Laaaa SPÉCIIIIIIIALE du Dimanche 19 Octobre - À vos claviers
Modérateur : Elise-Gisèle
gooooooo cest parti suis pret!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Comme dit apbt, celui qui va sortir est celui qui a la moins "grosse machine" en arrière de lui et je n'ai pas l'impression que c'est Jason ou même C-É. Je ne pense vraiment pas qu'Arcadio va sortir ce soir.
Mais je n'ai pas le monopole de la vérité !
Bon gala tout le monde
Mais je n'ai pas le monopole de la vérité !
Bon gala tout le monde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Novice
J'ai une question concernant le titre du sujet. On semble insister sur Laaaa SPÉCIALLLLLE. Je cherche à comprendre pourquoi on accorde une attention à cette expression. Il y a quelque chose que je ne saisis pas faut craire. C'est de kesser?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritJ'ai une question concernant le titre du sujet. On semble insister sur Laaaa SPÉCIALLLLLE. Je cherche à comprendre pourquoi on accorde une attention à cette expression. Il y a quelque chose que je ne saisis pas faut craire. C'est de kesser?
C'est tout simplement qu'hier à la quotidienne, Kim annonçait le gala et elle a appuyé sur Laaaaaaa Spéciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale de dimanche 19 octobre, faisant allusion au dénouement du procès de Jason.
C'est tout simplement qu'hier à la quotidienne, Kim annonçait le gala et elle a appuyé sur Laaaaaaa Spéciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale de dimanche 19 octobre, faisant allusion au dénouement du procès de Jason.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
En fait c'est pas tout à fait ça... C'est que depuis les débuts de Marie Gourde... Au lieu de dire Gala ellle mettait toujours l'emphase sur LA SPÉCIALE du dimanche.... La spéciale.. messemble c'est laitte comme mot...Mais Marie semble avoir lu le forum.. elle ne le dit plus !!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Oui tous les panellistes réguliers lisent le forum et même certains y participent. Je trouve ça cool. Au moins ils ont le pouls des assidus de ce gala et aussi des quotidiennes. Meilleur moyen pour eux de s'ajuster.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......