Sortir du placard...
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écritJe me demandais car quand j'en parle, on dirait que personne n'aime ça!!... Des fois, j'ai l'impression que je suis toute seule à écouter ça!
Personne ne veut l'avouer on dirait!!
hahahaha
Et bien moi aussi, je cromprends pas, pourtant on est près du million qui écoute et personne au travail écoute les télé réalités ... dans mon entourage cé moitié moitié ... facque sont ou coudon les accros comme moi !
En tout cas, moi je m'assume pleinement, je tape sur les nerfs et j'en parle ... tant pis pour ceux qui ne les écoutent pas, au moins ils savent les potins,les rumeurs , pi ceux qui sortent
hahaha !
Personne ne veut l'avouer on dirait!!
hahahaha
Et bien moi aussi, je cromprends pas, pourtant on est près du million qui écoute et personne au travail écoute les télé réalités ... dans mon entourage cé moitié moitié ... facque sont ou coudon les accros comme moi !
En tout cas, moi je m'assume pleinement, je tape sur les nerfs et j'en parle ... tant pis pour ceux qui ne les écoutent pas, au moins ils savent les potins,les rumeurs , pi ceux qui sortent
hahaha !
Au début ça me gênait mais plus maintenant. J'en parle constamment en plus, je parle régulièrement du domaine... mon entourage me trouve vraiment drôle.. ils viennent me voir pour me demander ce qui s'est passé la veille ihih.... parce qu'ils savent que je viens lire ici et que j'ai des scoops...
Merci KIMMMMMMMM.....
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
J'adore les téléréalités et je l'assume. Mon entourage regarde aussi et même ceux qui me disent qu'ils ne regardent pas me demandent des scoops (à cause du Domaine Bleu)
J'aime ça...c'est divertissant (autant pour l'émission de télé que pour les topics du DB).
edit: faute --Message edité par lilypotter57 le 2008-09-26 14:57:30--
J'aime ça...c'est divertissant (autant pour l'émission de télé que pour les topics du DB).
edit: faute --Message edité par lilypotter57 le 2008-09-26 14:57:30--
Mayava a écritmoi aussi ca me dérange pas de dire que j`écoute loft et occupation double il y a plusieurs personnes de mon age qui disent que c`est con d`écouter ses émissions mais jamais ils ne me feront changer d`idée une grand mère ca le droit de regarder les beau mâles qui jouent dans ses émission hahahhaha
Yess je suis d'accord avec toi .Car moi c'est mon fils qui dit aie tu n'écoute pas ça pour vrai loll Je lui répond Ben c'est pas pire que toi avec ton OD --Message edité par mamy50 le 2008-09-27 20:37:36--
Yess je suis d'accord avec toi .Car moi c'est mon fils qui dit aie tu n'écoute pas ça pour vrai loll Je lui répond Ben c'est pas pire que toi avec ton OD --Message edité par mamy50 le 2008-09-27 20:37:36--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi j'aime pas ça les télé-réalité bon!
Surtout pas OD.
Fouillez-moi mais depuis que je connais le domaine... je suis obsédé par Loft Story et si intense que peu de gens le savent!
Pis c'est tout de votre faute!!
Surtout pas OD.
Fouillez-moi mais depuis que je connais le domaine... je suis obsédé par Loft Story et si intense que peu de gens le savent!
Pis c'est tout de votre faute!!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde