Après Manuel, qui sera la prochaine victime d'Isabelle?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Il est à peu près certain que Manuel sortira du loft ce dimanche. Malheureusement pour lui, il joue le rôle de tapis, un beau tapis, mais un tapis tout de même.
Il est fort probable que les lofteurs remettent Isabelle au ballottage, qui sera donc sa prochaine vitime?

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Malheureusement je crois aussi qu'Isabelle restera dans le loft dimanche.

J'ai voté Arcadio.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

hummmmmm, c'est que c'est pas Isa qui a fait de Manu une victime
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

labellehumeur  a écrit

Hum, je sais bien, il a été victime de lui-même... Mais aux yeux des autres lofteurs c'est Isabelle qui en portera le chapeau dimanche prochain..  
Sont caves rares si ils en "veulent" à elle de rester, c'est tout de même un "travail d'équipe" que de l'avoir mise elle au ballotage en partant. Si jamais elle reste, ce sera leur problème de conscience à eux. Enfin, moi je ne suis pas du tout certaine qu'elle reste, même si je l'espère. Comme c'est là, il va falloir qu'elle soit plus intelligente dans son jeu pour être sauvée à plusieurs reprises.
Aussi, je suis certaine que le commentaire weerd sur le "peuple de suiveux" lui a fait perdre énormément de points, vous ne croyez pas?
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

bizou37  a écrithummmmmm, c'est que c'est pas Isa qui a fait de Manu une victime  

Hum, je sais bien, il a été victime de lui-même... Mais aux yeux des autres lofteurs c'est Isabelle qui en portera le chapeau dimanche prochain..

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

joyce
Nouveau Né du Forum

Message par joyce »

je ne peut pas voter car isabelle sort dimanche
christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

aucun notre chère isabelle sort ce dimanche et notre beau manu reste dans le loft
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

bob1959  a écritSi par un heureux hasard, Manuel sortait du lofr dimanche, je crois qu'Isabelle ne serait pas au ballottage pour un bon bout de temps. Les autres la croiront invincible et hésiteront beaucoup a encore envoyer quelqu'un contre elle dans un ballottage apparemment suicidaire.

Cela ne viendra que confirmer leur paranoïa selon laquelle Isabelle parle au caméra et a développé une relation spéciale avec le public.
Je pense vraiment qu'ils sont trop moumounes pour faire ça et voter pour mettre au ballotage deux personnes qu'ils aiment san tenter de sortir Isabelle. Enfin, c'est ce qui s'était passé avec SÉbastien l'année dernière. Il avait beau se faire sauver, ils votaient contre lui aussitôt qu'ils le pouvaient. Mais bon, c'est vrai que plus tard dans la game, les joueurs commencent à être polus stratégiques et à voter contre ceux dont ils ont vraiment peur de perdre. Je suis persuadée que personne dans le loft (à part Isabelle) n'imagine que même si elle se rend en finale, elle pourrait gagner.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Si par un heureux hasard, Manuel sortait du lofr dimanche, je crois qu'Isabelle ne serait pas au ballottage pour un bon bout de temps. Les autres la croiront invincible et hésiteront beaucoup a encore envoyer quelqu'un contre elle dans un ballottage apparemment suicidaire.

Cela ne viendra que confirmer leur paranoïa selon laquelle Isabelle parle au caméra et a développé une relation spéciale avec le public.

Fan de téléréalité !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les autres vont probablement décider en groupe de sacrifier Genevieve pour se sauver la peau
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

lélou  a écrit
Sont caves rares si ils en "veulent" à elle de rester, c'est tout de même un "travail d'équipe" que de l'avoir mise elle au ballotage en partant. Si jamais elle reste, ce sera leur problème de conscience à eux. Enfin, moi je ne suis pas du tout certaine qu'elle reste, même si je l'espère. Comme c'est là, il va falloir qu'elle soit plus intelligente dans son jeu pour être sauvée à plusieurs reprises.

Je suis d'accord avec toi.  Cependant, si Isabelle est sauvée dimanche, je pense que la panique va pogner à l'interne.  Personne ne va comprendre comment il se fait que le bon gars n'a pas été sauvé et patati et patata.  Coudon les lofteurs de cette année ont-ils regardé les émissions précédentes???  On dirait pas.  

J'espère aussi qu'Isabelle reste, juste parce que j'ai peur de m'ennuyer à regarder un groupe homogène se comporter comme "des boys" dans une chambre de hockey.  Cette année, ils s'aiment trop ça risque de devenir plate et je ne veux pas que ça soit plate, il reste trop de semaines encore.    

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Je crois que le blâme va peut-être rejaillir sur Myriam
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

on vote pour la prochaine victime....qu'on pense qui sortira?

je suis meler un peu
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

faut pa vendre la peau du manuel avant de l avoir évincé  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

moi j'ai l'impression que la guerre va eclaté entre myriam et isabelle
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Myriam pour sûr.
L'ouragan Isabelle n'a pas fini de tourner.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pacm  a écritLes autres vont probablement décider en groupe de sacrifier Genevieve pour se sauver la peau

Elle et Isa risquent d'être de bonnes rivales dans le loft, si Isa resterait plus longtemps. Mais ça serait déchirant de voir que Geneviève devrait partir durant les premières semaines.

[f*c* de bug à m****... Veuillez attendre 20 %"/"$"/% de secondes....... ¬¬]
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Cynthia, Lol...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Pour moi c'est clair qu'elle veut clancher Myriam et ce depuis le début.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Hmmm si Manuel sort effectivement dimanche, il se peut fort bien qu'on ait un ballotage de filles la semaine prochaine.

Je crois que la plupart des filles sont en danger si elles se retrouvent contre Isabelle : Cynthia, Cynny, Geneviève, Mihaela... la seule qui a assez d'exposure en ce moment et qui pourrait vraiment rivaliser c'est Myriam à mon avis.

Merci NancyL1980! Merciii!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »