départ de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Ca me fais chier qu'il sois sortit
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Personne ne prend en considération dans tout ça que Jason n'a pas respecté sa parole qu'il avait donné à Claude-Alexandre à propos du 5000 $ et qu'il quitterait le loft  

Le fait qu'il n'aie pas respecté les règles, ce n'est pas si grave il me semble mais ce qu'il a fait à Claude Alexandre, ce n'est pas très correct  

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'en reviens pas encore    

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je suis encore en [..]  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ça me fait po un pli
Image
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

saphyr  a écritPersonne ne prend en considération dans tout ça que Jason n'a pas respecté sa parole qu'il avait donné à Claude-Alexandre à propos du 5000 $ et qu'il quitterait le loft  

Le fait qu'il n'aie pas respecté les règles, ce n'est pas si grave il me semble mais ce qu'il a fait à Claude Alexandre, ce n'est pas très correct  

Ça c'est sûr mais je ne crois pas qu'aucun des lofteurs auraient cédé sa place à un autre s'il avait la chance de rentrer une fois de plus dans le loft. Par contre, il n'aurait pas dû promettre ça s'il n'avait pas l'intention de le faire.. il aurait dû se la fermer à la place je crois.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Jmen fou ... par contre sil a été sauvé pas le public c'est que des gens on payé ... sa je trouve sa plate parce que ces gens on depensé leur sous pi finalement il s'est fait kicker out par un vote gratuit... un peu ridicule
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je viens de lire un article dans "Le Journal de Québec" au sujet de l'éviction de Jason.  Les fans et les membres de la famille sont très en colère et ont même appelé à TQS pour leur dire leur indignation.  Le propos est au sujet de l'argent qu'ils ont investi pour les votes pour garder Jason au loft.  Mais quelqu'un leur a répondu que tout avait été fait dans les règles et que cet investissement était assez risqué pour ces votes, vu qu'il y avait aussi un vote populaire gratuit sur le Web.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Peeka  a écrit

Ça c'est sûr mais je ne crois pas qu'aucun des lofteurs auraient cédé sa place à un autre s'il avait la chance de rentrer une fois de plus dans le loft. Par contre, il n'aurait pas dû promettre ça s'il n'avait pas l'intention de le faire.. il aurait dû se la fermer à la place je crois.
Personnellement, je me fous pas mal qu'il soit ''out'',  mais c'est plutôt à cause de ce qu'il a fait à Claude Alexandre qu'il méritait de sortir  car enfreindre les lois du loft, on s'en fout pas mal  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ls  a écritJmen fou ... par contre sil a été sauvé pas le public c'est que des gens on payé ... sa je trouve sa plate parce que ces gens on depensé leur sous pi finalement il s'est fait kicker out par un vote gratuit... un peu ridicule

Ils ont compensés en retournant Arcadio dans le loft !!  
Sinon on pourrait dire que si Arcadio est sortit ... les gens qui ont votés pour faire rester Arcadio ont perdu leur argent ?  En payant pour un vote, ça ne veux pas dire que le vote sera gagnant ... c'est un risque !  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

***BRIO***  a écritJe viens de lire un article dans "Le Journal de Québec" au sujet de l'éviction de Jason.  Les fans et les membres de la famille sont très en colère et ont même appelé à TQS pour leur dire leur indignation.  Le propos est au sujet de l'argent qu'ils ont investi pour les votes pour garder Jason au loft.  Mais quelqu'un leur a répondu que tout avait été fait dans les règles et que cet investissement était assez risqué pour ces votes, vu qu'il y avait aussi un vote populaire gratuit sur le Web.  

Moi je suis daccord avec TQS !! Ils n'ont jamais caché le vote gratuit sur le net ... c'était un risque de payer pour un vote à Jason !   --Message edité par naphtaline le 2008-10-22 12:38:24--

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Mais......Claude-Alexandre a dit par la suite, que s'il avait eu à choisir, il aurait fait la même chose que Jason.  Arcadio l'a fait aussi.  Et si nous avions été dans le même dilemne, je suis sûr que nous aurions choisi d'y aller nous aussi.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

***BRIO***  a écritJe viens de lire un article dans "Le Journal de Québec" au sujet de l'éviction de Jason.  Les fans et les membres de la famille sont très en colère et ont même appelé à TQS pour leur dire leur indignation.  Le propos est au sujet de l'argent qu'ils ont investi pour les votes pour garder Jason au loft.  Mais quelqu'un leur a répondu que tout avait été fait dans les règles et que cet investissement était assez risqué pour ces votes, vu qu'il y avait aussi un vote populaire gratuit sur le Web.  

C'est très vrai.. sa famille était au courant qu'il pourrait se faire sortir par un vote gratuit sur le net alors c'était leur choix d'investir ou pas de l'argent quand même dans ce ballotage..
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

***BRIO***  a écritMais......Claude-Alexandre a dit par la suite, que s'il avait eu à choisir, il aurait fait la même chose que Jason.  Arcadio l'a fait aussi.  Et si nous avions été dans le même dilemne, je suis sûr que nous aurions choisi d'y aller nous aussi.

Tout le monde serait rentré dans le loft s'il en avait eu la chance.. Isabelle, Maude, Claude-Alex..
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

***BRIO***  a écritMais......Claude-Alexandre a dit par la suite, que s'il avait eu à choisir, il aurait fait la même chose que Jason.  Arcadio l'a fait aussi.  Et si nous avions été dans le même dilemne, je suis sûr que nous aurions choisi d'y aller nous aussi. Moi j'ai plutôt vu et entendu sa frustration que Jason n'aie pas respecté l'entente qu'ils avaient pris d'un commun accord.

Mais ils peuvent bien tous s'en aller tant qu'à moi, je ne trouve personne d'attachant cette année mais je l'écoute pareil  
Alexandra555
Magicien des Mots

Un groupe vient de se former avant de déposer officielment une plainte en cour civile, je me demande ce que ça va donner, ce sera une première non?.. C'est sur Facebook aussi. Je leur souhaite bonne chance, qui sait ce que TQS et la production auront a montrer, (chiffre, comptable)! --Message edité par Alexandra555 le 2008-10-22 16:37:46--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

tellement content de plus voir ce roi feminin "normal" longer les murs du loft en bedaine et bobette assortie a son humeur  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne pense pas qu'il reviendra.. si il fallait  

Les lofteurs n'auraient plus peur d'être évincés ils sauraient qu'ils auraient des chances de revenir.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

et si il advenait que jason revienne dans le loft me too j en ferais un facebook pour qui reparte  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »