suite a l'immunité qui souhaité vous voir partir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
macy a écritj'ai trop de choix, myriam, genevieve. Je veux garder encore mia juste pour voir la tete de myriam car un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien.
sutout pour voir la face de myriam --Message edité par nancy31f le 2008-10-22 21:35:07--
sutout pour voir la face de myriam --Message edité par nancy31f le 2008-10-22 21:35:07--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Bon vous avez gagner! j'arrete de me battre! ca donneras rien!
Si Arcadio a a sortir, et bien il sortiras!
Voila!
Si Arcadio a a sortir, et bien il sortiras!
Voila!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
EveLaVraie a écritJe comprend pas?
Si Arcadio sort....l'autre gang va s'en donner à coeur joie!!!!!
Moi m'a vous dire que j'aime mieux voir Arcadio (même si je trip pas dessus) que voir la face de poupée à Myriam trop sûre d'elle, Manu qui en reperd de jour en jour etb Cinny qui accuse les autres de ce qu'elle est elle-même!!!!!!!
Moi je veux que ce soit KEVIN qui gagne! C'est à peu près le seul qui a de l'allure dans ce loft là!
Pour les autres je vous laisse choisir
toi je t aime !
Si Arcadio sort....l'autre gang va s'en donner à coeur joie!!!!!
Moi m'a vous dire que j'aime mieux voir Arcadio (même si je trip pas dessus) que voir la face de poupée à Myriam trop sûre d'elle, Manu qui en reperd de jour en jour etb Cinny qui accuse les autres de ce qu'elle est elle-même!!!!!!!
Moi je veux que ce soit KEVIN qui gagne! C'est à peu près le seul qui a de l'allure dans ce loft là!
Pour les autres je vous laisse choisir
toi je t aime !
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Moi je vote Geneviève ont est tellement focus dessus Arcadio qu'ont oublie que Gen est 1e Bibelot et 2e air bête et mal engueler... Ma dire comme Kim elle aurais pus passer son tour s'tannée... dire que Claude Alexandre est pas la pis sa aurais pus être lui au lieu de elle... --Message edité par NuAnce le 2008-10-22 21:50:31--
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
NuAnce a écritMoi je vote Geneviève ont est tellement focus dessus Arcadio qu'ont oublie que Gen est 1e Bibelot et 2e air bête et mal engueler... Ma dire comme Kim elle aurais pus passer son tour s'tannée... dire que Claude Alexandre est pas la pis sa aurais pus être lui au lieu de elle...
OUi et je commence a regretter d'avoir préféré voir Geneviève rentrer dans le loft au lieu de Claude-Alexandre.... à par voir ça grosse face de boeuf... elle a rien apporter d'autre jusqu'a maintenant... GO dehors Gene
OUi et je commence a regretter d'avoir préféré voir Geneviève rentrer dans le loft au lieu de Claude-Alexandre.... à par voir ça grosse face de boeuf... elle a rien apporter d'autre jusqu'a maintenant... GO dehors Gene
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte