Après Manuel, qui sera la prochaine victime d'Isabelle?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Nikki.  a écrit

J'en déduis donc que tes interventions concernant LS n'ont pour but que de venir réduire le jeu en ridicule.  Tu écoutes un show que tu trouves plate, et en plus tu viens lire les commentaires que les gens en font et toi-même tu participes à ces commentaires?...  J'avoue que j'ai rarement constaté pareille perte de temps...  Il est rare que je perde du temps à écouter un programme que je n'aime pas à la télé, et encore beaucoup plus rare que je vienne passer des soirées à en dire du mal sur le forum..   Bizarre....

Vous semblez être capable de lire dans mes pensées, mais il faudra malheureusment y repenser... Se taire et se complaire n'améliorera en rien le jeu de cette téléréalité.

Au risque que cela puisse vous paraître curieux, j'ai été approché par la chaine française Arte qui travaille actuellement sur la production d'un documentaire sur les téléréalités du genre de Loft Story, ce n'est sûrement pas parce que mes commentaires et questionnements ne sont pas pertinents...

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

labellehumeur  a écrit

Vous semblez être capable de lire dans mes pensées, mais il faudra malheureusment y repenser... Se taire et se complaire n'améliorera en rien le jeu de cette téléréalité.

Au risque que cela puisse vous paraître curieux, j'ai été approché par la chaine française Arte qui travaille actuellement sur la production d'un documentaire sur les téléréalités du genre de Loft Story, ce n'est sûrement pas parce que mes commentaires et questionnements ne sont pas pertinents...  

Je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas pertinents, j'ai dit que je trouve curieux qu'on écoute à tous les jours une émission qu'on trouve plate, et qu'on vienne en plus la commenter sur Internet pour redire qu'on la trouve plate.  Perso, les émissions que j'aime pas, je ne les écoute pas et je n'ai donc aucune raison de venir les commenter sur Internet...
Mais libre à toi de le faire, et libre à moi de trouver ça étrange...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

labellehumeur  a écrit

C'est ce qui rend ce jeu stupide! Vive Big Brother made in USA!  
Si c'était Big Brother, Isabelle serait sortie la première semaine, pas la deuxième.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MerlinetteXXX  a écrit
Si c'était Big Brother, Isabelle serait sortie la première semaine, pas la deuxième.  

Tout comme Sébasstien Tremblay l'an passé...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jojox0x0  a écrit

ont est pas dans LS5 ici ??  desoler jai du me tromper de section ...    

C'était pour faire un parralèle Faut pas être plus catholique que le Pape quand même
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

apbt  a écrit

ont est pas dans LS5 ici ??  desoler jai du me tromper de section ...    

tu pense pas qu'il aurais jouer un jeux different si sa aurais ete comme ça ?    il etais tres concient que cetais le public qui votais ! et non les lofteurs ..  

et dans une game comme ça tu garde pas les gens que t'aime (si tes le moindrement inteligent) mais tu garde les gens dont tu pense pouvoir gagner.. donc les gens qui sont detester par les autre lofteurs vont generalement se faire amener en final !  ;)

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

C'était pour faire un parralèle Faut pas être plus catholique que le Pape quand même

Le pire c'est vrai que j'entendais même pas à mal en écrivant ça.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

Honte à toi, hérétique!! Tu bruleras dans les flammes de l'Enfer pour ces paroles blasphématoires!!!

--Message edité par consult1 le 2008-10-18 12:22:14--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Honte à toi, hérétique!! Tu bruleras dans les flammes de l'Enfer pour ces paroles blasphématoires!!!

labellehumeur
Caïd de la Causette

MerlinetteXXX  a écrit

Si tel avait été le cas, je crois qu'elle aurait su adapter sa stratégie à la situation...    Mais j'avoue que la perfection n'est pas de ce monde...

labellehumeur
Caïd de la Causette

apbt  a écrit
Le pire c'est vrai que j'entendais même pas à mal en écrivant ça.  

L'enfer est pavé de bonnes intentions!      

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »