Sortir du placard...
Modérateur : Elise-Gisèle
Une petite question légère ce matin...
Est-ce que cela vous gêne de dire à votre entourage que vous aimez les téléréalités?...
Perso, lorsque j'ai écouté LS1, je le cachais car j'avais un peu honte... Mais depuis le 2, j'assume de plus en plus et maintenant, je n'ai plus aucune honte à le dire... J'aime les TR, et mes proches le savent, à défaut de le comprendre!
Quand je parle de proches, je ne parle pas de mon chum et mes enfants avec qui je vis, eux le savent depuis le tout début bien entendu... Non, je parle de mes frères, soeurs, ma mère et mes collègues....
Vous autres, vous en parlez?
Est-ce que cela vous gêne de dire à votre entourage que vous aimez les téléréalités?...
Perso, lorsque j'ai écouté LS1, je le cachais car j'avais un peu honte... Mais depuis le 2, j'assume de plus en plus et maintenant, je n'ai plus aucune honte à le dire... J'aime les TR, et mes proches le savent, à défaut de le comprendre!
Quand je parle de proches, je ne parle pas de mon chum et mes enfants avec qui je vis, eux le savent depuis le tout début bien entendu... Non, je parle de mes frères, soeurs, ma mère et mes collègues....
Vous autres, vous en parlez?
-
- Seigneur de la Causerie
Je suis pas gênée de le dire, loin de là, mais je trouve ça plate quand on ne peut pas échanger. Si je parle à quelqu'un qui n'aime pas ça et qui l'écoute pas, c'est plate, on peut pas rire des derniers événements qui sont survenus, etc. Même si je le raconte et qu'ils m'écoutent respectueusement... c'est pas pareil comme quand j'en parle avec quelqu'un qui aime ça.
J'ai un ami qui adore CSI NY. Je le regarde pas. Quand il m'en parle, je l'écoute poliment, mais la conversation tombe un peu à plat car on n'échange pas vraiment. C'est pour ça que je choisis à qui j'en parle.
Et je tiens pas à convertir, non plus
J'ai un ami qui adore CSI NY. Je le regarde pas. Quand il m'en parle, je l'écoute poliment, mais la conversation tombe un peu à plat car on n'échange pas vraiment. C'est pour ça que je choisis à qui j'en parle.
Nikki. a écritJe me demandais car quand j'en parle, on dirait que personne n'aime ça!!... Des fois, j'ai l'impression que je suis toute seule à écouter ça!
Personne ne veut l'avouer on dirait!!
Y a plus de gens qu'on ne pourrait le croire qui écoutent les télé-réalités, juste à voir les cotes d'écoute
Je pense que pour une certaine catégorie de gens les télé-réalités c'est de la schnoute. Pour eux il est d'usage d'ailleurs de snobiner tout ce qui est populaire côté musique, films, livres etc, etc.
Attention, je ne sous-entend pas que tous ceux qui n'aiment pas les télé-réalités pètent plus haut que le trou c'est une question de goût aussi bien entendu.
Personne ne veut l'avouer on dirait!!
Y a plus de gens qu'on ne pourrait le croire qui écoutent les télé-réalités, juste à voir les cotes d'écoute
Je pense que pour une certaine catégorie de gens les télé-réalités c'est de la schnoute. Pour eux il est d'usage d'ailleurs de snobiner tout ce qui est populaire côté musique, films, livres etc, etc.
Attention, je ne sous-entend pas que tous ceux qui n'aiment pas les télé-réalités pètent plus haut que le trou c'est une question de goût aussi bien entendu.
Personnellement, je suis discret mais je préfère dire que j'écoute le Loft (dans lequel il y a un élément de stratégie) que OD, dans lequel j'ai l'impression que c'est les filles les plus fines, fines, fiiiiiiiiiines qui gagnent (les gars comprennent ce que je veux dire).
Disons que je préfèrerais que ma fille soit lofteuse que OD-euse.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
chicaboum a écritJe suis pas gênée de le dire, loin de là, mais je trouve ça plate quand on ne peut pas échanger. Si je parle à quelqu'un qui n'aime pas ça et qui l'écoute pas, c'est plate, on peut pas rire des derniers événements qui sont survenus, etc. Même si je le raconte et qu'ils m'écoutent respectueusement... c'est pas pareil comme quand j'en parle avec quelqu'un qui aime ça.
J'ai mon amie qui écoute Dr.House religieusement, elle l'eummme tellement le doc, chaque semaine elle me raconte l'épisode, je l'écoute poliment mais ça s'arrête là quoique je songe à m'y mettre parce qu'elle a été assez généreuse pour se convertir à Six feet under, probablement qu'elle était crissement tannée elle aussi de m'écouter
J'ai mon amie qui écoute Dr.House religieusement, elle l'eummme tellement le doc, chaque semaine elle me raconte l'épisode, je l'écoute poliment mais ça s'arrête là quoique je songe à m'y mettre parce qu'elle a été assez généreuse pour se convertir à Six feet under, probablement qu'elle était crissement tannée elle aussi de m'écouter
Consult1 a écritPersonnellement, je suis discret mais je préfère dire que j'écoute le Loft (dans lequel il y a un élément de stratégie) que OD, dans lequel j'ai l'impression que c'est les filles les plus fines, fines, fiiiiiiiiiines qui gagnent (les gars comprennent ce que je veux dire).
Ben oui, juste les gars qui comprennent!!
Ben oui, juste les gars qui comprennent!!
Bonjour tout le monde, pour ma part, je suis assez discrète sur le fait que j'écoute Loft Story (car je n'écoute que cette TR). Le plus drôle, c'est que l'an passé, un de mes collègue de travail est venu me voir à mon bureau pendant ma pause et que j'étais justement sur le Domaine. Il m'a demandé ce que je faisais et je lui ai expliqué que je pouvais savoir ce qui ce passe dans le loft avant les autres grâce aux merveilleux forumeurs qui nous donnent ces précieuses informations. À partir ce de jour, il venait me voir à tous les matins pour avoir les derniers potins!
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
moi ca me derange pas de le dire d'ailleurs ils le savent tous que je les regardent . de toute facons ils ont pas grand chose a dire eux ecoutent des emissions cul-cul l'apres-midi pis des emissions plates comme elvis le gros con gratton et la poule aux oeufs d'or faque que j'les voient rire de mes téléréalité.
Ma fille écoute le loft avec moi pendant que j'en ai la garde. Je me sert de ça à des fins pédagogiques:
"si t'es pas fine, _____ va venir te chercher!"
"regarde _____, c'est ça qui arrive quand on mange pas ses légumes"
"Ben là, ne fais pas ta ________", ou
"Continue à garder ton cellulaire à ta ceinture pis viens pas te plaindre si tes enfants on l'air de __________".
"Continue à garder ton cellulaire à ta ceinture pis viens pas te plaindre si tes enfants on l'air de __________".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritMa fille écoute le loft avec moi pendant que j'en ai la garde. Je me sert de ça à des fins pédagogiques: