Juste ou pas juste ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

bon j'ouvre un post ou on pourra tout tout tout discuté de cqui peut sembler juste ou pas juste dans le loft...

ainsi on aura pas a pourrir le résumé des cam...
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

dede59  a écritBen , moi ce sont des questions que je me pose ...

1) le public a voté pour garder Jason et ensuite pour le sortir , donc ca veut dire que le vote gratuit a été + fort ???

2) Parlant de votes, ceux qui ont voté et payé pour sortir
Arcadio , ne vont ils pas être en beau tabarnouche de voir le maitre le retourner dans le loft ?

3) Comment TQS peut il faire ca ?

Juste ou pas ? je sais pas , mais je n'aime pas pensé que les gens payent pour rien !

Et vous ?

tu vois ma théorie est un tit peu différente:

Il est évident que , Jason ne pouvait pas sortir avant d'avoir eu sa sentence donc, logiquement.... c'est Arcadio qui aurait gagné le balottage mais cela aurait sacré le scénario de la prod à l'eau...

ET si les gens on voté  pour jason (en payant la) tout en sachant quil y avait une possibilité qu'il ait la peine capitale.... ben too bad... spa fort...
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

c est un geste méprisant pour les gens qui ontmis de l argent dans leur vote....c est chier dans la face du monde..en tk moi je ne vote plus..qu ils entrent et sortent les lofteurs de leurs choix.....
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Ben , moi ce sont des questions que je me pose ...

1) le public a voté pour garder Jason et ensuite pour le sortir , donc ca veut dire que le vote gratuit a été + fort ???

2) Parlant de votes, ceux qui ont voté et payé pour sortir
Arcadio , ne vont ils pas être en beau tabarnouche de voir le maitre le retourner dans le loft ?

3) Comment TQS peut il faire ca ?

Juste ou pas ? je sais pas , mais je n'aime pas pensé que les gens payent pour rien !

Et vous ?

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

bizarroide  a écritJason à été mit au Ballotage par les Lofteurs

Mais si il aurait pas été au Ballotage il aurait sorti par la sentence et le VOTE Gratuit

C'est malheureux pour ceux qui on voter pour le sauver j'avoue , mais ceux qui on VOTER devait pas ce douter que les QUÉBECOIS serait si CAPITALISTE que ça !!!

mais j'avoue que le QUÉBEC est RADICAL dans L'OPPRESSION

donc j'imagine que les 3 choix n'était pas pour ou Contre JASON mais pour dire à tout le MONDE du QUÉBEC

de faire Attention au Québécois c'est un toutou avec des DENTS affûtés  

si on regarde les 3 sentences... ca fait du sens que les gens l'aient pas sauvé pour vrai.... car anyway ils auraient fallu qu'ils réinvestissent quand meme ... 3 semaines au ballotage ca en fait des levés de fond.... et le balottage collectif ben.. encore la, ca en fais des sous....

moi jsuis sure que anyway yétait out le jason ....
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Salut la gang
Juste mon avis comme ca il n'y as eu aucun vote pour faire sortir quelqu'un mais un vote pour garder un lofteur alors je ne crois pas que ce soit injuste d'avoir fais revenir Arcadio car le monde ont voté pour garder CÉ c est tout.Mon point de vue est tant mieux qu'Arcadio soit revenue car beaucoup de lofteur sont déranger par ca et depuis hier il y en as en mausus de l'action ....Moi en tant que télespectatrice c'est ce que je veux, depuis le début de la saison c'est la première fois que je restais accrocher au cam alors a mon avis c est un bon coup de la production
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

loulou8  a écritSalut la gang
Juste mon avis comme ca il n'y as eu aucun vote pour faire sortir quelqu'un mais un vote pour garder un lofteur alors je ne crois pas que ce soit injuste d'avoir fais revenir Arcadio car le monde ont voté pour garder CÉ c est tout.Mon point de vue est tant mieux qu'Arcadio soit revenue car beaucoup de lofteur sont déranger par ca et depuis hier il y en as en mausus de l'action ....Moi en tant que télespectatrice c'est ce que je veux, depuis le début de la saison c'est la première fois que je restais accrocher au cam alors a mon avis c est un bon coup de la production

tout a fait d'acccord ... yétait temps que kekchose de GROS les frappe...
jlai trouvé un tit peu trop bien installé dans leurs zones de confort.... comme si la game allait etre toute prévue d'avance....

moi jsuis bien contente et jtrouve ca ben correct... jvois vraiment pas l'injustice moi dans cette situation  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jason à été mit au Ballotage par les Lofteurs

Mais si il aurait pas été au Ballotage il aurait sorti par la sentence et le VOTE Gratuit

C'est malheureux pour ceux qui on voter pour le sauver j'avoue , mais ceux qui on VOTER devait pas ce douter que les QUÉBECOIS serait si CAPITALISTE que ça !!!

mais j'avoue que le QUÉBEC est RADICAL dans L'OPPRESSION

donc j'imagine que les 3 choix n'était pas pour ou Contre JASON mais pour dire à tout le MONDE du QUÉBEC

de faire Attention au Québécois c'est un toutou avec des DENTS affûtés

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Arrêtez de partir des topics sur le retour de Arcadiooooooooooooooooooooo

Non mais, il y en a un exprès pour ça avec un sondage en plusLe retour de Arcadio.

Je ferme!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écrit

tout a fait d'acccord ... yétait temps que kekchose de GROS les frappe...
jlai trouvé un tit peu trop bien installé dans leurs zones de confort.... comme si la game allait etre toute prévue d'avance....

moi jsuis bien contente et jtrouve ca ben correct... jvois vraiment pas l'injustice moi dans cette situation  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »