Les cotes d ecoutes des galas du Dimanche (resultats)
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas surprenant ,, marie plourde out.. aussi trop de paneliste inutile dans le genre du gars de 2 laid et un sucre aussi chaque semaine un inviter no were qui veule pluguer a tv .. pas assezz de temp dantene pour les commentaire percutant de kim et seb .. louise deschatelet out aussi .... les lofteur dans le loft nous rende malheureu a force detre trop heureu.... les lofteur son carrement les plus decevant que jai vu de toute les saisons ,,,ya trop de petit party et pas assez dactiviter et de challenge ,,, sa sen vien plate regarder des video de lofteur qui danse sur du house fais par de dj poche quon voit chaque annee ...
-
- Modeste Jacasseur
Je crois que tu n'as pas tout à fait tord sauf que le fait que lofteurs se ressemble un peu trop n'aide pas à la cause. L'an dernier Sébastien ressortait du lot avec son côté machiavélique, pis Élodie avec ses crises de panique incroyable...ça faisait la job en maudit. Peut-être que séparément ils sont plus intéressant.
Ah oui et s'ils pouvaient un peu moins extérioriser leur pe-peine ça aiderait aussi. Non mais ....ça pas d'sens
Ah oui et s'ils pouvaient un peu moins extérioriser leur pe-peine ça aiderait aussi. Non mais ....ça pas d'sens
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Je crois qu'ils vont avoir un téléspectateur de moins, dimanche prochain; parce que je ne pense plus suivre Loft Story. J'trouve que c'est rendu trop n'importe quoi. Pis disons que je m'ennuie du personnage "Isabelle". --Message edité par Dannoux le 2008-10-16 14:11:58--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
PeTiTe_NoiRe a écritL'heure est p-t le problème mais s'il le metterais plus tard, soit que ca serait en même temps que le banquier et Tout le monde en parle ou en même temps que Dieu Merci !!! Encore un autre problème la... Ya trop d'émission le dimanche soir hahaha
Si 18H00, c'est trop tôt. Pourquoi pas, tout simplement, le regarder à 23h00 ?
Si 18H00, c'est trop tôt. Pourquoi pas, tout simplement, le regarder à 23h00 ?
...
BDfan a écrit
Ça vient d'où ces cotes d'écoute là ?
Encore de l'empire péladeau ?
Tu peux les retrouver dans les journaux de Péladeau tout comme dans La Presse. Péladeau n'a rien à voir avec les cotes d'écoute puisqu'elles sont déterminées par une firme indépendante dont le nom m'échappe. Péladeau publie les chiffres reçus tout comme La Presse. Du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé...
Ça vient d'où ces cotes d'écoute là ?
Encore de l'empire péladeau ?
Tu peux les retrouver dans les journaux de Péladeau tout comme dans La Presse. Péladeau n'a rien à voir avec les cotes d'écoute puisqu'elles sont déterminées par une firme indépendante dont le nom m'échappe. Péladeau publie les chiffres reçus tout comme La Presse. Du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
C'est les BBM (les bébés menteurs, selon Gilles Proulx :-))
C'est les BBM (les bébés menteurs, selon Gilles Proulx :-))
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ben si c le 18h dimanche qui cloche (qoique ca m étonnerait, mais ca aide pas) quils switchent ca le mercredi comme lan passé vu que les cotes etaient bonnes lan passé
mai avouez que mercredi ou dimanche ca pas grand chose a voir avec le show piteux que les lofteurs de cette année nous donnent
mai avouez que mercredi ou dimanche ca pas grand chose a voir avec le show piteux que les lofteurs de cette année nous donnent
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
PeTiTe_NoiRe a écritL'heure est p-t le problème mais s'il le metterais plus tard, soit que ca serait en même temps que le banquier et Tout le monde en parle ou en même temps que Dieu Merci !!! Encore un autre problème la... Ya trop d'émission le dimanche soir hahaha
effectivement !
Ils devraient comprendre "comme OC l'a compris" et changer carrément la journée de diffusion. C'est vrai, il y a trop ""de programmes"" le dimanche.
La le samedi vouz aller me dire qu'il y a la soirée du hockey ... donc y resterait les lundi ou mercredi .. tient dont.. le nombri de la semaine!!!
effectivement !
Ils devraient comprendre "comme OC l'a compris" et changer carrément la journée de diffusion. C'est vrai, il y a trop ""de programmes"" le dimanche.
La le samedi vouz aller me dire qu'il y a la soirée du hockey ... donc y resterait les lundi ou mercredi .. tient dont.. le nombri de la semaine!!!
Pseudoo a écritben si c le 18h dimanche qui cloche (qoique ca m étonnerait, mais ca aide pas) quils switchent ca le mercredi comme lan passé vu que les cotes etaient bonnes lan passé
C'est vrai, j'écris de ce pas à TQS pour qu'ils retirent cette émission horrible et immonde des ondes et qu'ils liquident tout le staff, chroniqueurs inclus.
C'est vrai, j'écris de ce pas à TQS pour qu'ils retirent cette émission horrible et immonde des ondes et qu'ils liquident tout le staff, chroniqueurs inclus.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Asia a écrit
effectivement !
L'année passée c'était le mercredi et les gens n'aimaient pas ça.
Moi le dimanche à 18 heures, cela me convient parfaitement. Comme ça je ne manque pas TLMEP.
effectivement !
L'année passée c'était le mercredi et les gens n'aimaient pas ça.
Moi le dimanche à 18 heures, cela me convient parfaitement. Comme ça je ne manque pas TLMEP.
Lison de Gatineau