Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Ouf!Quel gala
Je comprends les fans de Jason d'être en beau joualvert
Mais pour ce qui est du ',return',d'Arcadio dans le loft,ça vient de faire ma semaine  
Eh oui,normalement,ça devrait brasser fort,c'était po ce qu'on souhaîtais? Ben tant mieux,on va être servis  
Kim a été formidable hier je trouve,Seb ben c,est Seb
Po grand-chose à dire sur Marie Plourde,à part comme la majorité,,,sa mautafite grosse fleur inutile
Louise je l,aie po haîe moi hier soir
En tout cas,le Maître est de plus en plus imprévisible cette annéeMais bon,moi,tant qu'Arcadio est de retour au travers des plantes vertes,et des magouillages,j,suis parfaitement comblée..Ce gars là dérange,provoque,mais au moins dit ce qu,il pense sans détour,j,aime ça  
Image
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

La fleur était en proportion avec l'énormité du gala.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Zoukie  a écrit

Avant de dire n'importe quoi mon cher,ca serait bien que tu prennes le temps de lire comme il faut!!!

J'ai bel et bien dit: Mais bon...je n'ai pas le monopole de la vérité,mes impressions peuvent être mauvaises!

Alors avant de dire que je crois que mes paroles sont des vérités instantannés et couler ds le béton...Ca serait bien que tu ne me mette pas en bouche mes intentions lorsquelles sont toites autres,merci!

Je ne suis pas sûr de comprendre... quand tu as écrit que quelqu'un le surveillait, c'était juste une impression?

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pour Laaaaaaaa Spéciiiiiiiiaaaaaale!  Elle a eu son effet.  Mais quels effets!  J'SUIS OUTRÉ
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Puppetmaster  a écritCitation :Pour les contacts avec sa famille,ce fut très bref! Et il y avait quelqu'un a coté de lui qui surveillait!

Ce sera mes seuls propos sur le sujet et si j'élabore ce sera sur mon blogue cette semaine (vous êtes toujours les bienvenus d'ailleurs si vous avez des commentaires!)! Mais je tiens à dire que personne ne surveillait Arcadio ce soir et que, pour avoir été très près de lui, beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles. Ce n'est pas pour te critiquer d'aucune façon ma chère Zoukie mais assure toi que tes informations soient réelles avant de les mettre comme si c'était une affirmation coulé dans le béton Je sais que le fait qu'une personne de ton "entourage immédiat" a certaine informations privilégiés peut parfois laisser croire aux forumeurs que tu possède également beaucoup d'informations privilégiés mais je ne veux juste pas que ce que tu "crois" devienne une réalité instantané! Je voulais simplement rectifier un fait et maintenant que c'est fait je me retire! Bonne nuit à tous!

Les commentaires semblent vouloir se faire de plus en plus rare sur le blog du sauveur de LS.  Alors quoi de mieux de venir jeter un petit peu de venin  en espérant que notre intervention va apporter de l'eau au moulin. Sur ce je retourne me terrer derrière mon écran faute de pouvoir me terrer derrière mon blog.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO***  a écritS'il y a autant de frustration suite à ce gala qui fait jaser, c'est que la direction ne sait plus sur quel pied danser avec ce groupe de lofteurs.  Je remarque que bien souvent elle laisse passer bien des inerties et des insignifiances dans le loft, et d'autres fois, elle agit presque comme un tortionnaire.  Un lofteur en particulier n'a pas à payer pour ça.  Jason a été son pion et c'est là que j'accroche.  Même si plusieurs disent que c'est un jeu, je refuse d'y croire.  La direction a provoqué tout ceci, non pas pour les manquements de Jason, (qui peut se vanter de n'en avoir pas fait?)  mais pour faire bouger les lofteurs.  Disons que le jeu fait mal à certains depuis le début, alors que beaucoup se la coulent douce en dedans.  Un déséquilibre flagrant d'après moi.  Certains d'entre eux qui ont quitté, doivent m'approuver en pensant que c'est fort de dire que ça reste un jeu.  

À n'en pas douter, c'est un jeu. Mais c'est un jeu différent des jeux que nous pratiquons en famille, entre amis ou en groupe. La particularité de ce jeu-là est qu'en bout de piste le gagnant rafle une cagnotte estimée à environ 400 000 $ et des prix secondaires sont rattachés aux derniers survivants.

C'est aussi un jeu de stratégies. Les participants doivent éliminer des adversaires qu'ils considèrent dangereux pour l'obtention du prix final (cabanon et pognon). Je n'ai aucune difficulté avec ça. De plus, les participants quand ils ont sélectionnés les 2 ou 3 personnes qui sont dangereuses pour elles (les mises en danger) les soumettent au choix du public. Pas de problème avec ça non plus. Le jeu respecte ainsi les règles qui nous ont toujours été présentées.

Ne blâmons pas les participants de manquer de stratégie car un tiers vient contrer leur volonté. Et c'est là que je débarque et que je trouve fort injuste la finalité poursuivie par l'enfouerré. S'il veut amener qui il veut dans le groupe final qu'il le fasse mais qu'il sache également qu'il a privé une personne qui a été évincée de la possibilité de mettre la main sur le cabanon et le pognon. C'est juste là-dedans que je le trouve enfourré...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel  a écrit

Les commentaires semblent vouloir se faire de plus en plus rare sur le blog du sauveur de LS.  Alors quoi de mieux de venir jeter un petit peu de venin  en espérant que notre intervention va apporter de l'eau au moulin. Sur ce je retourne me terrer derrière mon écran faute de pouvoir me terrer derrière mon blog.

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

j ai pensé a ca: ecoutez mon raisonnement:
lors du ballottage, admettons que les chiffres se etaient ceux la:
Charles Éric : 55
jason :        54
arcadio :      50

ok jusque la c arcadio qui doit partir

jason recoit 2000 votes pour qui parte

et Si on prends ces 2000 votes et qu on les soustrait du 54, il y aurait eu 1946 votes pour l éviction de jason

Donc jason est mort Vive le roy féminin !  

PS: ca doit vraiment pas etre les memes gens qui voulaient un retour de claude alexendre qui maintenant crient parce que arcadio a parler une minute et demie avec sa famille...
et tant qu au roy féminin; il a triché mais ca a pas marcher... il a moppé son coup, il a tenté de la triche et le vla arrosé ! yé  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

kapucine  a écrit

Je peux pas crère moi non plus    

jy cré pa plus  
ma seule idée moi c qu elle a une amie degingner et qu elle fait la promo de ses mochetés
je vois aucune raison pourquoi elle porte ces dégueulasseries
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

clue  a écrit

Bon............les oreilles bioniques stiiiiiiiiii

je blague  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Elise-Gisèle  a écrit

Je pense comme toi. Claude-Alexandre n'a eu aucune chance Le gagnant est maintenant choisi et connu  
ah ouin ? C qui ?
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

tipet  a écritJe viens de lire tout le topic, et la seule chose qui me vient à l,esprit est: en tout cas, le Maître nous a pris par surprise. Enfin. Ça prenait une twist, peu importe laquelle pour secouer le Loft un peu. Et j,ai hâte de voir les cotes d'écoutes de la quotidienne ce soir et demain

J'étais de celle qui se plaignait de la platitude du show, là je commence à être satisfaite un peu.
tout a fait daccord  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

tipet  a écritCe serait bien si le topic ne virait pas en chicane svp. Zoukie et Sébastien disent 2 choses différentes, on choisit qui croire, mais pas obligé de se lancer des insultes ou des sous-entendus subtils svp.

Merci.  
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

friendly2008  a écrit   c du nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!! ca devient de plus en plus pathétique cet émission à la con .. j'en reviens pas encore ..j'ai même pas les mots pour exprimer mon mépris .Ils prennent la peine de faire un procès pour Jason (qui n'était pas mon préféré ;il me laissait plutot indifférente )et le man tsé full dull plate; il a été en contact avec l'extérieur ..sur le plateau et en plus j'ai remarqué qu'a la fin quelqu'un lui sifflait queque chose à l'oreille ce qui me parrait encore plus louche .... en tk jespere pour lui qu'il va être évincé la semaine prochaine ..car la la la la la la la   je le dis et je sais que ca intéresse personne ..fini pour moi crosse story dsl mais je suis full full fru   TROP C TROP !!!!!!!!!!!
ce n est pas le contact meme avec l extérieur qui est grave en soit... c l intention de tricher du Roy Féminin Jason premier
loft story a toujours eu des regles tordues et la seule priorité semble etre la contreverse pour créé un sentiment de frustration
cette année les loufteurs sont tellement zamis que la prod a pas le choix de faire des entorses au fonctionnement du jeu pour créé des situations
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'aurais préféré un coup d'éclat positif disons.  Le négatif fait réagir oui, mais autrement.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

En tout cas, une chose sûre! À voir tout le monde critiquer et être outré sur le forum!

Loft Story vient de partir en grand! Ils viennent de mettre Loft Story en marche! Regardez bien les cotes d'écoute!

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!
Je fais confiance à la vie :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

EveLaVraie  a écritEn tout cas, une chose sûre! À voir tout le monde critiquer et être outré sur le forum!

Loft Story vient de partir en grand! Ils viennent de mettre Loft Story en marche! Regardez bien les cotes d'écoute!

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

wowo  Ce n'est pas le gala que je n'ai pas trouvé intéressant, c'est le dénouement de l'affaire.  Quand on use de procédés pour humilier un lofteur, encore et encore, je trouve ça déplacé.  Ce sont les 5 dernières minutes du gala qui ont fait toute la différence (dans le mauvais sens).
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

L'émission d'hier était d'un ridicule comme c'est pas permis (personnellement j'les trouves toutes ridicules mais hier c'était la cerise sur le sunday  

D'abord Marie Plourde qui non seulement avait Christina (grosse fleur) sur son tit top s'enfarge dans ses mots à tout bout d'champs.  Et d'abord c'est quoi l'trip d'appeler çà un gala    

Voici quelques citations de l'espèce d'animatrice du Grandddddddd Galaaaaaaa

1- Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue au grand Gala de Loft Story 5 .....(hihihihi)

2- A un moment donné dans le confessionnal elle a dit à Arcadio '' Et dis moi Cynthia pourquoi le Québec devrait voter pour toi ?  et l'autre de répondre '' parce que j'donne un bon show      

3- C'est ce soir qu'on saura le déroulement de la sentence de Jason (bin oui çà nous tient en haleine de savoir qu'un gars peut crisser l'camps d'sa cage parce qu'il a demandé à sa mère de lui apporter des bas....) awaye sur la potence mon Jason et si l'public décide de te donner une peine modérée on va t'envoyer à Austwich viarge !!!

4- Notre invité spécial de la soirée est François Massicotte, il n'a pas dit un seul mot d'intelligent (et en plus il avait l'air gêné d'être assis là) bon ok il a plugé son dvd mais c'est tout, et à la toute fin le monsieur s'fait appeler '' François Morency '' la réaction de la gourde '' Ahhhhhhhhh non !!! ''  en s'frappant sur la pommette boutchrist .

Ensuite je ne sais pas si je suis la seule, mais qu'ils arrêtent de dire que l'humour est présente dans le loft, j'ai plus de fun que çà en faisant une brassée d'lavage cybole !!!

Et c'est quoi de ramener les ex loosers à toutes les semaines pour ne leur adressé que quelques mots (et avec tout le vocabulaire qu'on leur connait c'est complètement idiot).  

Franchement dans le plan d'match de TQS il ne devrait plus avoir de place dans la grille horaire pour le LS6 ils devraient nous remettre '' Les cadets de la forêts '' symonac il y aurait plus d'action que çà.

Et les gens qui ont payé pour sortir l'égoarcadio et ensuite ils le voient retourner dans le loft c'est tu assez épais et insultant !!! Il venait de dire qu'il était temps qu'il sorte et là il va y retourner kossé çà c't'affaire là maudit criss !!!

Pendant c'temps là on voit Cynthia qui braille comme une vache (elle a m'énarve sur un temps riche à part çà) et mon taux d'sucre augmente à toutes les fois que j'la vois brailler, chu rendu à l'insuline juste à cause d'elle la maudite  ;)

A quand un loft story de l'âge d'or ??? çà serait doublement intéressant, les madames tricotent des lavettes et les monsieur parlent de leurs problèmes de prostate.  La statégie serait différente, ils pourraient fucker l'pacemaker d'un concurrent, détricoter une tite lavette, jouer au bingo en leur disant que le '' FREE '' est utile juste aux femmes et que si un homme a O69 sur sa carte, il tombe patron et essaie de s'autosatisfaire lui même dans l'jardin. L'antiflagestine serait le commanditaire officiel de l'émission et le grand gagnant aurait sa place à la Résidence Soleil de Laval s'tie !!!

Excusez moi mais j'avais besoin de déconner un p'tit peu et en gros c'que j'veux dire c'est que Loft Story 5 c'est '' N'IMPORTE QUOI ''

Et me maintien que Sébastien est trop intelligent pour ce genre d'émissions, que ce qu'il dit çà plein d'sens et que Marie Pommette serait mieux d'aller animer un festival western au camping Ste-Madeleine.

Voilà c'était mon opinion.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

***BRIO***  a écritJ'aurais préféré un coup d'éclat positif disons.  Le négatif fait réagir oui, mais autrement.

Faudrait savoir ce que l'on veut hein? C'était presqu'unanime que le show était pourri, qu'il ne se passait rien, là la Production nous a écouté et nous a tous surpris, et on trouve le moyen d'encore trouver à redire.

Pour ma part, je suis ben contente de ce dénouement
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »