Quotidienne mardi 21 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écritMais cibole c'est quand y vont comprendre que tout le monde parle dans le dos de tout l'monde
Clair...pourquoi Kevin lui a pas remis sur la face la fois qu'elle faisait tout dans la chambre du patron pour le convaincre que Arcadio était un manipulateur qui l'utilisait?
Mademoiselle joue la vierge offensée et elle fait aussi pire de son bord.
Tellement pu capable
Clair...pourquoi Kevin lui a pas remis sur la face la fois qu'elle faisait tout dans la chambre du patron pour le convaincre que Arcadio était un manipulateur qui l'utilisait?
Tellement pu capable
Tiffanys a écritManu qui disait tantôt qu'il était surpris que Myriam vote pour lui
Remy aussi s'en fait passer des vites par Manu
Et Myriam s'en est fait passer une vite par Remy qui a voté pour Cynthia.
Belle clique qui se tient pas plus que les autres finalement --Message edité par Kittie le 2008-10-21 21:13:50--
Remy aussi s'en fait passer des vites par Manu
Et Myriam s'en est fait passer une vite par Remy qui a voté pour Cynthia.
Belle clique qui se tient pas plus que les autres finalement --Message edité par Kittie le 2008-10-21 21:13:50--
Kittie a écrit
Tellement pu capable
tu prend sa vraiment a coeur...........
Tellement pu capable
tu prend sa vraiment a coeur...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kittie a écrit
Pouahahah non pas pantoute, ca a l'air de ca à l'écrit mais je pars en voyage demain et ca me fait pas un pli de manquer 11 jours de LS
Chanceuse...je peux avoir une petite place dans ta valise??? crime avec la neige qui s'annonce, je dirais moi aussi bye bye a Loft Story pour avoir du soleil!!!!
Pouahahah non pas pantoute, ca a l'air de ca à l'écrit mais je pars en voyage demain et ca me fait pas un pli de manquer 11 jours de LS
Chanceuse...je peux avoir une petite place dans ta valise??? crime avec la neige qui s'annonce, je dirais moi aussi bye bye a Loft Story pour avoir du soleil!!!!