Mihaela naïve ou stratégique?
Modérateur : Elise-Gisèle
En donnant le bracelet d'imminuté à Rémi, Mihaela pense-t-elle vraiment que Rémi lui doit une faveur?
On dirait qu'elle ne se rend pas compte que depuis le début elle se fait utiliser par les autres et qu'il n'y a pas beaucoup de lofteurs qui semblent l'apprécier suffisamment pour choisir de la sauver elle.
Si elle s'en rend compte peut-être qu'elle utilise la "gentillesse" comme stratégie?
On dirait qu'elle ne se rend pas compte que depuis le début elle se fait utiliser par les autres et qu'il n'y a pas beaucoup de lofteurs qui semblent l'apprécier suffisamment pour choisir de la sauver elle.
Si elle s'en rend compte peut-être qu'elle utilise la "gentillesse" comme stratégie?
apbt a écritNaïve, je pense qu'elle porte des lunettes roses en permanence. Elle est tout de même complexe cette fille, en tout cas elle est à mille milles de ce que je croyais d'elle la première fois que je l'ai vue au gala.
Porter des lunettes roses, c'est une belle expression ça, je ne la connaissais pas. Pour l'image qui a été donné d'eux au premier gala, avec les profils vidéos et tout ça, je pense bien que ça a été arrangé pour que tout le monde paraisse bien, étant donné que la production leur a tous montré dès le début, dans le but de former des couples. Ça semblait vraiment trop axé là-dessus et on voit ce que ça donne. Trop c'est comme pas assez. Quand des couples se forment naturellement par eux-mêmes, ça peut être crédible et attachant, quand tout est trop arrangé pour que ça arrive, ça ressemble presque à une parodie. Ça m'étonnerait que de véritables couples se forment vraiment cette année et continuent ensemble, quoiqu'on ne sait jamais, je pourrais être la première surprise... --Message edité par francine le 2008-10-24 10:11:57--
Porter des lunettes roses, c'est une belle expression ça, je ne la connaissais pas. Pour l'image qui a été donné d'eux au premier gala, avec les profils vidéos et tout ça, je pense bien que ça a été arrangé pour que tout le monde paraisse bien, étant donné que la production leur a tous montré dès le début, dans le but de former des couples. Ça semblait vraiment trop axé là-dessus et on voit ce que ça donne. Trop c'est comme pas assez. Quand des couples se forment naturellement par eux-mêmes, ça peut être crédible et attachant, quand tout est trop arrangé pour que ça arrive, ça ressemble presque à une parodie. Ça m'étonnerait que de véritables couples se forment vraiment cette année et continuent ensemble, quoiqu'on ne sait jamais, je pourrais être la première surprise... --Message edité par francine le 2008-10-24 10:11:57--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Naïve, mais je la trouve très belle, sensible avec quelque chose de précieux dans son comportem,ent qui lui donne une certaine noblesse de caractère que bien d'autres dans le loft n ont pas. Elle a la gorge serrée souvent parce qu elle voit trop tout le grotesque ou l insensible des situations dans lesquelle est obligée d évoluer.
en ce sens elle me fait penser a francis, qui, trop sensible lui aussi, jouait mal sa game, parce que trop introspectif
en ce sens elle me fait penser a francis, qui, trop sensible lui aussi, jouait mal sa game, parce que trop introspectif
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Très difficile pour moi de cerner Mihaela. Naïve? Stratégique? Un peu des deux peut-être. Une chose est sûre, elle veut émerger de la masse, mais elle semble perdue dans ce brouhaha de situations qui ne collent pas à elle. On la dirait d'une autre culture et elle essaie de se retrouver dans tout ça. Je dirais qu'elle essaie de trouver une stratégie pour se rendre le plus loin possible. Mais les caractères forts, lui embrouillent le chemin. hehe Je sens qu'elle essaie, mais c'est trop en douceur. Faudrait qu'elle s'affirme plus souvent.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écritTrès difficile pour moi de cerner Mihaela. Naïve? Stratégique? Un peu des deux peut-être. Une chose est sûre, elle veut émerger de la masse, mais elle semble perdue dans ce brouhaha de situations qui ne collent pas à elle. On la dirait d'une autre culture et elle essaie de se retrouver dans tout ça. Je dirais qu'elle essaie de trouver une stratégie pour se rendre le plus loin possible. Mais les caractères forts, lui embrouillent le chemin. hehe Je sens qu'elle essaie, mais c'est trop en douceur. Faudrait qu'elle s'affirme plus souvent.
Je suis d'accord avec toi qu'elle est difficile à cerner. Par contre je ne suis pas certaine que si elle s'affirmait plus les autres lofteurs auraient plus de respect pour elle. Ils voudraient probablement s'en débarasser encore plus rapidement.
Je suis d'accord avec toi qu'elle est difficile à cerner. Par contre je ne suis pas certaine que si elle s'affirmait plus les autres lofteurs auraient plus de respect pour elle. Ils voudraient probablement s'en débarasser encore plus rapidement.
-
- Manitou de la Parlotte
Il n'y a rien de stratégique en elle. Elle a choisit Rémi parce qu'elle l'aime bien. Elle choisit en fonction de son attirance ou de sa répugnance pour quelqu'un. Cette femme-là est facile à lire. Elle est complètement transparente. Il n'y a pas d'arrière-pensées. Ce qu'elle dit, elle le pense. Je crois aussi qu'elle n'a aucune idée de ce qui donne de la visibilité à un lofteur en dehors et qu'elle répugne à prendre des décisions calculées. Le problème, c'est qu'elle est émotionnellement équilibré. Une femme comme Cynthia n'a rien de stratégique, mais vu qu'elle est émotionnellement déséquilibré, elle crée malgré elle des situations spectaculauires qui lui donne de la visibilité. Il n'y a rien de tel chez Mihaela. Je la vois comme une très bonne personne, mais elle n'a rien de spectaculaire. --Message edité par beaucerveau le 2008-10-24 11:38:52--
Je trouve tous vos commentaires vraiment très intéressants. Mihaela a quelque chose de spécial. Je dirais qu'elle est trop idéaliste, mais pas idiote. Même quand elle est consciente des comportements des gens, elle fonctionne souvent avec eux comme si tout le monde était honnête et généreux la plupart du temps, ce qui n'est pas réaliste. Mais je ne la vois définitivement pas comme un bibelot dont le départ ne changerait loin.
Si ce n'était pas que certains lofteurs ont reçu le bracelet d'immunité sans le mériter, je ne crois pas que ce serait nécessairement elle qui serait évincée cette semaine, car d'autres sont beaucoup plus impopulaires qu'elle. C'est pourtant ce qui risque d'arriver car à tort ou à raison, plusieurs la voient surtout comme une plante verte. --Message edité par francine le 2008-10-24 12:56:25--
Si ce n'était pas que certains lofteurs ont reçu le bracelet d'immunité sans le mériter, je ne crois pas que ce serait nécessairement elle qui serait évincée cette semaine, car d'autres sont beaucoup plus impopulaires qu'elle. C'est pourtant ce qui risque d'arriver car à tort ou à raison, plusieurs la voient surtout comme une plante verte. --Message edité par francine le 2008-10-24 12:56:25--