Sortir du placard...

Modérateur : Elise-Gisèle

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Nikki.  a écritJe me demandais car quand j'en parle, on dirait que personne n'aime ça!!...  Des fois, j'ai l'impression que je suis toute seule à écouter ça!  

Personne ne veut l'avouer on dirait!!  

hahahaha

Et bien moi aussi, je cromprends pas, pourtant on est près du million qui écoute et personne au travail écoute les télé réalités ... dans mon entourage cé moitié moitié ... facque sont ou coudon les accros comme moi !

En tout cas, moi je m'assume pleinement, je tape sur les nerfs et j'en parle ... tant pis pour ceux qui ne les écoutent pas, au moins ils savent les potins,les rumeurs , pi ceux qui sortent

hahaha !

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Au début ça me gênait mais plus maintenant. J'en parle constamment en plus, je parle régulièrement du domaine... mon entourage me trouve vraiment drôle.. ils viennent me voir pour me demander ce qui s'est passé la veille ihih.... parce qu'ils savent que je viens lire ici et que j'ai des scoops...
Merci KIMMMMMMMM.....
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

ça ne me dérange pas du tout , je suis une fan de L'S O"D.
Je respecte l"opinion des autres, ceux qui n'aiment pas , bien ce sont de leurs affaires mais j'avoueque je ne débourse pas un sous, je l'ai déjà fait mais terminé ce petit jeu. voilà
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'adore les téléréalités et je l'assume. Mon entourage regarde aussi et même ceux qui me disent qu'ils ne regardent pas me demandent des scoops (à cause du Domaine Bleu)
J'aime ça...c'est divertissant (autant pour l'émission de télé que pour les topics du DB).
edit: faute --Message edité par lilypotter57 le 2008-09-26 14:57:30--
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

oui et en plus yen a plein qui disent qui ne regarde pas les telerealite mais  la majorité connaissent les prenon des lofteur hihihi sa me fait bien rire et en plus ont sais que sa pogne vu que presentement ont ne voit que sa a la télé   ....

gigi32
Nikki86
Caïd de la Causette

Message par Nikki86 »

Les gens sont hypocrites à propos de ce genre de sujet...

Des voyeurs non assumés !
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Tout d'abord salut ...
Non moi non plus sa me gène aucunement et comme la plupart le disent vue les cote d'écoute je doit pas être le seul dans mon coin ..bref faut s'assumer !!!

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

moi non plus ça me gêne pas du tout je m'asume.qu'est-ce qui me fait rire par exemple c'est les personnes qui dise pas écouter  loft story ,mais dès qui'ils peuvent l'écoute en cachette lol
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'en parle!.. mais avec ceux qui les écoute aussi. Mais ca ne me gene pas de dire a quelqu'un dit déteste ca que moi j'aime ca! mais la plupart des gens que je cotoi aime ca alors j'ai pas de probleme, jpeux en parler quand j'veux!
Image
Mayava
Novice

Message par Mayava »

moi aussi ca me dérange pas de dire que j`écoute loft et occupation double il y a plusieurs personnes de mon age qui disent que c`est con d`écouter ses émissions mais jamais ils ne me feront changer d`idée une grand mère ca le droit de regarder les beau mâles qui jouent dans ses émission hahahhaha
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Mayava  a écritmoi aussi ca me dérange pas de dire que j`écoute loft et occupation double il y a plusieurs personnes de mon age qui disent que c`est con d`écouter ses émissions mais jamais ils ne me feront changer d`idée une grand mère ca le droit de regarder les beau mâles qui jouent dans ses émission hahahhaha  

Yess je suis d'accord avec toi .Car  moi c'est mon fils qui  dit aie tu n'écoute pas ça pour vrai loll Je lui répond Ben c'est pas pire que toi avec ton OD   --Message edité par mamy50 le 2008-09-27 20:37:36--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ça ne me gêne pas de dire à mon entourage que j'aime les téléréalités mais quand je le fais c'est un peu comme si je parlais une langue étrangère...le japonnais genre!   --Message edité par bébérequin le 2008-09-28 14:08:30--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bébérequin  a écritÇa ne me gêne pas de dire à mon entourage que j'aime les téléréalités mais quand je le fais c'est un peu comme si je parlais une langue étrangère...le japonnais genre!    

Bébééééééé

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt  a écrit

Bébééééééé

Apbtééééééé

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

tipet  a écritAucune gêne! Mon chum écoute la lutte ma mère trippe sur Virginie et une de mes amie écoute religieusement La Promesse, faque je considère que je dois pas être siiiii pire que ça  

Maususse de bonnes réponses
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi je n'ai jamais été dans le placard.....De toute facon je n'aurais pas pu mes garde-robes sont tous plein     non sans farce je me suis toujours assumé et je suis accroc des télé-réalité depuis le tout début.
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

je m'assume très bien. C'est gratuit et j'aime ça!
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Moi je pense que c'est Kevin ou Manuel qui va sortir du placard...

Je ne me gêne pas pour en parler mais mettons que je choisi mon auditoire et il est assez restreint dans mon entourage alors je me rabat sur le DB(et parfois Survivor Sucks)
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

Moi j'aime pas ça les  télé-réalité bon!
Surtout pas OD.

Fouillez-moi mais depuis que je connais le domaine... je suis obsédé  par Loft Story et si intense que peu de gens le savent!

Pis c'est tout de votre faute!!  

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Je passe pour un extra terreste .
Ils ont pesque le dédains   , c'est s'abaisser que d'écouter cela
Mais ils m'écoutent avec de grans oreilles quand j'en parle
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »