Le premier "Vampire" du Loft
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pacm a écritJe pensais que c'était la blonde d'Arcadio la vampire
Après tout.. Ils peuvent, peut être, être, un couple de vampires. l'Argentine, n'est pas si loin de la Roumanie, j'imagine...
Aussi, j'ai lu, que Mihaela parlait roumain. Alors, nous pouvons, peut être, avoir 3 vampires pour la soirée de l'Halloween. ;)
Après tout.. Ils peuvent, peut être, être, un couple de vampires. l'Argentine, n'est pas si loin de la Roumanie, j'imagine...
Aussi, j'ai lu, que Mihaela parlait roumain. Alors, nous pouvons, peut être, avoir 3 vampires pour la soirée de l'Halloween. ;)
...
demon13 a écrit
Euh... C'est parce que l'Argentine est en Amérique du sud et la Roumanie en Europe de l'est...
Euh... C'est parce que l'Argentine est en Amérique du sud et la Roumanie en Europe de l'est...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Gillo a écrit
Oui mais l'Argentine produit du boeuf salé en canne - c'est comme des cercueils pour du boeuf mort qui peut "renaitre" dans nos assiettes - le lien me semble E-V-I-D-E-N-T!
Oui mais l'Argentine produit du boeuf salé en canne - c'est comme des cercueils pour du boeuf mort qui peut "renaitre" dans nos assiettes - le lien me semble E-V-I-D-E-N-T!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écritmême si c'est le lofteur que j'aime le moins, ya une lofteuse que je déteste encore plus(le personnage, pas la personne, évidemment!) : MIHAELA et je souhaite sincèrement qu'elle soit la prochaine DEHORS!!!!!!!!
j'avoue que, tu comprends, Mihaela, tu comprends, est vraiment, tu comprends, très énervante...
tu comprends...
exit Mihaela, Arcadio et Charles-Éric, pu capable!
j'avoue que, tu comprends, Mihaela, tu comprends, est vraiment, tu comprends, très énervante...
tu comprends...
exit Mihaela, Arcadio et Charles-Éric, pu capable!