Quotidienne du mercredi 22 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
je vois pas ce que vous voyez de mal en Arcadio cette semaine. La semaine passée j'aurais pu comprendre, il était trop arrogant, mais cette semaine, jtrouve qu'il se comporte de belle façon. C'est vrai que Gen a l'air de pas se ramasser, le coin où son lit est parfois un dépotoir, c'est normal que le patron demande à ce qu'il y ait plus de propreté, ils passent quand même à la tv ou sur le web 24h/24. Si Rémi lui disait intégralement ce qu'Arcadio lui dit concernant ce point, elle lui dirait probablement c'est vrai Rémi je vais faire attention. Yé bin correct Arcadio.
Mais où Mr. Beppo pour nous parler de l'enfoiré ce soir? Le maîtrion s'est montré pas mal cool ce soir. Je commence à comprendre pourquoi il a gardé Arcadio dans le loft. On avait besoin de ça pour créer des frictions entre les deux gangs.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ded1111 a écritje vois pas ce que vous voyez de mal en Arcadio cette semaine. La semaine passée j'aurais pu comprendre, il était trop arrogant, mais cette semaine, jtrouve qu'il se comporte de belle façon. C'est vrai que Gen a l'air de pas se ramasser, le coin où son lit est parfois un dépotoir, c'est normal que le patron demande à ce qu'il y ait plus de propreté, ils passent quand même à la tv ou sur le web 24h/24. Si Rémi lui disait intégralement ce qu'Arcadio lui dit concernant ce point, elle lui dirait probablement c'est vrai Rémi je vais faire attention. Yé bin correct Arcadio.
Je suis d'accord, Arcadio c'est amélioré, Geneviève saute au plafond chaque fois qu'il ouvre la bouche meme si c'est qu'il veut respirer tellemetn elle est sur la défensive
Je suis d'accord, Arcadio c'est amélioré, Geneviève saute au plafond chaque fois qu'il ouvre la bouche meme si c'est qu'il veut respirer tellemetn elle est sur la défensive
Faites pas ce que je ferais!