Les cotes d ecoutes des galas du Dimanche (resultats)

Modérateur : Elise-Gisèle

ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

[g]le loft est en chute, les cotes  d ecoute n ont jamais ete aussi basse.

1 SEMAINE: 760 000
2 Semaine: 597 000
3 Semaine: 602 000

etes vous decu
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Pas surprenant,Peut-on avoir la  source svp ? --Message edité par shaNnon le 2008-10-16 02:06:34--
badyboy
Nouveau Né du Forum

Message par badyboy »

Pas surprenant ,, marie plourde out.. aussi  trop de paneliste inutile dans le genre du gars de 2 laid et un sucre aussi  chaque semaine un inviter no were qui veule pluguer a tv .. pas assezz de temp dantene pour les commentaire percutant de kim et seb .. louise deschatelet out aussi ....  les lofteur dans le loft nous rende malheureu a force detre trop heureu....  les lofteur son carrement les plus decevant que jai vu de toute les saisons ,,,ya trop de petit party et pas assez dactiviter et de challenge ,,, sa sen vien plate regarder des video de lofteur qui danse sur du house fais par de dj poche quon voit chaque annee ...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Faut dire que le gala à 18:00 le dimanche n'est pas l'idéal... même moi qui le regarde, j'ai beaucoup de difficulté a cause de l'heure (heure du souper, du bain des enfants etc) pas évident vraiment!
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je crois que tu n'as pas tout à fait tord sauf que le fait que lofteurs se ressemble un peu trop n'aide pas à la cause. L'an dernier Sébastien ressortait du lot avec son côté machiavélique, pis Élodie avec ses crises de panique incroyable...ça faisait la job en maudit. Peut-être que séparément ils sont plus intéressant.

Ah oui et s'ils pouvaient un peu moins extérioriser leur pe-peine ça aiderait aussi. Non mais ....ça pas d'sens

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Idem pour moi

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Exactement 18:00 c'est pas vargeux comme hrs de diffusion... mais le gala n'est pas le seul en perte de plume!
2 Laits 1 sucre : 10000
Le Retour : 53000

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

C'est l'heure de diffusion le problème
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

ryckkk  a écrit[g]le loft est en chute, les cotes  d ecoute n ont jamais ete aussi basse.

1 SEMAINE: 760 000
2 Semaine: 597 000
3 Semaine: 602 000

etes vous decu
Ça vient d'où ces cotes d'écoute là ?
Encore de l'empire péladeau ?  

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

L'heure est p-t le problème mais s'il le metterais plus tard, soit que ca serait en même temps que le banquier et Tout le monde en parle ou en même temps que Dieu Merci !!! Encore un autre problème la... Ya trop d'émission le dimanche soir hahaha
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je crois qu'ils vont avoir un téléspectateur de moins, dimanche prochain; parce que je ne pense plus suivre Loft Story. J'trouve que c'est rendu trop n'importe quoi. Pis disons que je m'ennuie du personnage "Isabelle". --Message edité par Dannoux le 2008-10-16 14:11:58--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

PeTiTe_NoiRe  a écritL'heure est p-t le problème mais s'il le metterais plus tard, soit que ca serait en même temps que le banquier et Tout le monde en parle ou en même temps que Dieu Merci !!! Encore un autre problème la... Ya trop d'émission le dimanche soir hahaha

Si 18H00, c'est trop tôt. Pourquoi pas, tout simplement, le regarder à 23h00 ?
...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BDfan  a écrit
Ça vient d'où ces cotes d'écoute là ?
Encore de l'empire péladeau ?    

Tu peux les retrouver dans les journaux de Péladeau tout comme dans La Presse. Péladeau n'a rien à voir avec les cotes d'écoute puisqu'elles sont déterminées par une firme indépendante dont le nom m'échappe. Péladeau publie les chiffres reçus tout comme La Presse. Du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Tu peux les retrouver dans les journaux de Péladeau tout comme dans La Presse. Péladeau n'a rien à voir avec les cotes d'écoute puisqu'elles sont déterminées par une firme indépendante dont le nom m'échappe. Péladeau publie les chiffres reçus tout comme La Presse. Du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé...

C'est les BBM (les bébés menteurs, selon Gilles Proulx :-))
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

demon13  a écrit

Si 18H00, c'est trop tôt. Pourquoi pas, tout simplement, le regarder à 23h00 ?
Parce que c'est trop tard
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Consult1  a écrit

C'est les BBM (les bébés menteurs, selon Gilles Proulx :-))

Ça, ça veut dire que les chiffres ne lui plaisent pas
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

ben si c le 18h dimanche qui cloche (qoique ca m étonnerait, mais ca aide pas) quils switchent ca le mercredi comme lan passé vu que les cotes etaient bonnes lan passé

mai avouez que mercredi ou dimanche ca pas grand chose a voir avec le show piteux que les lofteurs de cette année nous donnent
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

PeTiTe_NoiRe  a écritL'heure est p-t le problème mais s'il le metterais plus tard, soit que ca serait en même temps que le banquier et Tout le monde en parle ou en même temps que Dieu Merci !!! Encore un autre problème la... Ya trop d'émission le dimanche soir hahaha

effectivement !

Ils devraient comprendre "comme OC l'a compris"  et changer carrément la journée de diffusion. C'est vrai, il y a trop ""de programmes"" le dimanche.  

La le samedi vouz aller me dire qu'il y a la soirée du hockey ... donc y resterait les lundi ou mercredi .. tient dont.. le nombri de la semaine!!!  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écritben si c le 18h dimanche qui cloche (qoique ca m étonnerait, mais ca aide pas) quils switchent ca le mercredi comme lan passé vu que les cotes etaient bonnes lan passé

mai avouez que mercredi ou dimanche ca pas grand chose a voir avec le show piteux que les lofteurs de cette année nous donnent

C'est vrai, j'écris de ce pas à TQS pour qu'ils retirent cette émission horrible et immonde des ondes et qu'ils liquident tout le staff, chroniqueurs inclus.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Asia  a écrit

effectivement !

Ils devraient comprendre "comme OC l'a compris"  et changer carrément la journée de diffusion. C'est vrai, il y a trop ""de programmes"" le dimanche.  

La le samedi vouz aller me dire qu'il y a la soirée du hockey ... donc y resterait les lundi ou mercredi .. tient dont.. le nombri de la semaine!!!  

L'année passée c'était le mercredi et les gens n'aimaient pas ça.

Moi le dimanche à 18 heures, cela me convient parfaitement.  Comme ça je ne manque pas TLMEP.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »