cynthia, j'aimerais bien voir arcadio sans cynthia autour de lui qui veut se l'approprier a tout prix et le voir interagir avec les autres filles voir si un autre développement serait possible???
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Dans le sens que, quand on fait un sondage comme celui-ci, il faut énumérer le prénom de TOUS les lofteurs.  De cette façon-ci, ça change les données.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'ai répondu Manuel. Il a mal paru à la quotidienne de jeudi et il ne semble pas réussir ses coups.

Charles-Eric pourrait aussi être un bon choix, mais nous ne l'avons pas assez vu. Il semble être un figurant plus qu'autre chose pour le moment.

Aussi, Mihaela est selon moi, sur la corde raide. Il faudrait qu'elle participe plus au lieu d'étudier. Elle a étudié les lofteurs pendant 4 semaines, c'est assez, elle doit agir maintenant.
...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Qui je voudrais voir sortir?  J'ai trop de noms pour l'instant.  Mais celui que j'aimerais voir entrer dans le loft (en restant muet sur ce qu'il a appris), c'est Claude-Alexandre.  Je parie qu'il se rendrait très loin dans l'aventure.  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi c'est Mihaella et Cinny,

La première car elle est plate pas possible!  

et la deuxième car elle me tape vraiment sur les nerfs, juste la façon dont elle essayait d'expliquer a Kevin comment il se fait braiwasher par Arcadio... elle essayait elle même de le faire! et l'histoire avec Arcadio, c'est moi ou elle agissait en bébé???  
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

***BRIO***  a écritDans le sens que, quand on fait un sondage comme celui-ci, il faut énumérer le prénom de TOUS les lofteurs.  De cette façon-ci, ça change les données.

Il y a un nombre limité de cases pour écrire les choix de réponses tout simplement
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

zalphie  a écrit

ces 2 la disent tout simplement ce qu'il pense
c'est vrai que apres avoir ete reveiller a matin pis que cinny parte en feu apres le maitre de les reveiller plus de bonne heure pour etre a temp; 100% des chance que j'aille reagit de la meme maniere

dire a quelqun de fermer sa geule quand ca fait quoi 20 ou 30 seconde que t'essaye de dire un point, que tu es suposer avoir le droit de parole mais que personne te laisse parler....ben des chance que j'aille fait la meme chose.

p-e il manque de resper de la maniere qu'ils parlent mais a quel point les autres lofteurs manque de respect envers eux aussi?

il faut arreter de se fier a ceux qui crit le plus fort et se faire une idee propre.

Je ne suis pas fan de arcadio et c-e mais je doit dire que c'est une belle campagne de sallisage de la part de cinny  
c-é ça devient une habitude, quand c'est pas à cynny c'est à Gen ou à quelqu'un d'autre.

Et là j'en passe parce que ça serait long  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »