Quotidiennes du Lundi 20 OCTOBRE 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

TonyLiCiOus  a écritil ya personne d entre vous que le jeu de Manu lui tombe dessus... j suis tu le seul???? il se sent trop sure de lui le p tit pites avec ses moutons
C'est parce qu'y a Madeleine qui nous tient trop occupé ces temp-ci
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écrit

fermer les écluses on se noies  

Vive l'amitié Francine
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

lilypotter57  a écritAutant ca m'a faché hier autant j'ai ris ce soir      

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

valno22  a écritBen contente qu'Arcadio soit au ballotage aussi. Va voter en sale contre lui, vous croyerez pas à ça  
Est-ce que c'est un vote gratuit?
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Cé moua  a écrit
C'est parce qu'y a Madeleine qui nous tient trop occupé ces temp-ci

j espere car je commancait a penser que j etait po normal et que je devait aller prendre un rendez vous chez le spychologue

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Dannoux  a écritQuand on disait qu'Isa était la pleureuse du loft, maintenant, y'a Cynthia qui est la pleureuse. Faut-il l'haïr pour autant? Nin!
Je crois que personne hai Cynthia Dannoux....je l'aime pas mais je ne l'hais pas parzemple comme je n'hait pas aucun lofteurs ou lofteuses.....
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'imagine que Cynthia a une commandite de Kleenex....  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Fannie  a écritJ'imagine que Cynthia a une commandite de Kleenex....    
J'espère qu'au moins elle utilise les Poff,câline a l,aura pu de nez betôt  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dannoux  a écritQuand on disait qu'Isa était la pleureuse du loft, maintenant, y'a Cynthia qui est la pleureuse. Faut-il l'haïr pour autant? Nin!
Est pire qu'Isabelle
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Pffff juste du renifflage a soir lol
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Kim a parlé d'une quotidienne émouvante... selon moi, il y a une différence entre "émouvant" et "voir la même guidoune pleurer pendant 20 minutes".

Tantôt sur une vieille cassette je suis retombé sur un épisode de la saison 2... la différence est tellement énorme entre les 2 saisons! Les lofteurs savaient se rendre intéressants sans pour autant avoir recours au bitchage, aux clans et à la pleurnicherie.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

UNe chance que Cynthia  était en dedans du loft à la chaleur  ce soir là .

Si elle aurait  été prendre l'air dehors  avec les nuits fraîches de ce temps çi on aurait eu droit à notre première tempête de neige .
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua  a écritMoi c'est décidé,j'veux pas être mourru noyée faque dimanche...
Cynthia va t'en dans ta maison    

Cé moua ne sais pas nager    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

boobah  a écritKim a parlé d'une quotidienne émouvante... selon moi, il y a une différence entre "émouvant" et "voir la même guidoune pleurer pendant 20 minutes".

Tantôt sur une vieille cassette je suis retombé sur un épisode de la saison 2... la différence est tellement énorme entre les 2 saisons! Les lofteurs savaient se rendre intéressants sans pour autant avoir recours au bitchage, aux clans et à la pleurnicherie.

guidoune c'est ruff  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Cinthya..vraiment pu capable...  c'est une vraie joke pleurer de meme ou quoi?! Mon dieu seigneur que c'Est pathétique... je me demande quasiment lequels entre elle et arcadio j'aime le moins
Bon, Arcadio patron..pas d'immunité...je crois que ca y est..il va sortir (je l'espère de tout coeur)..sinon j'espère que ca sere Cinthya...   OUT LES 2

Charles Éric..un peu trop sur de lui j'ai trouvé...  "si le quebec me sauve, ca veut dire que je dois continuer comme je suis"..continue de meme et tu vas sortir mon grand

J'aime beaucoup la "gang" à Myriam,Cinny, Geneviève et Manuel

Myriam non mais qu'elle femme!!Je l'aime d'amour! Elle a raison quand elle a dit.. "le leader est partie, et les moutons sont sans leaders" bravo!!
Rémi, je l'aime ben!.. Il a devensé Kevin pour ma part!

Mihaela, on l'a vu un peu plus! J'avoue qu'elle m'a fait rire un peu de voir son incompréhension dans les sorties des autres! Je l'aime bien!! --Message edité par critonic le 2008-10-20 20:32:54--
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je viens de m,amuser a faire un montage!  jvous montre ca!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

TonyLiCiOus  a écritil ya personne d entre vous que le jeu de Manu lui tombe dessus... j suis tu le seul???? il se sent trop sure de lui le p tit pites avec ses moutons

J'aime pas vraiment personne dans le loft, du moins j'ai pas de coup de coeur.

Mais le monde qui s'imaginent déjà en finale et qui pensent l'avoir facile jusqu'à la fin, pas capable!

Juste pour ca, je prends pour la clique Arcadio/CE/Mia/Cynthia/Kevin --Message edité par Kittie le 2008-10-20 20:35:57--
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

La différence, en tout cas pour moi, c'est que Cynthia le sait très bien qu'elle est une brailleuse et elle est la première à se tourner en dérision à cause de ca. Mon mari et moi on a trop ri à l'entendre une couples de fois. Elle est braillarde mais elle est comique quand même..genre quand elle dit que si Jason se fait sauver par le public et se fait voter out par la suite, elle se roule à terre..ou bien quand elle a dit "aussi bien commencer à pleurer tout suite". Elle me fait rire cette fille. Est braillarde, elle le sait, se fout elle même de sa gueule et ca me la rend sympatique
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

apbt  a écrit
Est pire qu'Isabelle

Isabelle au moins, mettait du piquant. Cynthia m'a l'air tellement fragile qu'elle pourrait se briser au moindre contacte physique. Faut lui des antidépresseurs et ça presse.   C'est fou le bien que ça fait une p'tite granule. *compte ses pillules*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »