Est-ce que TQS pourrait être poursuivit?

Modérateur : Elise-Gisèle

Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

La question n'est elle pas qui désirez-vous garder dans le loft ?

À moins de me tromper, les gens ne paient pas pour voir sortir un lofteur ...
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Croyez-vous que TQS pourrait être poursuivit par des gens qui vote, qui dépense leur argent pour faire sortir un lofteur pour ensuite apprendre qu'il entre dans le loft et donc que les gens ont dépensé leur argent pour rien?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chiboukine  a écritLa question n'est elle pas qui désirez-vous garder dans le loft ?

À moins de me tromper, les gens ne paient pas pour voir sortir un lofteur ...

C'est quand même un vote d'élimination. Si je souhaite voir un tel dans le loft et que sur les 3 un doit être éliminé, forcément celui qui obtient le moins de votes sort, non? « J'ai payé » pour qu'untel demeure dans le loft.

Je le comprends comme ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

c'est tout ce que tqs mériterais selon moi  
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Le problème c'est que je ne suis même pas sur si TQS a les moyens financier pour surmonter a une poursuite comme ça.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Beppo  a écrit

C'est quand même un vote d'élimination. Si je souhaite voir un tel dans le loft et que sur les 3 un doit être éliminé, forcément celui qui obtient le moins de votes sort, non? « J'ai payé » pour qu'untel demeure dans le loft.

Je le comprends comme ça.

Effectivement, moi aussi je le voyais comme ça .. seulement pc_boy140 se demandait si tqs pouvait être poursuivi pcq les gens paient pour faire sortir un lofteur ... et je crois seulement que ce n'est pas le cas ...

Ceci dit, malgrés mon p'tit bonheur de revoir Arcadio dans le loft, je trouve aussi étrange le fait qu'il soit retourné alors qu'il avait été évincé !
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

pc_boy140  a écritEst-ce que les gens mériteraient un remboursement selon vous?
Pour Jason ?!

Pcq pour Arcadio, les gens ont voté pour garder dans le loft leur lofteur préféré ...

j'tu entrain de m'obstiner moi là ?!   C'est une première si c'est le cas ... je suis plutot de nature discrète et liseuse !    Pardonnez moi chers amis !  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Dans le même sens que Jason qui était au ballotage et qui a été sauvé et par la suite est évincé. Je trouve qu'il n'aurait pas dû avoir le ballotage et la sentance la même semaine. Les gens qui ont payé pour sauvé Jason doivent être en cr... d'avoir mis de l'argent pour rien. C'est ridicule
ImageImage ImageImage
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Est-ce que les gens mériteraient un remboursement selon vous?
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Chiboukine  a écrit
Pour Jason ?!

Pcq pour Arcadio, les gens ont voté pour garder dans le loft leur lofteur préféré ...

j'tu entrain de m'obstiner moi là ?!   C'est une première si c'est le cas ... je suis plutot de nature discrète et liseuse !    Pardonnez moi chers amis !    

Non, l'histoire de la sentance Jason c'était autre chose et les gens avaient été averti, mais pour le vrai ballotage, les gens ont quand même voté et dépensé leur argent alors que ça ne changerait absolument rien en fin de compte.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Quelle était la question du vote payant?

Quelle était la question du vote gratuit?

Au plaisir!

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Si j’ai payé pour que Arcadio sorte du loft je ne veux surtout pas qu’il rentre a nouveau dans le loft alors pourquoi nous faire payé ????
Ces quoi la joke du maître il se fou totalement de se que l’on peut dépenser  fait suer en maudit
Pourquoi ne la t’il pas tous simplement sortir Jason en début de semaine  au lieu de lui faire subir procès ect…
Entk moi au lieu de Jason tes entrevue mets toi la ou je pense tu ma fait trop suer et tu a en plus fait payer le public donc il ne dépenserons pas pour encore des $$$$$$
le maitre
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Personne comprend comment ca fonctionne ou quoi??? Le monde ont pas payer pour faire SORTIR kkn du mais bien pour GARDER un lofteur!!

Arretez un peu de chialer contre tqs... d'apres mon idée Arcadio a ete sorti pour la simple raison que Jason avait deja un verdict d'éviction et pour pas petter le punch y ont fait sortir Arcadio.... De la la raison de son retour dans le loft!

PERSONNE A VOTER POUR FAIRE SORTIR UN LOFTEUR CETTE SEMAINE.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chiboukine  a écrit
Être ou ne pas être ?!

Ok j'ai envie de rigoler ce soir !

Me su payer la traîte moué tout, tsé! Tu comprends?

Au plaisir!

YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

.......A  moins que vous aywz voter sans comprendre la question?
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

pc_boy140  a écrit

Non, l'histoire de la sentance Jason c'était autre chose et les gens avaient été averti, mais pour le vrai ballotage, les gens ont quand même voté et dépensé leur argent alors que ça ne changerait absolument rien en fin de compte.

Tu as parfaitement raison ! Je ne voyais pas ça comme ça !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

YaKoU  a écritPersonne comprend comment ca fonctionne ou quoi??? Le monde ont pas payer pour faire SORTIR kkn du mais bien pour GARDER un lofteur!!

Arretez un peu de chialer contre tqs... d'apres mon idée Arcadio a ete sorti pour la simple raison que Jason avait deja un verdict d'éviction et pour pas petter le punch y ont fait sortir Arcadio.... De la la raison de son retour dans le loft!

Si tu paies pour en « garder » un, t'attends-tu à ce que les trois restent? Quel est celui qui sort, selon toi?

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chiboukine  a écrit
Jm'apelle pas Mihaela ... mais j'comprends    

Fa que, on s'comprend si tu comprends comme j'comprends.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Beppo  a écritQuelle était la question du vote payant?

Quelle était la question du vote gratuit?
Être ou ne pas être ?!

Ok j'ai envie de rigoler ce soir !
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

YaKoU  a écritPersonne comprend comment ca fonctionne ou quoi??? Le monde ont pas payer pour faire SORTIR kkn du mais bien pour GARDER un lofteur!!

Mais si tu as protégé un lofteur de l'éviction et que finalement l'évincé revient dans le loft, même si tu as gagné ton vote tu te fais quand même avoir puisque tu l'as protégé pour aucune raison. La situation est la même.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »