missycaro a écrit
Charles et Pricilla
Steph et Mimo
Jen ai trouvé 2!!! Wahoo! Jai des chances de gagner a la loterie!!!
j'ajoute:
Maxime et Élisabetta
Dominique et Alexandre
Mélanie et Hugues
Quotidienne mardi 21 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
boobah a écrit
Dans mes souvenirs... Max et Betta s'étaient pognassés mais n'avait rien eu de concret. Et rien ne s'était passé entre Dodo et Alex.
on avait vu une scène dans 'la chambre des maîtres' entre Maxime et Élisabetta... et c'était tamisé mais explicite.
Dominique et Alex, ça s'est fait hors caméra lors du party de fête de Jean-François qui a dérapé dans le spa... ça a été confirmé par la Isabelle de cette édition à sa sortie.
Dans mes souvenirs... Max et Betta s'étaient pognassés mais n'avait rien eu de concret. Et rien ne s'était passé entre Dodo et Alex.
on avait vu une scène dans 'la chambre des maîtres' entre Maxime et Élisabetta... et c'était tamisé mais explicite.
Dominique et Alex, ça s'est fait hors caméra lors du party de fête de Jean-François qui a dérapé dans le spa... ça a été confirmé par la Isabelle de cette édition à sa sortie.
jojo3couleurs a écrit
j'ajoute:
Kim et JP
Cass et Élodie
du touche-pipi plus ou moins discret mais quand même....
j'ajoute:
Kim et JP
Cass et Élodie
du touche-pipi plus ou moins discret mais quand même....
url=https://lilypie.com][/url]