départ de Jason
Modérateur : Elise-Gisèle
tres satisfait de son depart
il avait l air tres faux ce gars
je le vois chialer hors du loft disant que la prod avait pas a faire ca...
que veux tu mon gros
t avais qu a pas triché
mais bien que Peut etre il n a pas été le seul a enfreindre les regles mai c le seul qui s est faite pogné
c comme quand tu te fais pogné pour vitesse en auto: t es jamais le seul a aller trop vite: mais là c é ton tour
que veux tu mon gros
t avais qu a pas triché
mais bien que Peut etre il n a pas été le seul a enfreindre les regles mai c le seul qui s est faite pogné
c comme quand tu te fais pogné pour vitesse en auto: t es jamais le seul a aller trop vite: mais là c é ton tour
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
misspassion a écritjmen fou un peu
je trouve juste ca poche pour ceux qui ont dépensser du cash pour le sauver....???? je trouve que c'est voler le public...
Très mauvais scénario de la part du maître et de la prod. Aucun sens. Pourtant ce n'est pas que je voulais garder Jason dans le loft, au contraire. Souvent j'ai eu envie de voter mais là tout c'est confirmé il ne faut pas dépenser un $ là-d'dans c'est du vol !!!!
je trouve juste ca poche pour ceux qui ont dépensser du cash pour le sauver....???? je trouve que c'est voler le public...
Très mauvais scénario de la part du maître et de la prod. Aucun sens. Pourtant ce n'est pas que je voulais garder Jason dans le loft, au contraire. Souvent j'ai eu envie de voter mais là tout c'est confirmé il ne faut pas dépenser un $ là-d'dans c'est du vol !!!!
Pseudoo a écrittres satisfait de son depart
que veux tu mon gros
t avais qu a pas triché
que veux tu mon gros
t avais qu a pas triché
Peeka a écritJ'ai voté je m'en fou un peu
Il n'apportait pas grand chose dans le loft c'est vrai.
Mais il n'est probablement pas le seul à avoir enfreint les règles donc comme il a dit au gala, il a été un pion.
Il me rendait assez indifférente.
Il n'apportait pas grand chose dans le loft c'est vrai.
Mais il n'est probablement pas le seul à avoir enfreint les règles donc comme il a dit au gala, il a été un pion.
Il me rendait assez indifférente.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
J'ai été outré du dénouement de ce sapristi de procès qui n'a servi qu'à donner du jus à l'émission, tout en se foutant de ce que pouvait ressentir Jason. Je vais dire le vrai mot, j'ai trouvé ça "inhumain". Il y aurait eu bien d'autres moyens pour que les lofteurs se prennent enfin en main, sans presser le citron comme on a fait avec Jason. Je n'ai pas aimé du tout non plus la façon dont les votes ont été gérés à l'occasion du gala et de l'humiliation supplémentaire qu'a eu à subir Jason. Trop c'est trop. Voilà!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Je Suis Bien En Accord Avec Toi Brio!! Moi Aussi Je Trouve Que C'est Pousser Le choix De La Produc!! Pauvre Jay, Il Est Pas Seul A Avoir Enfeint Les Regle Du Loft!! Moi Je l'aimais Bien Et Les Gens On Payer Pour Qu'il Reste!! De Plus C'est Arcadio Qui Est Revenue Dans Le Loft Aucune Logique!!!! Moi Je Suis Faché De Cette Décision!
I Wanna rock
Au contraire, comme on a pas de stratégie cette année, sinon que de "subtils" discussion de savoir "C'Est qui qu'on met au ballo??? Quelqu'un de l'autre gang!! !!! WOW!!! Bien penser!!!, alors de voir des émotions débouller de tous les côtés, au moins on rigole..
Je comprends pas le désarroi des gens face à sa sortie? C'est le publique qui l'a voté, alors c'est ok. Il a triché ce malpropre, c'est pas parce que sa mère vendait des T-shirts pour acheter des votes avec sa face dessus qu'on est tenu d'oublier ses méfaits.
J'espère que nous n'entendrons plus de ouh ha ouh ha qui me remplisse de honte à chaque fois que je l'entends hurler.
Bon débarras le tendre Jason.. --Message edité par Guignol le 2008-10-21 23:48:03--
Je comprends pas le désarroi des gens face à sa sortie? C'est le publique qui l'a voté, alors c'est ok. Il a triché ce malpropre, c'est pas parce que sa mère vendait des T-shirts pour acheter des votes avec sa face dessus qu'on est tenu d'oublier ses méfaits.
J'espère que nous n'entendrons plus de ouh ha ouh ha qui me remplisse de honte à chaque fois que je l'entends hurler.
Bon débarras le tendre Jason.. --Message edité par Guignol le 2008-10-21 23:48:03--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
Exactement!! Mias moi squi me fache c'ets que caline le monde on voter pour qu'il reste dans le loft, on donner de largent, et par conséquent on ''voter'' pour qu'arcadio quitte... et la , c'ets Jay qui part et Arcadio qui reste, F*ch that shit, on paye dans l'beurre et il se fou des choix que le quebec on fait ...meme si c'ets nous qui devion choisir sa conséquence je croit qu'il en a fit plus de mécontent peut importe la raison!
I Wanna rock
Les opinions sont différentes ici
Tu as bien raison par contre Guignol de dire que ça a amené des émotions différentes.
Le public a voté pour le garder puis voté pour le faire sortir, c'est sûr que c'est plate.
Mais en même temps, il y a plus de monde qui donnent leur opinion quand c'est gratuit car ce n'est pas tout le monde qui veulent payer.
Je suis par contre déçue, comme je le disais, qu'on le garde et qu'on sorte Arcadio pour ensuite le faire sortir et rentrer Arcadio.
Ils auraient peut-être dû sortir Jason direct au début et mettre tout le monde au ballotage pour appliquer sa sentence quand même je ne sais pas.. ça aurait été moins frustrant.
Tu as bien raison par contre Guignol de dire que ça a amené des émotions différentes.
Le public a voté pour le garder puis voté pour le faire sortir, c'est sûr que c'est plate.
Mais en même temps, il y a plus de monde qui donnent leur opinion quand c'est gratuit car ce n'est pas tout le monde qui veulent payer.
Je suis par contre déçue, comme je le disais, qu'on le garde et qu'on sorte Arcadio pour ensuite le faire sortir et rentrer Arcadio.
Ils auraient peut-être dû sortir Jason direct au début et mettre tout le monde au ballotage pour appliquer sa sentence quand même je ne sais pas.. ça aurait été moins frustrant.