Il ne doit en rester que... 2?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Carpe Diem a écrit
1 ou 2 gagnants ??? Who cares ... De toute façcon , TQS ne donne pas les prix... Vérifiez auprès de Monsieur Sébastien Tremblay...
Les prix commanditer l'an passé ont été donner, cette année les prix en argent sont en fiducie. Et Sébastien son prix il en a eu une mini parti et a accepter d'être panéliste a tout les semaines et d'avoir un blogue sur lequel il écris tout les jours pour pouvoir toucher une bonne parti de se qu'il aurait du avoir en prix.
Moi je suis d'Accord a l'idée d'avoir 2 gagnants... mais pas 3
1 ou 2 gagnants ??? Who cares ... De toute façcon , TQS ne donne pas les prix... Vérifiez auprès de Monsieur Sébastien Tremblay...
Les prix commanditer l'an passé ont été donner, cette année les prix en argent sont en fiducie. Et Sébastien son prix il en a eu une mini parti et a accepter d'être panéliste a tout les semaines et d'avoir un blogue sur lequel il écris tout les jours pour pouvoir toucher une bonne parti de se qu'il aurait du avoir en prix.
Moi je suis d'Accord a l'idée d'avoir 2 gagnants... mais pas 3
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Il aurait du faire 2 gagnats officiel, et un 3ieme gros montant que les lofteur devraient gagner ( comme l,an passé..combinaison ou autre) Comme ca le 3ieme se sens pas '' le pourri des 3 derniers '' , et tout les dernier joueur a avoir réussis a se rendre en finale ont une chance égale d'avoir le prix
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...