Aimez-Vous ARCADIO?

Modérateur : Elise-Gisèle

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Mais........ si c'était un rôle qu'il se donne, serait-il encore attirant???????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écritMais........ si c'était un rôle qu'il se donne, serait-il encore attirant???????

À sa sortie du Loft ? Oui, il sera encore attirant. Il a le physique pour cela et il est D.J. Alors les filles ou les gars vont craquer pour lui. Maintenant, en ce qui a trait à son jeu dans le loft... Je me dis que son jeu dépend des goûts. Tu aimes ou pas. Avec un rôle, legèrement semblabe, Hugues avait survécu à au moins 2 ballotages et il avait perdu la finale. Il risque de se rendre loin... Puis, Charles-Eric a été mis en valeur et il a gagné un voyage et ceci est souvent un signe qu'il va être évincé. On verra bien, ce dimanche, du choix du "Québec".  
...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

si jamais Arcadio sort cest que les gens N,auront pas voté pour la bonne personne.  Arcadio est un nom peut connu au Québec et les gens connaisse pas ca!  En plus y est DJ.  Donc y joue partout dans les Bars.  Les gens L,aimes car il est bon!  Alors que dans le loft, on a pas fini de le voir!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

nick11f  a écritsi jamais Arcadio sort cest que les gens N,auront pas voté pour la bonne personne.  Arcadio est un nom peut connu au Québec et les gens connaisse pas ca!  En plus y est DJ.  Donc y joue partout dans les Bars.  Les gens L,aimes car il est bon!  Alors que dans le loft, on a pas fini de le voir!    

Je suis loin d'être inquiet pour Arcadio. Dommage pour Charles-Eric... Il a eu 4 semaines pour se mettre en valeur et il n'en a pas assez profité. Qui vivra, verra !
...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

on doit le sauvez Arcadio.  tsé  jveux pas qui parte la.  Au moin le laisser la 1 semaine de plus!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

fleurissimo  a écritc'est parce que la plupart des autres semblent tous faits sur le même moule, donc ceux qui "détonnent" dans le portrait ont plus de difficultés télévisuellement parlant.(CE et Arcadio)s'ils tentent de s'intégrer dans leur style ça sonne faux et c'est ça que la caméra nous montre.

pour répondre a Nick je dirais que oui j'aime Arcadio.

tout-à-fait,au moins avec lui,on sais ce qu'il aime..veut..ou veut po,il dit ce que les autres pensent tout bas,il met de l,action ,j,aime ça    
Image
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

demon13  a écrit

Je suis loin d'être inquiet pour Arcadio. Dommage pour Charles-Eric... Il a eu 4 semaines pour se mettre en valeur et il n'en a pas assez profité. Qui vivra, verra !

C'est pas plutôt 3 semaines???  ;)

url=https://lilypie.com][/url]
den60
Stagiaire

Message par den60 »

je suis pu capable les je me moi c'est un être imbue de lui même il y en a juste pour sa petite personne  :/
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

demon13  a écrit

À sa sortie du Loft ? Oui, il sera encore attirant. Il a le physique pour cela et il est D.J. Alors les filles ou les gars vont craquer pour lui. Maintenant, en ce qui a trait à son jeu dans le loft... Je me dis que son jeu dépend des goûts. Tu aimes ou pas. Avec un rôle, legèrement semblabe, Hugues avait survécu à au moins 2 ballotages et il avait perdu la finale. Il risque de se rendre loin... Puis, Charles-Eric a été mis en valeur et il a gagné un voyage et ceci est souvent un signe qu'il va être évincé. On verra bien, ce dimanche, du choix du "Québec".  

Comparer Hughe a Arcadio? Aille man Dude Tsé tu comprends ?
Si les sondages sont comme les autres années ici Arcadio devrait sortir ce soir... Charle-Éric a 2 grosse gang en arrière de lui une a Tremblant et une a Laval et Jason est nettement plus aimer.

Édit... Attirant pour qui? Des filles comme Christiana?   --Message edité par NuAnce le 2008-10-19 14:01:58--

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

nick11f  a écriton doit le sauvez Arcadio.  tsé  jveux pas qui parte la.  Au moin le laisser la 1 semaine de plus!    

C'est pas tout être beau Nick11f desfois être beau a l'intérieur de sois est plus important que l'extérieur  ;)

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je payerais cher pour voir son audition, ou simplement voir la tronche de son passeur..
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Dude, moi jdis, out arcadio man!  

Comme plusieurs ici, au début je l'aimais bien... Difficile de ne pas aimer au départ sa belle gueule     Mais plus il parle, plus il se calle. Jpus capable de l'entendre.   Ca en prends un a détester, et pour moi, c'est lui.  
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Je suis pas capable!!! Il a une "yo attitude" pis moi ceux qui sont fresh jusqu'aux ongles je peux plus les sentir!!! En plus y sait pas s'exprimer, moi quand y dit de quoi je suis obligée de monter le son ou de lire le sous-titrage! Tsé veut dire!!   --Message edité par France4 le 2008-10-19 17:37:34--
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

au début ca allait..man  mais la..man PUS CAPABLE.... bro ! non mais man tsé man je veux pas tsé que tu pense man que j'ai rien a dire tsé c juste que man il menarve asteur man
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Je ne l'aime pas et taboire il revient dans le loft! damn!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Va falloir que vous l'aimiez pour 2 semaines grrrrrrrrrrrrrr

Le Maitre l'a nommé Patron ( avec Cynthia )

No class !!!!!!  :/
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

C'est assez pathétique l'écouter raconter son expérience selon son point de vue de ''winner'' (voir les vidéos!!)

Réponse non, jlapprécie pas.

Peu importe le revirement de la situation de ce soir, personnellement, je le compare avec le personnage Mimo, et ca, c'est pas très positif!!
Life's a journey..not a destination!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

marylou_36  a écritVa falloir que vous l'aimiez pour 2 semaines grrrrrrrrrrrrrr

Le Maitre l'a nommé Patron ( avec Cynthia )

No class !!!!!!  :/  

pas dure pour moi car je l,aime déja Arcadio!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

c'est tout a fait le même sentiment que j'avais concernant seb  lorsqu'il parlait de sa stratégie    
tout est relatif dans ce genre de jeu hein?
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Citation :Mlle Hoover a dit : C'est assez pathétique l'écouter raconter son expérience selon son point de vue de ''winner'' (voir les vidéos!!)

Réponse non, jlapprécie pas.

Peu importe le revirement de la situation de ce soir, personnellement, je le compare avec le personnage Mimo, et ca, c'est pas très positif!!

c'est tout a fait le même sentiment que j'avais concernant seb  lorsqu'il parlait de sa stratégie   --Message edité par shaNnon le 2008-10-19 23:54:23--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »