Es-ce que la prod manque autant de candidats pour ne prendre que des gens qui ont des "relations" communes. Non mais il y a un bout à ce que le monde soit p'tit non ?
Tant qu'a ça ils auraient dû dire aux lofteurs de l'année passée:"Allez chercher vos amis ont les rentre dans le loft".
Ils sont où les gens des régions?? Est-ce la faillite de TQS qui à fait peur aux aspirants lofteurs de manquer de prix à gagner ou bien est-ce tout simplement que le concept s'épuise?
Soit dit en passant, merci bcp aux résumeurs qui sont les yeux de ceux qui n'ont pas les cams. Je suis de plus près vos résumés que les quotidiennes.
choix des lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Je dois quand même avouer que du côté masculin, ils ont fait de bons choix si je me fie seulement à l'apparence. Ils sont vraiment tous beaux. Il y peut=être Claude-Alexandre et Jason qui me laissait un peu (et qu'un peu) indifférente mais pour le reste là .......oufffff
Malheureusement des fois ça se gâte quand on apprend à les connaître. Mais quand même ils ont tous quelque chose d'irrésistible. Etre dans le loft je m'essaierais probablement à en embrasser quelqu'uns (s'il-vous-plaît ne me juger pas c'est mon instinc animal qui parle lol)
Malheureusement des fois ça se gâte quand on apprend à les connaître. Mais quand même ils ont tous quelque chose d'irrésistible. Etre dans le loft je m'essaierais probablement à en embrasser quelqu'uns (s'il-vous-plaît ne me juger pas c'est mon instinc animal qui parle lol)
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Modeste Jacasseur