Votre degré d'appréciation

Modérateur : Elise-Gisèle

soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

J'aimerais savoir à quelle fréquence et de quelle manière vous regardez Loft Story cette année.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'écoute les émissions tous les jours.

Je ne regarde pas la webcam, ni les vidéos et je ne lis presque pas les résumés
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Moi desfois j'écoute l'émission dans la semaine 1 ou 2... je viens  voir qui est au ballotage ici et j'écoute le gala par bout le dimanche jusqu'a 19:00 pis apres je l'écoute pour voir qui va sortir.
J'étais plus accro les autres années OD aussi

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Je regarde tous les soirs mais je suis pas accro comme les autres années. Je pars en voyage demain pour 10 jours et avant j'aurais fait une syncope à l'idée de manquer LS pendant tout ce temps et cette année ca me fait pas un pli.

J'aime bien, ca me diverti mais pas plus que ca.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je l'écoute tous les soirs, je les suits pas mal.
Je suis décue un peu aussi...
Disons que je ne blame pas le concept initial ( c'est vraiment bien ) mais je blame plutot le CHOIX DES LOFTEURS cette année...
C'est sur que l'émission n'est pas fini, il y en a encore beaucoup à voir, les clans se forment de plus en plus.....

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

j'adore, je l'écoute à tous les soirs ou sinon je l'enregistre.  Cette année je trouve que le maître leur met beaucoup de pressions et j'adore ça. Et je viens lire souvent les résumés, ceux qui le font le font très bien ainsi que ceux qui mettent les vidéos. On est chanceux de les avoir, donc un gros merci à vous tous xxx

de l'action cette année mais de l'amour aussi
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'adore!! Veux veux pas si tu viens dans cette section, en qq part c'est parce que tu aimes ca....etk me semble que c'est logique Loft Story et Virginie sont les 2 seules émissions que je regarde à la télé.  J'ai aussi très hâte de suivre Star Académie Je veux surtout dire que sans le Domaine Bleu p-e que j'aimerais moins ca LS5....j'aime venir ici et lire, rire avec les forumeurs  
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Ben moi perso..j,aie vraiment failli complètement décrocher y-a po si longtemps
Mais depuis qu,il  se passe un peu plus ,on va dire d,action ben j'me suis laisser tenter à nouveau,donc,je regarde la quotidienne que mon chum enregistre,pis je recommence à embarquer depuis qu'Arcadio s'est lâcher lousse avec la Cinny   --Message edité par sleepy-girl le 2008-10-21 09:07:34--
Image
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je l'écoute pratiquement tout les soirs mais ça m'a pris du temps a accrocher, dernièrement ca commence a etre un peu plus intéressant... Ca sera a mon avis, le Loft Story le plus plate depuis le début mais quand même, je reste fidèle (en croisant les doigts qu'il se passe qq chose qui va faire en sorte que ca va surprendre tout le monde)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai répondu :  21% [15] Je ne pleurerai pas si je manque un épisode.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je regarde à tous les soirs.  J'ai été déçu de la lenteur des lofteurs à démarrer le jeu.  Et aussi, pas chanceux dans mes choix.  Tous ceux que je voulais garder sont partis. hehe   Pour les quotidiennes, je les enregistre assez souvent, mon horaire me permet pas d'être disponible.  Mais le dimanche, j'attends le gala avec impatience.  Mais comme je le disais plus haut, j'ai été déçu des résultats à date.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne pleurerai pas si je manque un épisode
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je l'écoute a tous les jours,mais si je dois manquer une émission je vais m'en remettre.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je l'écoute pratiquement tous les soirs mais contrairement au autres année.. j'en manque parfois et je suis pas triste
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je suis une assidue,mais ca serais pas la fin du monde si j'en rate une de temps en temps.
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est ma lecture ici et sur la webcam,crime que je me bidonne.Contrairement a certaines personnes,j'adore lire les commentaires des forumeurs dans la section webcam,une vraie thérapie par le rire.  
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je l'écoute tous les soirs (ou presque) d'une oreille distraite. La tv est allumée, mais souvent je vais d'autre chose en même temps...!

Le dimanche, c'est pareil. Je l'écoute pas mal juste savoir qui part !
ImageImage
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je l,écoute avec une oreille distraite, si je manque une émission, je ne perds pas grand chose, Cette année est le Loft Story le plus plate Depuis l'an dernier, avec la magouille, cela ne m'intéresse moins.Cette année, encore de la magouille. --Message edité par amor le 2008-10-21 12:15:08--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

J'étais une assidue depuis LS 1 mais c la pire édition cette année.
J'en manque plusieurs .
J'viens une fois de temps en temps sur  le domaine voir  s'il y a du nouveau et c toujours aussi plate.

Je regarde le show du dimanche  pour les commentaires de Seb.

A date y'a eus trop de pétards mouillés    :/

Cela m'endort  au lieu de me divertir ?          
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'écoute toujours les galas et les quotidiennes, je suis le résumé sur le DB pour la gang et pour les résumés aussi
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Merci de vos réponses, je me rends compte que je ne suis pas la seule cette année à ne pas m'en faire si je manque un épisode. Les dernières années, je les regardais à la télé, je venais lire les résumés, regarder les vidéos que les gens mettaient ici. Alors que cette année, je viens discuter sur le forum de temps à autre (quand j'ai le temps, avec un bébé de 12 mois ce n'est pas évident) et c'est surtout parce que je trouve la gang le fun   , je m'ennuyais des gens. C'est sûr que j'aime bien savoir ce qui se passe dans le loft, mais je trouve que ça manque d'action intéressante. Quoique les autres années aussi ça avait été long avant de démarrer.

Et je dois dire que je suis surprise de voir que 3% des répondants ont dit ne pas regarder le show. Pourquoi venez-vous sur le forum? (Je suis vraiment curieuse de le savoir...) Est-ce parce que vous préférez seulement lire les résumés?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »