Quotidiennes du Lundi 20 OCTOBRE 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi j'ai A-D-O-R-É cette émmission!    

Enfin la game est commencée!

J'ai adoré qu'ils mettent de l'emphase sur les pleurnicheries de Cinthia. Et parallèlement, voir la magouille des autres! Tout cette mise en scène mettait beaucoup d'emphase sur le retour d'Arcadio! Pcq ça montrait que ceux qui étaient contents allaient l'être pas mal moins , et que l'épleurée allait arrêtée de déverser ses larmes!

Je l'aime moi Cinthia! Je trouve que c'est une fille sincère. Elle dit ce qu'elle a à dire et je trouve qu'elle est franche. Et j'ai adoré quand elle a dit: s'ils croient que je vais m'écraser, au contraire!". C'est une fille émotive et je la comprend.    De plus, c'est vrai qu'il y a des drames pires que ça dans la vie, mais dans le loft, ils sont complètement déconnectés. Imaginez, enfermé dans le même endroit, avec les mêmes gens (que vous n'avez pas choisi) sans avoir aucun lien avec la réalité. En plus vous êtes filmez 24/24. C'est intense! Moi je serais vraiment pas capable! Faque c'est sûre que les émotions sont exacerbées!

Moi Myriam   PU CAPAB! Elle pense juste à gagner, elle se mouille jamais, elle joue mais pas trop. Moi cette team là, m'énèrve pcq ils ne pensent qu'à gagner pas à jouer. Et là, ils sont trop sûre d'eux! Je te dis que le beau petit sourire niais de Myriam va être pas mal moins resplendissant au retour d'Arcadio. Heille quand ils ont sorti Arcadio et Jason, pas sûre mais je crois que Myriam a eu un petit orgasme!   --Message edité par EveLaVraie le 2008-10-21 09:20:24--
Je fais confiance à la vie :)
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

hehe  même impression pour moi.  Myriam n'a pas beaucoup de leadership.  Je l'enverrais dans l'autre clan qu'elle appelle les "moutons".  Elle se croit invincible, mais gare aux moutons qui se transformeront peut-être en loups!  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Beppo  a écrit

Take a kayak, stie, pour les sortir de là.

.....
karina
Stagiaire

Message par karina »

J'ai une question. Probablement que vous y avez répondue mais comme je n'ai pas la chance de venir sur le site souvent....   Y a-t-il un endroit pour voir les quotidiennes? Merci à l'avance

karina
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi j'aimerais bien que cet semaine ce soit une personne du coté de la clique Myriam, Cynni et Manu....

Je les aimait beaucoup il y a quelques semaine, mais j'ai changé mon fusil d'épaules, ils sont trop certain de gagner et semble a penser que nous on les voit aussi grand gagnant!!!  Ce serait donc intéressant de voir leur face quand il se rendrait compte que le Québec n'a pas voter comme il pensaient.... Ca les ébranlerais!!!

Car là qu'Arcadio revienne, ca les ébranleras pas a un tel point vu que le Québec l'avais éliminer, ils vont croire que cet semaine, il sera encore éliminé donc pour brasser la place un peu, je prend pour le clan Arcadio!!!!
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

nijaocet  a écritMoi j'aimerais bien que cet semaine ce soit une personne du coté de la clique Myriam, Cynni et Manu....

Je les aimait beaucoup il y a quelques semaine, mais j'ai changé mon fusil d'épaules, ils sont trop certain de gagner et semble a penser que nous on les voit aussi grand gagnant!!!  Ce serait donc intéressant de voir leur face quand il se rendrait compte que le Québec n'a pas voter comme il pensaient.... Ca les ébranlerais!!!

Car là qu'Arcadio revienne, ca les ébranleras pas a un tel point vu que le Québec l'avais éliminer, ils vont croire que cet semaine, il sera encore éliminé donc pour brasser la place un peu, je prend pour le clan Arcadio!!!!

Entièrement d'accord

Il faut que la clique de manu retombe les 2 pieds sur terre et arrête de prendre pour acquis qu'ils ont un ticket direct pour la finale.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beppo  a écrit

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si on t'a répondu mais le mot est aussi bien choisi. L'évincement est l'action d'évincer...

Merci...  

Sérieux, je ne pensais pas que ça se disait ''évincement''...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »