Après Manuel, qui sera la prochaine victime d'Isabelle?

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Y'a des possibilités qu'elle parte à cause des nombreux commanditaires de Manu. C'est plate parce que sincèrement, il n'apporte rien au loft... Y'est trop fin. C'est le temps que ça change. -.-;; Mais j'veux toujours pas qu'Isa parte.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

si isa part pour manu c la que tu va voir que loft story c dla marde.....dsl.....mais sa pu raport tu peut faire ske tu veut dans le loft ten ke ta du monde pour te payé des votes tu peut gagné tinvesti 100 000 au boute dla ligne tu peut finir par gagné 400 000 ....faudrais sa soit les lofteurs ki votes pour les évincé la sa laurais dla classe osti...............dsl hihi

Domaine Bleu...hihi!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oui, mais Isa partirait quand même dans les deux cas. Et oui, Loft Story est déjà devenu n'importe quoi. Au début, c'était bien à visionner, maintenant, c'est plus une dégradation de la personne qu'autre chose. Personnellement, je crois que ça sera ma dernière saison à visionner Loft Story, car mon psychologue ainsi que plusieurs personnes m'ont fait comprendre que ce genre de show ne m'apporterait rien de positif en tant que personne. Tout ce que ça me donne, c'est l'envie de bitcher sans arrêt et de faire mon groupie avec un personnage qui n'existe peut-être pas dans la vraie vie. C'est triste, mais les Réality Show, bien qu'addictifs sont nocifs pour la santé mentale de bien des gens, y compris moi et toutes les personnes dans le loft. Tout le monde est concerné, mais on continue quand même à visionner le show. Pourquoi? Parce qu'on aime voir les autres vivre? Parce qu'on est voyeurs? Parce qu'on pense que leurs vies sont meilleurs que la nôtre? Je l'ignore. Il en reste que si Isabelle sort cette semaine ou peu importe le temps qu'elle sortira, elle va se rendre vite compte que TQS l'a fait passée pour une personne ignoble et indésirable. Elle risque de faire une dépression nerveuse si personne ne veut d'elle à sa sortie, comme amie ou comme petite amie. Tout ca pour vous dire, faut faire avec. Nous ne sommes pas parfaits et en tant qu'êtres humains, nous avons tous besoin d'une façon de nous divertir. Mais est-ce vraiment nécessaire de voir des gens se détruisent à la télévision? Je le crois pas. C'est un plaisir coupable que d'aimer visionner un reality show de ce genre. Je dis ça, et l'an prochain, je vais peut-être revenir pour discuter de Loft Story 6. Mais peut-être qu'il serait mieux pour moi d'arrêter complètement les reality show de ce genre. C'est toujours les mêmes choses qui se passent devant nos yeux, la formule est vue et revue. Ça prendrait du neuf. Il y a Star Académie par contre qui ne me déplait pas, car au moins ils n'essaient pas de s'entretuer dans ces shows là. En tout cas...

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Dannoux. --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 03:49:15--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je ne suis pas sûr que si Isabelle sort ce dimanche, qu'elle va se faire passer pour une personne ignoble et indésirable.  Le public est capable de distinguer l'Isabelle du loft et celle que bien des gens connaissent sous son vraii jour dans la société.  Faut quand même faire la différence.  Sébastien qui a usé de tous les stratèges est bien apprécié de la plupart des gens qu'il rencontre, et Dieu sait qu'il en a fait suer plus d'un.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'espère quand même que les gens sauront faire la différence, une fois qu'Isa sera sortit du loft...
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Goofy  a écritPersonne dans la liste,

Sa dernière victime sera elle même. Car elle se nuit plus qu'elle s'aide cette fille là.  

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

ditchwbush  a écritsi isa part pour manu c la que tu va voir que loft story c dla marde.....dsl.....mais sa pu raport tu peut faire ske tu veut dans le loft ten ke ta du monde pour te payé des votes tu peut gagné tinvesti 100 000 au boute dla ligne tu peut finir par gagné 400 000 ....faudrais sa soit les lofteurs ki votes pour les évincé la sa laurais dla classe osti...............dsl hihi

C'est pas uniquement loft story qui est comme ca. Star Académie aussi. Dès que le public doit voter, c'est ca qui arrive et c'est comme ca depuis le 1er loft story et le 1er star académie.

Alors les gens qui paient pour voter le font en sachant très bien comment ca marche.

BB aux états unis c'est ce qui est arrivé à la première saison. Y'a eu trop de levées de fonds, ca a faussé le résultat final alors ils ont changé la formule pour que ce soit les lofteurs qui s'éliminent entre eux. Mais au Québec ils feront jamais ca, ils ont trop besoin de l'argent des voteurs. --Message edité par Kittie le 2008-10-11 07:01:19--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

J'aimerais ça que myriam se fasse tasser par Isabelle et qu'elle soit évincée.
La princesse tomberait de son trône assez raide merci  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Qui sera sa prochaine victime ?

Moi  

Si elle reste encore dans le loft      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je t'envoie un billet de massothéraphie par la poste alors?

Je plaisantais!   --Message edité par Dannoux le 2008-10-11 10:57:10--
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Mes prédictions...elle reste cette semaine, se ramasse encore au ballotage, car les lofteurs la déteste trop pour ne pas voter contre elle.  Et la je pense qu'elle quittera, presque peu importe contre qui elle se retrouvera,  Car :

de un, ses votes d'épuisent

de deux, et surtout a cause de ca...a mesure que les jours avancent, elle se cale.  Elle n'est pas assez forte pour jouer la game de la méchante sans faire des erreurs.  J'aimais bien Sébastien, mais je trouve Isa beaucoup plus maladroite.  Elle donne un bon show par contre, mais jsuis certaine quelle va gaffer et comprommettre alors sa "popularité"...

a suivre...
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Beaucerveau  a écrit

L'an passé, Thomas a été presque toutes les semaines au ballotage et a survécu.  L'épuisement des votes, ce n'est pas un phénomène si important selon moi.  En fait, être au ballotage accorde un avantage stratégique qui peut compenser l'épuisement des votes.  Il assure que les montages de la semaine nous placerons au coeur de l'action et donne donc de la publicité.  C'est le cas de Manuel cette semaine.  Il faut seulement qu'Isabelle fasse évoluer son jeu pour profiter de cet effet.

Penses-tu que Isabelle a la même ampleur de commandite que Thomas avait l'an passé??? et le même appui du public???  Jpense pas  moi!  C'est là que ca peut jouer en sa défaveur...Mais bon, l'avenir nous le dira  ;)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Elle n'est peut-être pas forte en méchante, mais faut avouer qu'elle a le tour pour faire freaker out les gens, que ça soit en dedans du loft comme en dehors. Il lui arrive de faire des choses qui font jaser, c'est ce qui est cool. Mais cette semaine, elle est si délaissée, qu'elle ne peut pas vraiment jouer les manipulatrices, ni les méchantes. De plus, elle s'est éloignée de choix de Cyn (Miss DYLG). Pourquoi a-t-il sacrifiée sa dernière amie? Était-ce pour s'attirer la confusion ou bien la sympathie du public? A-t-elle quelques idées derrières la tête? Peut-être que Cyn était trop vulnérable et naïve pour ses plans, alors elle aurait décidée de ne pas mêler cette dernière dans son jeu. Maintenant, elle doit changer complètement sa stratégie, car elle sait qu'aucun lofteur ne lui fait confiance. Elle fait la rejet du forum, elle tente de s'adapter, mais encore une fois les lofteurs ne veulent plus d'elle. Et comme tu l'as dis, ça reste une affaire à suivre.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Kari  a écritMes prédictions...elle reste cette semaine, se ramasse encore au ballotage, car les lofteurs la déteste trop pour ne pas voter contre elle.  Et la je pense qu'elle quittera, presque peu importe contre qui elle se retrouvera,  Car :

de un, ses votes d'épuisent

de deux, et surtout a cause de ca...a mesure que les jours avancent, elle se cale.  Elle n'est pas assez forte pour jouer la game de la méchante sans faire des erreurs.  J'aimais bien Sébastien, mais je trouve Isa beaucoup plus maladroite.  Elle donne un bon show par contre, mais jsuis certaine quelle va gaffer et comprommettre alors sa "popularité"...

a suivre...

L'an passé, Thomas a été presque toutes les semaines au ballotage et a survécu.  L'épuisement des votes, ce n'est pas un phénomène si important selon moi.  En fait, être au ballotage accorde un avantage stratégique qui peut compenser l'épuisement des votes.  Il assure que les montages de la semaine nous placerons au coeur de l'action et donne donc de la publicité.  C'est le cas de Manuel cette semaine.  Il faut seulement qu'Isabelle fasse évoluer son jeu pour profiter de cet effet.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Dannoux  a écritElle n'est peut-être pas forte en méchante, mais faut avouer qu'elle a le tour pour faire freaker out les gens, que ça soit en dedans du loft comme en dehors. Il lui arrive de faire des choses qui font jaser, c'est ce qui est cool. Mais cette semaine, elle est si délaissée, qu'elle ne peut pas vraiment jouer les manipulatrices, ni les méchantes. De plus, elle s'est éloignée de choix de Cyn (Miss DYLG). Pourquoi a-t-il sacrifiée sa dernière amie? Était-ce pour s'attirer la confusion ou bien la sympathie du public? A-t-elle quelques idées derrières la tête? Peut-être que Cyn était trop vulnérable et naïve pour ses plans, alors elle aurait décidée de ne pas mêler cette dernière dans son jeu. Maintenant, elle doit changer complètement sa stratégie, car elle sait qu'aucun lofteur ne lui fait confiance. Elle fait la rejet du forum, elle tente de s'adapter, mais encore une fois les lofteurs ne veulent plus d'elle. Et comme tu l'as dis, ça reste une affaire à suivre.

En fait, je souhaite tellement que tu aies raison, et que ses agissements sont vraiment poussés par une stratégie.  Là elle serait intéressante a voir dans les semaines a venir!  

Le seul hic, c'est que cette semaine, on dirait que tout ce qu'elle faisait n'était pas du tout stratégique ou semblait weird, fait comme une poule pas de tête. on sait pas c'est quoi son jeu!  Si tu es une bitch stratégique cool, joue la game, on te suit!  Mais là, elle ne sais pas ou se garocher on dirait... Moi elle m'a bien décue Isa cette semaine.  
Wolfman74
Novice

Message par Wolfman74 »

Je peux pas croire qu'il y a du monde qui veulent sauver Manu. Si c'était pas du fait que sa montre a sonné hier, je me serais même pas rendu compte qu'il est dans le loft!

Go Isa!
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Kari  a écrit

En fait, je souhaite tellement que tu aies raison, et que ses agissements sont vraiment poussés par une stratégie.  Là elle serait intéressante a voir dans les semaines a venir!  

Le seul hic, c'est que cette semaine, on dirait que tout ce qu'elle faisait n'était pas du tout stratégique ou semblait weird, fait comme une poule pas de tête. on sait pas c'est quoi son jeu!  Si tu es une bitch stratégique cool, joue la game, on te suit!  Mais là, elle ne sais pas ou se garocher on dirait... Moi elle m'a bien décue Isa cette semaine.  

Comment pourrais tu agir quand la propagande est sur ton dos depuis plusieurs jours.
Qu'elle fasse bien ou mal, pour les autres c'est de la merde.
Alors la seule solution qui lui reste pour le moment c'est de tout laisser en stand by et attendre pour voir ce qui arrivera.

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

À la question: "Qui sera la prochaine victime d'Isabelle ?".

J'ai bien entendu répondu Cinnie. Mais, la question aurait pu avoir été aussi: "Qui est la prochaine évincée". Puisqu'Isabelle n'a même pas à agir pour la faire sortir... Un ou d'autres lofteurs peuvent le faire.

Raison: Elle ne s'est pas démarquée. Et il faut la faire sortir de l'émission pendant qu'elle est une joueuse "faible". Avant qu'elle n'a la chance d'avoir de la "visibilité". Tous les autres lofteurs devraient rester puisqu'il y a déja des intrigues avec eux. C'est certain que Mihaela, n'a pas fait grand chose. Mais, elle est pour l'instant, très utile au groupe pour 1 raison:

- Elle connait bien les langues: Elle connait l'espagnol, le roumain et elle a des rudiments du mandarin. Si elle es évincée à la semaine 3 et que le maitre donne aux lofteurs un défi à propos du mandarin à la semaine 7... Ils vont faire quoi ???      

Aussi, j'ai une amie qui s'appelle Isabelle Stephen qui aime la danse et qui elle même aimerait étudier le mandarin. Alors, pour elle, si elle aime Mihaela. Qu'elle reste encore un peu.

J'ai édité mes fautes et j'ai amélioré certains points. --Message edité par Demon13 le 2008-10-11 15:28:01--
...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Non, le commentaire d'Isabelle au sujet des Québécois, les qualifiant de "suiveux", ne lui fera perdre en rien de sa crédibilité.  Elle a tout simplement dit, ce que nous pensons de nous-mêmes.  On dit souvent que la vérité choque.  Elle a choqué ceux et celles qui ne veulent pas se l'avouer.  Cette vérité lancée par Isabelle, a eu son effet.  Action-réaction.  Nous en avons eu un exemple frappant lors du premier ballottage cette semaine.  Les lofteurs nous ont prouvé eux-mêmes, qu'elle a bel et bien raison.  Ce vote au ballottage n'était nullement stratégique, il était destiné contre une personne.  Treize perroquets auraient pû faire la même chose.  Avoir de la personnalité dans le loft est un atout indéniable.  Je ne me rappelle plus exactement les mots du maître pour décrire la situation, mais il allait dans ce sens.  Et il a raison.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Bien, si Mihaëla sort, le maître va changer le défi en conséquence.  Y a rien là pour lui.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »