Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nabila a écritSommes nous dans le topic des résumés du gala ou dans un topic d'anti?
J'aime donc pas ce genre de remarque, on n'est pas dans son fan club non plus, il commente directement au gala et nous, on commente le gala, Peut-on dire ce qu'on en pense sans sans cesse se faire ramener à l'ordre par ses fans?
Personne ne défend Marie Plourde, Français massicotte etc? --Message edité par annouk le 2008-10-19 18:43:23--
J'aime donc pas ce genre de remarque, on n'est pas dans son fan club non plus, il commente directement au gala et nous, on commente le gala, Peut-on dire ce qu'on en pense sans sans cesse se faire ramener à l'ordre par ses fans?
Personne ne défend Marie Plourde, Français massicotte etc? --Message edité par annouk le 2008-10-19 18:43:23--
sauvons Arcadio
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Pacm a écritLa robe de Kim est vraiment laide, mais elle est quand même moins laide que sa face
Je te trouve raide mais légale, j'aurais jamais osée.
Je te trouve raide mais légale, j'aurais jamais osée.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Annouk a écrit
Personne ne défend Marie Plourde, Français massicotte etc?
Personne ne défend Marie Plourde, Français massicotte etc?