choix des lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Es-ce que la prod manque autant de candidats pour ne prendre que des gens qui ont des "relations" communes. Non mais il y a un bout à ce que le monde soit p'tit non ?

Tant qu'a ça ils auraient dû dire aux lofteurs de l'année passée:"Allez chercher vos amis ont les rentre dans le loft".

Ils sont où les gens des régions?? Est-ce la faillite de TQS qui à fait peur aux aspirants lofteurs de manquer de prix à gagner ou bien est-ce tout simplement que le concept s'épuise?

Soit dit en passant, merci bcp aux résumeurs qui sont les yeux de ceux qui n'ont pas les cams. Je suis de plus près vos résumés que les quotidiennes.

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

C'est vrai ce que tu dis.
Mais j'imagine que c'est surtout des gens du même milieu qui se présntent là en général, des gens de bar. Je dis bien en général. Donc ce monde la finissent tous par se rencontrer un moment donné.
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je dois quand même avouer que du côté masculin, ils ont fait de bons choix si je me fie seulement à l'apparence. Ils sont vraiment tous beaux. Il y peut=être Claude-Alexandre et Jason qui me laissait un peu (et qu'un peu) indifférente mais pour le reste là .......oufffff
Malheureusement des fois ça se gâte quand on apprend à les connaître. Mais quand même ils ont tous quelque chose d'irrésistible. Etre dans le loft je m'essaierais probablement à en embrasser quelqu'uns (s'il-vous-plaît ne me juger pas c'est mon instinc animal qui parle lol)  

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Sois beau et tais-toi!
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Je suis pourtant pas superficielle mais dans leur cas.....je peux être bien des choses  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »