Après Manuel, qui sera la prochaine victime d'Isabelle?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

La seule chose qui a fait gagné Manuel c'est l'argent et le vote anti-démocratique à la manière de Loft Story! Et non pas sa personnalité! Il faudrait qu'il se réveille un peu! Sinon il risque d'épuiser le vote de ses fans...  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

labellehumeur  a écritLa seule chose qui a fait gagné Manuel c'est l'argent et le vote anti-démocratique à la manière de Loft Story! Et non pas sa personnalité! Il faudrait qu'il se réveille un peu! Sinon il risque d'épuiser le vote de ses fans...    

C'est un vote anti démocratique parce qu'il n'a pas été à ton goût?...  Comment tu peux savoir que c'est anti démocratique?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Notre Manu se réveille on dirait   --Message edité par lilypotter57 le 2008-10-15 19:26:11--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

labellehumeur  a écritLa seule chose qui a fait gagné Manuel c'est l'argent et le vote anti-démocratique à la manière de Loft Story! Et non pas sa personnalité! Il faudrait qu'il se réveille un peu! Sinon il risque d'épuiser le vote de ses fans...    
Tu ne connais pas les gens de Gatineau nos votes sont inépuisables puis en plus, il a des fans partout aussi.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Nikki.  a écrit

C'est un vote anti démocratique parce qu'il n'a pas été à ton goût?...  Comment tu peux savoir que c'est anti démocratique?

C'est bien simple un vote démocratique c'est un voteur, un vote... Pas plus compliqué que cela! Et non pas une minorité de personnes qui achètent un paquet de votes... Le seul vote le plus proche de la démocratie dans l'émission Loft Story est le vote gratuit... C.Q.F.D.

<<Dans une démocratie l'ensemble des citoyens détient le pouvoir souverain et exprime sa volonté par le vote, selon le principe « un homme, une voix » ; ce principe peut d'ailleurs être considéré comme le fondement théorique principal de la démocratie.>>

" target="_blank">http://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9 ... mocratique[/couleur]

labellehumeur
Caïd de la Causette

lilypotter57  a écrit
Tu ne connais pas les gens de Gatineau nos votes sont inépuisables puis en plus, il a des fans partout aussi.

Hum, ça n'a pas été le cas pour Thomas l'an dernier...  

labellehumeur
Caïd de la Causette

lilypotter57  a écritNotre Manu se réveille on dirait    

Enfin pour lui...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

labellehumeur  a écrit

Hum, ça n'a pas été le cas pour Thomas l'an dernier...    

Y a été 5 fois au ballotage, qu'est-ce te prend de plus?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

labellehumeur  a écrit

C'est bien simple un vote démocratique c'est un voteur, un vote... Pas plus compliqué que cela! Et non pas une minorité de personnes qui achètent un paquet de votes... Le seul vote le plus proche de la démocratie dans l'émission Loft Story est le vote gratuit... C.Q.F.D.

<<Dans une démocratie l'ensemble des citoyens détient le pouvoir souverain et exprime sa volonté par le vote, selon le principe « un homme, une voix » ; ce principe peut d'ailleurs être considéré comme le fondement théorique principal de la démocratie.>>

" target="_blank">http://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9 ... mocratique[/couleur]

La façon vaut pour tous les lofteurs, on s'entend là-dessus me semble...  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Nikki.  a écrit

La façon vaut pour tous les lofteurs, on s'entend là-dessus me semble...  

Non, car Isabelle n'avait pas de machine de levée de fonds en arrière d'elle. Manuel avait plusieurs gros commanditaires importants contrairement à Isabelle... En outre, il y a eu une levée de fonds importante pilotée par Thomas à la Cage aux Porcs de Hull...  Ce qui revient à dire que le vote a été acheté au plus fort la poche...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

labellehumeur  a écrit

Non, car Isabelle n'avait pas de machine de levée de fonds en arrière d'elle. Manuel avait plusieurs gros commanditaires importants contrairement à Isabelle... En outre, il y a eu une levée de fonds importante pilotée par Thomas à la Cage aux Porcs de Hull...  Ce qui revient à dire que le vote a été acheté au plus fort la poche...  

Ben là, Isabelle n'avait qu'à bien s'organiser...  Après 5 éditions de LS, si elle savait pas que ça prend une ''machine'' derrière toi, elle ne méritait pas de gagner...  
labellehumeur
Caïd de la Causette

apbt  a écrit

Y a été 5 fois au ballotage, qu'est-ce te prend de plus?  

A-t-il gagné la finale?

labellehumeur
Caïd de la Causette

Nikki.  a écrit

Ben là, Isabelle n'avait qu'à bien s'organiser...  Après 5 éditions de LS, si elle savait pas que ça prend une ''machine'' derrière toi, elle ne méritait pas de gagner...  

Avec cette façon de procéder, c'est le spectacle qui en souffre... et ce ne sont pas toujours les meilleurs joueurs qui gagnent...

J'ai bien hâte de voir ce que vont faire les lofteurs lors d'un Loft Story all stars.  ;)     À suivre...  

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

labellehumeur  a écrit

C'est de même depuis LS1, c'est de même depuis SA1, c'est comme ca dans tous les big brother de la terre sauf aux états unis.

Pourquoi t'es surpris là tout à coup?
labellehumeur
Caïd de la Causette

Kittie  a écrit

C'est de même depuis LS1, c'est de même depuis SA1, c'est comme ca dans tous les big brother de la terre sauf aux états unis.

Pourquoi t'es surpris là tout à coup?

C'est ce qui rend ce jeu stupide! Vive Big Brother made in USA!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

labellehumeur  a écrit

J'aimerais bien que tu nous dise où tu as été pêché que ce jeu en était un ou la démocratie était impliquée? C'est clairement et simplement une histoire de sous et c'est comme ça depuis le début, personne ne s'en cache. Pourquoi en être outré là, quand on en est au 5e LS? Perso, je ne mettrais JAMAIS 1$ là dedans, je l'écoute, mais payer? No way, je sais bien que mon vote ne vaudrait rien mais surtout que l'argent servirait surtout à entretenir la structure même de votation. Je trouve ça tellement dépriment que j'aime mieux donner ce $ à un passant sur la rue, au moins, je sais qu'il sera apprécié par une personne et qu'il ne s'engoufrera pas je ne sais où dans une strusture complexe et inutile.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

labellehumeur  a écrit

C'est facile de dire vive Big Brother USA mais eux ils ont la population et les moyens pour faire un big brother sans vote $$ du public.

Ici ca serait pas possible de faire ca.

Alors on fait avec les moyens qu'on a.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

labellehumeur  a écrit

J'en déduis donc que tes interventions concernant LS n'ont pour but que de venir réduire le jeu en ridicule.  Tu écoutes un show que tu trouves plate, et en plus tu viens lire les commentaires que les gens en font et toi-même tu participes à ces commentaires?...  J'avoue que j'ai rarement constaté pareille perte de temps...  Il est rare que je perde du temps à écouter un programme que je n'aime pas à la télé, et encore beaucoup plus rare que je vienne passer des soirées à en dire du mal sur le forum..   Bizarre....
labellehumeur
Caïd de la Causette

lélou  a écrit
J'aimerais bien que tu nous dise où tu as été pêché que ce jeu en était un ou la démocratie était impliquée? C'est clairement et simplement une histoire de sous et c'est comme ça depuis le début, personne ne s'en cache. Pourquoi en être outré là, quand on en est au 5e LS? Perso, je ne mettrais JAMAIS 1$ là dedans, je l'écoute, mais payer? No way, je sais bien que mon vote ne vaudrait rien mais surtout que l'argent servirait surtout à entretenir la structure même de votation. Je trouve ça tellement dépriment que j'aime mieux donner ce $ à un passant sur la rue, au moins, je sais qu'il sera apprécié par une personne et qu'il ne s'engoufrera pas je ne sais où dans une strusture complexe et inutile.  

Aie-je vraiment dit cela? Je ne crois pas... Votre interprétation est un peu hâtive...

Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais rien dépensé pour ce genre de spectacle...    

labellehumeur
Caïd de la Causette

Kittie  a écrit

C'est facile de dire vive Big Brother USA mais eux ils ont la population et les moyens pour faire un big brother sans vote $$ du public.

Ici ca serait pas possible de faire ca.

Alors on fait avec les moyens qu'on a.

TQS a avoué que l'argent récolté pour les votes n'apporte pas grand chose dans ses goussets comparativement aux commanditaires de l'émission. Alors pourquoi maintenir cette façon de faire? La question se pose, il me semble...  Ce n'est donc pas une question de moyen, mais bel et bien une question de volonté...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »