Si vous aviez à comparer nos lofteurs a un mets ou un dessert ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Pour Jason vu que c'est un gros bonhomme il me fait penser à un bon quadruple burger avec oignons
Pour Kevin vu que c'est un petit comqiue il me ferait penser à un délicieux cornet aux pâtes alfredo
Et pour Genevieve qui veut etre de la mission kamikaze mais qui veut pu apres, elle a l'air un peu mélangée, elle me fait penser à une succulente pizza aux croquettes de poulet et frites
--Message edité par Pacm le 2008-10-01 21:50:06--
Pour Kevin vu que c'est un petit comqiue il me ferait penser à un délicieux cornet aux pâtes alfredo
Et pour Genevieve qui veut etre de la mission kamikaze mais qui veut pu apres, elle a l'air un peu mélangée, elle me fait penser à une succulente pizza aux croquettes de poulet et frites
--Message edité par Pacm le 2008-10-01 21:50:06--
-
- Stagiaire
**MiSs SaBoU** a écritmmm...
Arcadio: jle comparerais a un dessert des plus cochons...avec plein de coulis au chocolat chaud!!
Isabelle: Un chili ultra piquant...On aime le coté piquant, mais quand ce l'est trop, ca fait suer!!!
Rémi: Une asperge...Pas grand contenu, voire même mou!!
C'est tout pour ce soir!!!
Non Rémy, il est vraiment cool. Les gens le sous-estime à mon avis. Il a toujours de blagues poches qui font rire.
Arcadio: jle comparerais a un dessert des plus cochons...avec plein de coulis au chocolat chaud!!
Isabelle: Un chili ultra piquant...On aime le coté piquant, mais quand ce l'est trop, ca fait suer!!!
Rémi: Une asperge...Pas grand contenu, voire même mou!!
C'est tout pour ce soir!!!
Non Rémy, il est vraiment cool. Les gens le sous-estime à mon avis. Il a toujours de blagues poches qui font rire.
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Mihaela: une tourtière du lac! On sait pas encore si elle va nous surprendre par ses arômes ennivrants ou si ça va être une source de déception: 5 sortes de viandes et gibier à plume et à poil et cubes de pommes de terre ou une gibelote de patate pilée, de canelle et de viande hachée?
--Message edité par lélou le 2008-10-02 15:48:59--
--Message edité par lélou le 2008-10-02 15:48:59--
Arcadio: Aucun déssert parce que je suis au régime et que des desserts, ben j'En mange pu. Alors Arcadio... c'est.. Une poutine extra fromage... miiiiiiiiiiiiiiiiiiiam
Kevin: Un biscuit chinois..... Parce que tout le monde aime pas ça .. sauf pour trouver le ti message dedans
Kevin: Un biscuit chinois..... Parce que tout le monde aime pas ça .. sauf pour trouver le ti message dedans
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Cynthia frisée: une pâtisserie italienne, la cassata sicilienne... pour ceux qui connaissent pas: c'est sucré au bout, c'est kétaine (ben oui, je la trouve kétaine), un dessert de mémére, quoi. Mais bon, c'est rustique. Et que dire de la forme (j'me ferai pas d'amis ici, mais OUI je suis la seule sur le forum à pas l'aimer ça a l'air, comme la cassata ) --Message edité par lélou le 2008-10-02 15:56:27--
-
- Illustre Pie