Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
J'imagine que c'est toi qui a la vérité absolu ?
te voyant aller depuis deux ans, permet moi de douter de TA parole à toi. En disant que tu as vue plusieurs informations circuler à Arcadio essaie tu encores de controler le jeu cette année ?? Pourtant faudra que tu prennes concience que tu ne joues plus. Tu fais juste nous divertir le dimanche soir.
Mettons que les sources de Zoukie sont on ne peut plus sûre hein!
te voyant aller depuis deux ans, permet moi de douter de TA parole à toi. En disant que tu as vue plusieurs informations circuler à Arcadio essaie tu encores de controler le jeu cette année ?? Pourtant faudra que tu prennes concience que tu ne joues plus. Tu fais juste nous divertir le dimanche soir.
Mettons que les sources de Zoukie sont on ne peut plus sûre hein!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Puppetmaster a écritCitation :Pour les contacts avec sa famille,ce fut très bref! Et il y avait quelqu'un a coté de lui qui surveillait!
Ce sera mes seuls propos sur le sujet et si j'élabore ce sera sur mon blogue cette semaine (vous êtes toujours les bienvenus d'ailleurs si vous avez des commentaires!)! Mais je tiens à dire que personne ne surveillait Arcadio ce soir et que, pour avoir été très près de lui, beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles. Ce n'est pas pour te critiquer d'aucune façon ma chère Zoukie mais assure toi que tes informations soient réelles avant de les mettre comme si c'était une affirmation coulé dans le béton Je sais que le fait qu'une personne de ton "entourage immédiat" a certaine informations privilégiés peut parfois laisser croire aux forumeurs que tu possède également beaucoup d'informations privilégiés mais je ne veux juste pas que ce que tu "crois" devienne une réalité instantané! Je voulais simplement rectifier un fait et maintenant que c'est fait je me retire! Bonne nuit à tous!
Ne t'inquiète on est pas des moutons
je vois pas vraiment le rapport avec l' " entourage immédiat" de Zouki..j'ai cru comprendre que les informations qu'elle donne viennent d'elle même étant donner qu'elle était présente au gala
franchement ayant le choix entre sa parole et ta parole je choisirais celle de Zouki
et le fait de dire:
Citation :beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles.
le "beaucoup" tu trouves pas que c'est un peu exagéré ?
et surtout pour moi ça enlève toute la crédibilité a tes propos, étant donner que tu donne pas d'exemple ! --Message edité par shaNnon le 2008-10-20 07:12:50--
Ce sera mes seuls propos sur le sujet et si j'élabore ce sera sur mon blogue cette semaine (vous êtes toujours les bienvenus d'ailleurs si vous avez des commentaires!)! Mais je tiens à dire que personne ne surveillait Arcadio ce soir et que, pour avoir été très près de lui, beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles. Ce n'est pas pour te critiquer d'aucune façon ma chère Zoukie mais assure toi que tes informations soient réelles avant de les mettre comme si c'était une affirmation coulé dans le béton Je sais que le fait qu'une personne de ton "entourage immédiat" a certaine informations privilégiés peut parfois laisser croire aux forumeurs que tu possède également beaucoup d'informations privilégiés mais je ne veux juste pas que ce que tu "crois" devienne une réalité instantané! Je voulais simplement rectifier un fait et maintenant que c'est fait je me retire! Bonne nuit à tous!
Ne t'inquiète on est pas des moutons
je vois pas vraiment le rapport avec l' " entourage immédiat" de Zouki..j'ai cru comprendre que les informations qu'elle donne viennent d'elle même étant donner qu'elle était présente au gala
franchement ayant le choix entre sa parole et ta parole je choisirais celle de Zouki
et le fait de dire:
Citation :beaucoup d'informations ont circulés dans ses oreilles.
le "beaucoup" tu trouves pas que c'est un peu exagéré ?
et surtout pour moi ça enlève toute la crédibilité a tes propos, étant donner que tu donne pas d'exemple ! --Message edité par shaNnon le 2008-10-20 07:12:50--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je reprends un "post" que j'avais fait sur le "Topic" au sujet du "look" de Marie Plourde:
Citation :Alexandra555 a dit :
Marie est superbe, cette extraordinaire beauté est un petit coeur sur deux pattes, je ne comprend pas cette manie de tout mettre le paquet pour l'enlaidir de semaine en semaine, Les maquilleurs et habilleuses sont cheap, et non-professionnel!
Je partage entièrement ton avis sur la première partie de ton commentaire:
Citation :Marie Plourde est un petit coeur sur 2 pattes
Et j'ajoutes qu'elle est une EXCELLENTE animatrice. Et cela, en raison que je trouve qu'elle anime très bien et qu'il ne doit pas être facile de pouvoir gérer ses emotions, comme cela, en direct.
Maintenant, à propos de la fleur, il ne s'agissait probablement que d'un "truc" pour faire réagir et vous avez réagi. Le "truc" a alors parfaitement fonctionner.
Puis, la fleur, est peut être symbolique dans le sens... "J'ai une fleur, comme une fleur sur un cadeau de fête, déballez moi, et vous allez avoir une excellente surprise."
Evidemment, il ne s'agit que de mon opinion et je la partage avec vous.
Citation :Alexandra555 a dit :
Marie est superbe, cette extraordinaire beauté est un petit coeur sur deux pattes, je ne comprend pas cette manie de tout mettre le paquet pour l'enlaidir de semaine en semaine, Les maquilleurs et habilleuses sont cheap, et non-professionnel!
Je partage entièrement ton avis sur la première partie de ton commentaire:
Citation :Marie Plourde est un petit coeur sur 2 pattes
Et j'ajoutes qu'elle est une EXCELLENTE animatrice. Et cela, en raison que je trouve qu'elle anime très bien et qu'il ne doit pas être facile de pouvoir gérer ses emotions, comme cela, en direct.
Maintenant, à propos de la fleur, il ne s'agissait probablement que d'un "truc" pour faire réagir et vous avez réagi. Le "truc" a alors parfaitement fonctionner.
Puis, la fleur, est peut être symbolique dans le sens... "J'ai une fleur, comme une fleur sur un cadeau de fête, déballez moi, et vous allez avoir une excellente surprise."
Evidemment, il ne s'agit que de mon opinion et je la partage avec vous.
...
Tiffanys a écrit
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Wolfman74 a écritC'est le vote gratuit qui l'a tué. Quand ça coûte rien, tout le monde peut voter pour te kicker out. Faut avouer que Jason, il foutait rien dans le loft. Même à son procès, il avait le spotlight sur lui, et il a rien fait sauf chiâler.
Je suis très content qu'il soit out!!!
En effet c'est le vote gratuit !! Pour ma part j'ai voté pour sa sentence, mais je ne vote jamais quand c'est payant !! J'imagine que le résultat de la sentence est la conséquence d'une clientèle différente que celle des votes payant!
Je suis très content qu'il soit out!!!
En effet c'est le vote gratuit !! Pour ma part j'ai voté pour sa sentence, mais je ne vote jamais quand c'est payant !! J'imagine que le résultat de la sentence est la conséquence d'une clientèle différente que celle des votes payant!
Puppetmaster a écritCitation :Pour les contacts avec sa famille,ce fut très bref! Et il y avait quelqu'un a coté de lui qui surveillait!
C'est à se demander parfois si tu travailles bien pour tes patrons!!
C'est à se demander parfois si tu travailles bien pour tes patrons!!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je viens de lire tout le topic, et la seule chose qui me vient à l,esprit est: en tout cas, le Maître nous a pris par surprise. Enfin. Ça prenait une twist, peu importe laquelle pour secouer le Loft un peu. Et j,ai hâte de voir les cotes d'écoutes de la quotidienne ce soir et demain
J'étais de celle qui se plaignait de la platitude du show, là je commence à être satisfaite un peu.
J'étais de celle qui se plaignait de la platitude du show, là je commence à être satisfaite un peu.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Ahhh les beaux commentaires constructifs..... vraiment...... wowwww, vous m'impressionez tous !
Comme il faut de tout pour faire un monde....je ne m'abbaisserai pas au niveau de certains....
Il y en a aussi ici que j'estimais....
Donc, je vous souhaites une super bonne journée en vous laissant sur cette pensée........
'' On ne peut juger le travail de quelqu'un avant d'avoir, au préalable, réussi soi-meme a en faire autant....''
Comme il faut de tout pour faire un monde....je ne m'abbaisserai pas au niveau de certains....
Il y en a aussi ici que j'estimais....
Donc, je vous souhaites une super bonne journée en vous laissant sur cette pensée........
'' On ne peut juger le travail de quelqu'un avant d'avoir, au préalable, réussi soi-meme a en faire autant....''
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
S'il y a autant de frustration suite à ce gala qui fait jaser, c'est que la direction ne sait plus sur quel pied danser avec ce groupe de lofteurs. Je remarque que bien souvent elle laisse passer bien des inerties et des insignifiances dans le loft, et d'autres fois, elle agit presque comme un tortionnaire. Un lofteur en particulier n'a pas à payer pour ça. Jason a été son pion et c'est là que j'accroche. Même si plusieurs disent que c'est un jeu, je refuse d'y croire. La direction a provoqué tout ceci, non pas pour les manquements de Jason, (qui peut se vanter de n'en avoir pas fait?) mais pour faire bouger les lofteurs. Disons que le jeu fait mal à certains depuis le début, alors que beaucoup se la coulent douce en dedans. Un déséquilibre flagrant d'après moi. Certains d'entre eux qui ont quitté, doivent m'approuver en pensant que c'est fort de dire que ça reste un jeu.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo a écritj ai meme entendu la mere de arcadio lui dire ca va mal tu vas perdre dans les oreilles de son fils quand il rerentrait dans le loft
Bon............les oreilles bioniques stiiiiiiiiii
Bon............les oreilles bioniques stiiiiiiiiii
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Alexandra555 a écritTout contact avec les gens de l'extérieur est interdit, c'est basic!
J'me disais justement ça aussi quand j'ai vu ça hier soir.
Même Jason l'a dit.......que tout l'monde a enfreint les règles mais que ça prenait une victime et que c'est lui qui a été choisi
J'me disais justement ça aussi quand j'ai vu ça hier soir.
Même Jason l'a dit.......que tout l'monde a enfreint les règles mais que ça prenait une victime et que c'est lui qui a été choisi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Marie25 a écritok changement de sujet, ya tu juste moi qui a remarqué que les "réactions" de Marie étaient comme trop exagérées a chaque fois que Sébastien dit quelque chose.... non mais cest quasiment du copier-coller de face quelle fait! hahahahahah
Maudit que tu as raison
Maudit que tu as raison
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt a écrit
Je peux pas croire qu'elle s'est dit avant de partir: clisse que je suis belle avec cette grosse fleur-là qui me cache la moitié de la face
Je peux pas crère moi non plus
Je peux pas croire qu'elle s'est dit avant de partir: clisse que je suis belle avec cette grosse fleur-là qui me cache la moitié de la face
Je peux pas crère moi non plus
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avant de dire n'importe quoi mon cher,ca serait bien que tu prennes le temps de lire comme il faut!!!
J'ai bel et bien dit: Mais bon...je n'ai pas le monopole de la vérité,mes impressions peuvent être mauvaises!
Alors avant de dire que je crois que mes paroles sont des vérités instantannés et couler ds le béton...Ca serait bien que tu ne me mette pas en bouche mes intentions lorsquelles sont toites autres,merci!
Avant de dire n'importe quoi mon cher,ca serait bien que tu prennes le temps de lire comme il faut!!!
J'ai bel et bien dit: Mais bon...je n'ai pas le monopole de la vérité,mes impressions peuvent être mauvaises!
Alors avant de dire que je crois que mes paroles sont des vérités instantannés et couler ds le béton...Ca serait bien que tu ne me mette pas en bouche mes intentions lorsquelles sont toites autres,merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]