Aimez-Vous ARCADIO?
Modérateur : Elise-Gisèle
ca veux dire que vous n,aimez pas les DJ?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, c'est une brute épaisse et sans fini qui pense que sa belle gueule lui permet de n'avoir aucune considération pour les autres.
Il est un des néanderthals dont parlait Infoman. Je préfère un Rémi ou un Kevin qui se fient sur plus leur personnalité que sur leur présence physique intimidante pour avancer un débat.
+
=
--Message edité par consult1 le 2008-10-20 22:03:29--
Il est un des néanderthals dont parlait Infoman. Je préfère un Rémi ou un Kevin qui se fient sur plus leur personnalité que sur leur présence physique intimidante pour avancer un débat.
+
=
--Message edité par consult1 le 2008-10-20 22:03:29--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys a écritben oui je l'aime.
C'est pas des ''men'' pis une tuque qui vont me faire pas l'aimer. Ma vision est plus grande que ça.
s'il fallait que je juge par des trucs semblable, j'aimerais pas personne
J'ai pas l'habitude de me fier aux autres pour me faire une opinion sur quelqu'un. J'aime bien être juge de mon propre jugement.
Je ne l'aime pas non plus quelque soit sa façon de s'habiller alors ne mets pas tout le monde dans le même sac
C'est pas des ''men'' pis une tuque qui vont me faire pas l'aimer. Ma vision est plus grande que ça.
s'il fallait que je juge par des trucs semblable, j'aimerais pas personne
J'ai pas l'habitude de me fier aux autres pour me faire une opinion sur quelqu'un. J'aime bien être juge de mon propre jugement.
Je ne l'aime pas non plus quelque soit sa façon de s'habiller alors ne mets pas tout le monde dans le même sac
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
Si c'est un vote pour garder une personne, je doute qu'il sorte. Il génère les passions, tout comme Seb l'an passé..ils ont beaucoup d'anti-fans mais beaucoup de fans aussi contrairement à quelqu'un comme mia qui est tellement effacée que sa base de fans ne doit pas être très élevée.
On l'a vu dans le passé, les ballotages multiples favorisent ceux qui soulèvent les passions et sert surtout à sortir les plantes qui ne font rien et qui n'ont pas une grosse machine derrière eux pour les sauver.
Alors ne soyez pas trop convaincus qu'il sera out dimanche, vous risquez d'être déçus
À moins que le vote soit pour sortir quelqu'un. Là ca serait très différent et il serait surement out. Mais si c'est pour garder quelqu'un, il sera probablement encore dans le loft dimanche --Message edité par Kittie le 2008-10-21 07:50:01--
On l'a vu dans le passé, les ballotages multiples favorisent ceux qui soulèvent les passions et sert surtout à sortir les plantes qui ne font rien et qui n'ont pas une grosse machine derrière eux pour les sauver.
Alors ne soyez pas trop convaincus qu'il sera out dimanche, vous risquez d'être déçus
À moins que le vote soit pour sortir quelqu'un. Là ca serait très différent et il serait surement out. Mais si c'est pour garder quelqu'un, il sera probablement encore dans le loft dimanche --Message edité par Kittie le 2008-10-21 07:50:01--
La prod sait très bien quoi faire quand ils veulent sortir quelqu'un. On a bien vu avec Jason et son procès...et on a vu avec Priscilla (ls3) et Jean-François (ls2)..y'a eu ballotage de tout le monde, vote gratuit mais c'était un vote pour sortir la personne et non pour garder. Alors c'était clair que c'était un vote fait exprès pour que ces 2 là sortent.
Maintenant on va voir si la prod veut garder Arcadio dans le loft ou pas. Si la prod veut qu'il sorte, ils vont faire un vote pour sortir quelqu'un. Si la prod veut le garder, ils vont faire un vote pour garder quelqu'un. --Message edité par Kittie le 2008-10-21 07:54:18--
Maintenant on va voir si la prod veut garder Arcadio dans le loft ou pas. Si la prod veut qu'il sorte, ils vont faire un vote pour sortir quelqu'un. Si la prod veut le garder, ils vont faire un vote pour garder quelqu'un. --Message edité par Kittie le 2008-10-21 07:54:18--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Marie-24 a écritMoi aussi je l'aime bcp Arcadio c pas comme Manu qui manipule tout le monde...et ques que je déteste c'est qu'il ce crois le meilleur...comme s'il étais invincible...Ok Arcadio a pas un tres beau parler...mais comme il disent...on vien pas tous du meme millieux...Mais apart les yo men chill tsééé foul genre laaaaa....ben ce gars la a ben de l'allure...pi je les pas vue fair de complo dans le dos de tout le monde...meme s'y il faudrais p-e vue que c'est la game...Il disent que Arcadio manque de respect au autre je suis tellement pas daccord il va dire tout haut ce que les autres vont bitcher dans le dos...fack yé ou le manque de respect????Pour moi j'aime 100 fois mieux que les gens me disent ce quil pense dans ma face meme si parfois c dure...mais crime au moin tu l'apprend pas par quel qun d'autre...la seul chose que je voie qui a pas été correct c de l'avoir dit devant tout le monde...Mais encore la sont 24h sur 24 ensemble...et on s'entend que dans le loft les discutions privé reste pas priver tres longtemps...Je voie pas ce qu'il as de méchant ce mec pour que bcp de gens lhaie...je comprend pas mais bon chacun a droit a son opignion:P
tu m'enlève les mots du clavier
tu m'enlève les mots du clavier
°Cybelle° a écritScrappage de topic
Je regardais Lcn et ils ont montré le nouveau clip de Mélanie Renaud, je voulais juste savoir si j'avais rêvé, j'ai cru voire Arcadio dans le clip. Quelqu'un a vu??
''Hors la loi''
http://www.myspace.com/thehouseofam
http://fr.youtube.com/watch?v=osa2S5kBL50
Je regardais Lcn et ils ont montré le nouveau clip de Mélanie Renaud, je voulais juste savoir si j'avais rêvé, j'ai cru voire Arcadio dans le clip. Quelqu'un a vu??
''Hors la loi''
http://www.myspace.com/thehouseofam
http://fr.youtube.com/watch?v=osa2S5kBL50
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Si le % continue à s'élever pour Arcadio, la production doit se réjouir. Enfin un qui va mettre de l'action au loft. Faut prendre l'inverse du sondage pour la production parfois. Il est déjà à 67% un + pour la production.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Depuis son entrée sur le plateau dimanche dernier, je le vois sous un autre angle. J'ai trouvé le gars très sympathique. De ce que j'ai vu et entendu, il me semble être tout-à-fait différent de l'image qu'il projetait avant: baveux et arrogant. Je lui souhaite de se rendre loin dans l'aventure, je crois qu'il saura nous surprendre.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je le déteste, je la haïs, je le méprise de tout mon coeur. Pour moi, c'est une montagne de muscle sans cervelle avec de l'attitude. Il est franc, mais ce n'est pas parce qu'il est vertueux. C'est seulement parce qu'il n'a pas la capacité de réfléchir avant de parler, donc il dit spontanément ce qui lui passe par la tête sans censure.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
hmmmmm ce sont des mots forts "Beaucerveau" pour un gars si sympathique. Moi je le vois tout autrement. Quand je l'ai vu et entendu parler avec Marie, j'ai tout de suite eu la conviction qu'il jouait un jeu de fantasque et de baveux. Tout se lit dans les yeux de la personne. Et j'ai lu sa joie de vivre. Et aussi, il aime s'entourer de bons vivants, ça se voit. Mon Dieu qu'il doit s'ennuyer parfois dans le loft, que je me suis dis. J'espère qu'il se rendra très loin dans l'aventure.