Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Beppo  a écrit

Pars lé je vais réfléchir à mon adhésion.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'embarque.

cbr

C'est fait!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Nikki.  a écrit

Moi je pense que ce sera Charles Éric (celui qui soulève le moins de passion)...  Perso, je voudrais qu'il sorte...

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Nikki.  a écritPour les anti fanclubs, cela engendrait vraiment beaucoup de chicanes et de posts négatifs...  Si c'est définitif?...  Disons que dans le contexte actuel, nous voyons une nette amélioration du climat général de la section et qu'il n'est pas dans les projets de les ramener...

Oups, je n'avais pas lu avant de créer l'anti-fanclub du Maître.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beppo  a écrit

Dislé po là mais faut trouver une façon de trafiquer ça... Pinsons d'aplomb.

Peut-on essayer de trouver d'autres titres de sujet plutôt que "Anti fan club du maître", mais qui veulent dire plus ou moins la même chose?   --Message edité par francine le 2008-10-19 20:42:38--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

qui est sorti exactement ce soir? --Message edité par vampirella le 2008-10-19 20:45:12--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour les anti fanclubs, cela engendrait vraiment beaucoup de chicanes et de posts négatifs...  Si c'est définitif?...  Disons que dans le contexte actuel, nous voyons une nette amélioration du climat général de la section et qu'il n'est pas dans les projets de les ramener...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écrit

Peut-on essayer de trouver d'autres titres de sujet plutôt que "Anti fan club du maître", mais qui veulent dire plus ou moins la même chose?    

J'espère que c'est une blague?  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Paradoxale  a écrit

Oups, je n'avais pas lu avant de créer l'anti-fanclub du Maître.

J'ai fermé...  Et pour une raison que j'ignore, j'étais incapable de rentrer dans l'autre alors j'ai du supprimer...

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écritPour les anti fanclubs, cela engendrait vraiment beaucoup de chicanes et de posts négatifs...  Si c'est définitif?...  Disons que dans le contexte actuel, nous voyons une nette amélioration du climat général de la section et qu'il n'est pas dans les projets de les ramener...

Merci de ta rapide réponse qui éclaircit les choses Nikki, effectivement, l'ambiance est plaisante jusqu'à maintenant, juste des bonnes farces bien envoyées.    
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

arcaidiot le rammener cé juste de la..............................
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Nikki.  a écrit

J'ai fermé...  Et pour une raison que j'ignore, j'étais incapable de rentrer dans l'autre alors j'ai du supprimer...

C'est le titre qui empêchait d'entrer dans le topic. J'étais en train de changer le topic pour « Montages humoristiques des lofteurs », mais j'ai vu qu'il était fermé.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

sophie_L  a écritMia a chaque mot qua dit faut qua dise ''tu comprend''     shuuutt uuup fucking nobody    

ouin j'ai remarqué ca , cest fatiguant  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Paradoxale  a écrit

C'est le titre qui empêchait d'entrer dans le topic. J'étais en train de changer le topic pour « Montages humoristiques des lofteurs », mais j'ai vu qu'il était fermé.

Il n'y a rien d'interdit, sauf les anti...  Un topic de montages serait sûrement drôle..  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

douce032005  a écriteh ben charly je pensais cetais lui qui partais    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ange de feu  a écrit

le maitre en est capable tant qu'a faire suer   autant le faire toute suite (voleur TQS )
ma dépenser mon argent autrement   il ne maura plus  

Cool! Join the club.

lol

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Nikki.  a écrit

Il n'y a rien d'interdit, sauf les anti...  Un topic de montages serait sûrement drôle..    

C'est pour ça que je voulais changer complètement le topic que j'avais créé, mais tu as été plus rapide que moi. --Message edité par Paradoxale le 2008-10-19 20:55:57--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Paradoxale  a écrit

C'est pour ça que je voulais changer complètement le topic que j'avais créé, mais tu as été plus rapide que moi.  

Au pire, tu peux en refaire un autre! Je crois que c'est mieux de toute façon question recherche...  Lorsqu'un topic est renommé, il est toujours plus difficile à retrouver avec les fonctions de recherche!  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

DarkCocci  a écrit

Ca serait ben le boutte d'la marde !!

le maitre en est capable tant qu'a faire suer   autant le faire toute suite (voleur TQS )
ma dépenser mon argent autrement   il ne maura plus
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écrit

J'espère que c'est une blague?  

Tout à fait Nikki, j'ai juste voulu essayer de faire une farce plus ou moins réussie comme réplique parce que Beppo, Abt et plusieurs autres m'ont fait rire avec leurs farces sur un éventuel anti-fan club du maître.  La façon que Beppo l'a écrit me semblait clair que c'était une farce et j'ai essayé de continuer dans le même sens, j'aurais dû mettre un clin d'oeil avec, ou quelque chose comme ça.

Ma tentative de farce était une taquinerie envers le maître, pas contre vous et vos règlements. Désolée si ce n'était pas clair, l'humour par écrit n'est pas nécessairement mon point fort, il y en a des meilleurs que moi pour ça ici.  

Beppo  a écrit

Dislé po là mais faut trouver une façon de trafiquer ça... Pinsons d'aplomb.

--Message edité par francine le 2008-10-19 21:06:31--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Francine  a écrit

Tout à fait Nikki, j'ai juste essayé de faire une farce plus ou moins réussie comme réplique parce que Beppo, Abt et plusieurs autres m'ont fait rire avec leurs farces sur un éventuel anti-fan club du maître.  La façon que Beppo l'a écrit me semblait clair que c'était une farce et j'ai essayé de continuer dans le même sens, j'aurais dû mettre un clin d'oeil avec, ou quelque chose comme ça.

Ma tentative de farce était une taquinerie envers le maître, pas contre vous et vos règlements. Désolée si ce n'était pas clair, l'humour par écrit n'est pas nécessairement mon point fort, il y en a des meilleurs que moi pour ça ici.  

J'avais compris par la suite!!!...  Mais je trouvais tellement que ça ne te ressemblait pas la ''délinquance''  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »