Comparez vos lofteurs a vos aminaux preferé!

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Dannoux  a écrit<.< Nan. C'est plutôt Myriam la truie. Elle parle comme une cochon.

Dannoux! Nous sommes d'Accord aussi sur cette décroteuse professionnelle!

J'avais jamais vu une fille faire ça avant et le fait qu'elle se fouille les narines souvent me dépasse, et qu'elle roule ses crottes de nez me fais hurler!

Elle ferait un beau couple avec l'autre cochon de CE, ils pourraient se faire des grosses soirées de crottes de nez!

Maudit, ils viennent d'où?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Cinthya a un SAULE PLEUREUR

une plante.... et elle pleure toujours

c'est pas un animal, mais bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Crime que ça vole bas des fois
Et je ne parle pas de toi Critonic
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Si vous désirez comparer vos lofteurs à un animal quelconque, je vous offre un petit vidéo dans lequel vous pouvez choisir un animal et l'associer au lofteur de votre choix...

http://www.dailymotion.com/video/x3a7ka

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Nikki.  a écritCrime que ça vole bas des fois
Et je ne parle pas de toi Critonic

tu m'as fait peur

oui j'avoue que c'est très déplacé pour plusieurs
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

kevin,avec ses objectifs clairs, son regard immuable, sérieux, opiniätre et inexorable est véritablement un beau Serpent.

Arcadio,sorcier de l'impossible, est astucieux, original, il existe pour son seul plaisir, un vrai Singe pur et dur!

La jolie Myriam  au coeur pur vit dans la foi et l' innocence, sa bonne volonté est digne du Sanglier qu' elle est.

Cynny la gracieuse, dont tout les gestes recherchent la beauté est chanceuse de par le fait qu' elle est Mouton, enfant choyée par la nature.

Cynthia tisse elle-mëme sa destinée, résolue, innataquable comme  tout  Boeuf qu' elle est..

Rémi, Boeuf lui aussi,possède une force stable, tout en poussant patiemment la roue de la fortune.

Jason, solitaire comme tout vrai Chat, flotte au dessus de la cohue.

......................................

je dois partir travailler..  je finirais   l' exercice si vous êtes intéressés de connaïtre les autres via leurs signes chinois!
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

la chouette  a écritkevin,avec ses objectifs clairs, son regard immuable, sérieux, opiniätre et inexorable est véritablement un beau Serpent.

Arcadio,sorcier de l'impossible, est astucieux, original, il existe pour son seul plaisir, un vrai Singe pur et dur!

La jolie Myriam  au coeur pur vit dans la foi et l' innocence, sa bonne volonté est digne du Sanglier qu' elle est.

Cynny la gracieuse, dont tout les gestes recherchent la beauté est chanceuse de par le fait qu' elle est Mouton, enfant choyée par la nature.

Cynthia tisse elle-mëme sa destinée, résolue, innataquable comme  tout  Boeuf qu' elle est..

Rémi, Boeuf lui aussi,possède une force stable, tout en poussant patiemment la roue de la fortune.

Jason, solitaire comme tout vrai Chat, flotte au dessus de la cohue.

......................................

je dois partir travailler..  je finirais   l' exercice si vous êtes intéressés de connaïtre les autres via leurs signes chinois!

Un beau petit minou en moin
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »