Retour Arcadio

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Kittie  a écrit

J'ai jamais dit que c'était tout le monde qui votait pour sortir quelqu'un.

Toi tu votes pour garder, d'autres votent pour sortir. Moi je ne vote pas cette année mais si j'avais voté la semaine dernière, j'aurais voté pour manu même si je me fous complètement de ce gars là mais je voulais que Isabelle sorte

Citation :Grain de sel a dit : Peut-on être frustré quand on a voté stratégique ?
Comment peut-on être certain que notre vote aura l'effet escompté ?

Ca change quoi? Voter pour une personne ou contre une autre, les 2 sont légitimes. Les lofteurs ont le droit de jouer stratégique, le public aussi non? Dans Big Brother partout dans le monde (sauf aux états unis), le public vote pour qui il veut voir sortir. C'est pas plus mal...

Et non on peut pas s'assurer que notre vote aura l'effet escompté mais voter pour garder quelqu'un ne peut pas te l'assurer non plus  

Si je suis ta logique je peux donc conclure :

Que l'on vote pour sauver quelqu'un ou que l'on vote stratégique ça ne change rien puisque dans les deux cas on ne peut être certain de rien.

Peut importe que l'on vote ou qu'on ne vote pas  on peut dans les deux cas crier au scandale et se sentir lésé.

J'ajouterai qu'à mon avis à mois, j'aurais plus de chance d'arriver à mes fins en votant pour celui que je veux voir rester dans le loft puisque la majorité vote dans ce sens. --Message edité par Grain de sel le 2008-10-20 11:47:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

On ne peut jamais être certain de rien quand on vote. Ce serait trop facile sinon

Et il n'est pas nécessaire de voter, d'avoir mis 1$ ou 100$ pour trouver que ce que la prod a fait c'est injuste envers le public, c'est non-démocratique et ca donne l'impression que le public n'a pas son mot à dire, que c'est la prod qui décide et si le résultat fait pas leur affaire, ils le modifient comme bon leur chante
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

En fait, dans LS6, ca devrait être le maître qui décide de qui part. Ca serait plus représentatif
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kittie  a écritEn fait, dans LS6, ca devrait être le maître qui décide de qui part. Ca serait plus représentatif

Ben moi à voir le monde jamais content je prie pour qu'il n'y en ait pas d'autres LS
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Je suis la première à pas aimer quand le monde chiale pour toute. Oui je trouve les lofteurs plus plates cette année mais je regarde quand même alors juste à cause de ca, jme la ferme. Car si ca fait pas mon affaire j'ai juste à pas regarder.

Par contre, là on parle de vote du public non respecté. C'est pas contre l'émission que j'en ai..j'en ai contre le principe de changer une décision du public.

Pour le reste, j'ai rien à chialer, c'est pas comme les autres années mais ca me diverti quand même
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

le but de la production est atteint : vous êtes scandalisés, outrés, frustrés, etc, et vous ne faites que parler de ça!! j'ai ben du fun à vous lire, plusieurs ici semblent prendre ce nouveau twist bien trop personnel!!!

C'est vrai que c'est poche pour ceux qui ont voté pour sauver Jason, mais on s'entend que c'était évident qu'ils sortaient.... ya même une des quotidiennes ou on disait presque carré qu'il sortait... vous aviez été avertis!

et ceux qui ont voté Arcadio sont contents...!!! Anyway, y fera pas long feu dans le loft, stressez pas y va ressortir bientôt, cette semaine ou la suivante!

la seule chose que je trouve domage, c'Est que personnellement, je préfère la gang de comploteux et ce retour ne les aide pas... mais de là à monter sur mes grands cheveux, menacer la terre entière et crier à l'injustice???? noooon!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ruine-Babine  a écrit le but de la production est atteint : vous êtes scandalisés, outrés, frustrés, etc, et vous ne faites que parler de ça!! j'ai ben du fun à vous lire, plusieurs ici semblent prendre ce nouveau twist bien trop personnel!!!

C'est vrai que c'est poche pour ceux qui ont voté pour sauver Jason, mais on s'entend que c'était évident qu'ils sortaient.... ya même une des quotidiennes ou on disait presque carré qu'il sortait... vous aviez été avertis!

et ceux qui ont voté Arcadio sont contents...!!! Anyway, y fera pas long feu dans le loft, stressez pas y va ressortir bientôt, cette semaine ou la suivante!

la seule chose que je trouve domage, c'Est que personnellement, je préfère la gang de comploteux et ce retour ne les aide pas... mais de là à monter sur mes grands cheveux, menacer la terre entière et crier à l'injustice???? noooon!

Voilà!

On aurait eu une petit fin de show plate et ZzzzZZZ! CÉ retournant dans le loft faisant un ptit rap, Manu content qui s'assoit sur ses lauriers et Jason qui se promène en bobettes wow!

Au lieu de ça on a, des contents et des mécontents qui vont suivre LS pour vrai cette semaine, de l'action dans le building à voir tout le monde détester ce pauvre analphabète inculte patate dans yeule d'Arcadio et magouiller pour la pousser dehors pis un beau gros ballotage collectif dimanche prochain yééé pas mal mieux ça non?
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Y'aurait pas eu un autre moyen pour qu'il reste sans pour autant manipuler une décision du public? Genre le lendemain du ballotage il recoit un bracelet d'imunité jsais pas Moi il est juste là mon problème. Pourquoi demander au public de voter si on va en arrière changer tout ca si le vote du public fait pas notre affaire?

Je suis bien contente de l'action qu'il va y avoir. C'est juste le moyen utilisé que j'aime pas. --Message edité par Kittie le 2008-10-20 12:17:19--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Ruine-Babine  a écritje trouve que c'Est vraiment poche.... le Québec le voulait DEHORS mais la production le fait revenir...

j'étais contente du résultat, Jason et Arcadio out...anyway, kess ça fait si un de moins en final??? Rien, même que ça donne plus de chances à ceux en dedans... J'aime pas du tout ce twist...
non non le Québec voulait bel et bien Jason dewors et ca s est dit à travers un vote démocratique; un voteux :un vote
La gang de jason qui voulait voir rester Jason, ne représente pas le Québec mais la gang qui soutenait Jason, qui le soutenait même si Jason avait été reconnu coupable de tricherie; donc, la gang de Jason approuvait la tricherie. Ils auraient été plus avisés qu'ils auraient compris que le Roy de la féminité devait sortir et qu'ils n'avaient pas à dépenser énergie et argent pour un coupable --Message edité par Pseudoo le 2008-10-20 12:20:04--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

pour moi que jason revienne ou pas c ok
fait longtemps que ej cherche plus de justice au loft story
c tout croche comme jeu et on aime ca de meme
il y a tellement de subjectivité...
ce qu ils font avec le resultats des votes vous plaisent pas ?
ben votez pas
ca fait belle lurette qu ils agissent a leur guise et a chaque fois les gens s etonnent du manque d objectivité
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Je n'avais pas aimé quand David était retourné dans le loft dans sa saison.

Je suis insultée, outrée, scandalisée de ce retour. Tout le monde à vue Arcadio aller voir TOUS ses proches et TOUS lui ont dit des choses à l'oreille, plus les panelistes et les anciens lofteurs qui lui ont donné des infos (durant le show et les pauses)

En plus, le public a voté pour son éviction : à quoi sert de dépenser 1$ par vote, anyway, si laprod voit son préféré sortir, il le réintègre, sans explication, enlui donnant le privilège depatron en plus!!!!

Il y avait un groupe plus fort, mais ce n'était pas le choix de la prod, alors, faisons revenir Arcadio (que le public n'aime pas tant que ça puisqu'il le voulait out)

J'en reviens pas, je suis en criss contre la prod et je ne crois pas, mais alors pas pantoute, que ça va aider leur cote d'écoute, donc de leurs ventes publicitaires, cette super mauvaise idée!!!

En fait, la prod aurait dû mieux prévoir son affaire. En mettant la sentence de Jason entre les mains du public avec dans ses choix de sentence la peine capitale, on aurait du se douter que c'Était une possibilité qu'il sorte!. Soit ils n'auraient pas mettre cette option, soit ils auraient pu être plus stratégique dans le moment de faire voter les téléspectateurs.

C'est la prod qui doit planifier et faire des scénarios différents en fonction des différentes opportunités offertes, s'ils sont aps capable de bien planifier leur show, ils devraient peut-être engager quelqu,un qui le pourrait!! Si pour eux, ça débalance le loft 2 gars qui sortent le même soir (pourtant c'était facilement prévisible que ça pouvait arriver) y'avait qu'à faire en sorte que ça n'arrive pas sans prendre son public pour des caves! --Message edité par CanelleEtPruneau le 2008-10-20 12:34:43--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

J'ai voté "injuste". Si ça continue, ça va ressembler à la troisième maison d'Occupation Double. On ne saura jamais si une personne est vraiment partie ou bien en "stand-by" pour revenir dans le loft ! En passant, quand Marie Plourde a annoncé que Jason était évincé, j'ai entendu une fille dire T-A-B.... C'était qui ? Une fille dans le loft ou bien dans le public ?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis bien contente moi ! Woohoooo !! Je crois qu'avec les commentaires que Sébastien a fait, alors qu'il était dans le studio, va lui donner du "peps" et qu'il va changer son attitude dans le loft.

Par contre, j'ai trouvé ca bizarre.... Au moment où Marie a annoncé que Charly restait, le vote de la sentence était terminé... Donc, je me suis demandée, si le vote payant, c'était Jason qui était éliminé, mais qu'en voyant la sentence choisi, celle de la peine capitale [évincement], ils ont faint que c'était Arcadio l'évincé... pour ensuite le ramené dans le loft... Je sais pas si vous me suivez, mais j'ai pas mal penser à ça hier...

Enfin, je suis contente qu'Arcadio soit revenu.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'étais certaine qu'ils feraient entrer Charles-Alexandre.

Je trouve ça hyper poche comme histoire     --Message edité par phosie le 2008-10-20 12:50:26--
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

apbt  a écrit

Belle réponse Pikabo
Mais pas de farce Yvon Ponton je le verrais bien comme panéliste d'un jour à LS!  

Ben non! Ponton je le vois beaucoup plus à l'animation des quotidienne  

Pis le maître devrait être dans salle lors des spéciales du dimanche comme ça ceux qui sont pas content pourraient lui pitcher des claques au lieu de vouloir poursuivre la production

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'ai voté insencé

Je ne vois pas vraiment le sens, la logique du twist...

J'ai trouvé ça poche...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Rey Cheevas  a écrit

jE Crois que le seul but de ca comme dit plus tot est juste de foutre le bordel.

Bin..... c,est con et ça marque un manque flagrant d'imagination...

Mon tite avis a moi

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

j ai fini de voter...ils manquent de jugement et ils nous prennent pour des poires......on paye pour clisser kkl un dehors pis ils nous font le coup de le ramener...bande de pas d allure...qui sortent le lofteux de leurs choix je débarque..
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Kittie  a écritY'aurait pas eu un autre moyen pour qu'il reste sans pour autant manipuler une décision du public? Genre le lendemain du ballotage il recoit un bracelet d'imunité jsais pas Moi il est juste là mon problème. Pourquoi demander au public de voter si on va en arrière changer tout ca si le vote du public fait pas notre affaire?

Je suis bien contente de l'action qu'il va y avoir. C'est juste le moyen utilisé que j'aime pas.  
Je suis d'accord avec toi C'est vraiment ça qui est cave. Sté si ça aurait été un vote gratuit ça aurait ben correct mais là le monde on voté pour que Jason reste et il part et l'autre reste...

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

dantafee_  a écritJ'ai voté insencé

Je ne vois pas vraiment le sens, la logique du twist...

J'ai trouvé ça poche...

jE Crois que le seul but de ca comme dit plus tot est juste de foutre le bordel.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »