Sortir du placard...

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Une petite question légère ce matin...  

Est-ce que cela vous gêne de dire à votre entourage que vous aimez les téléréalités?...  

Perso, lorsque j'ai écouté LS1, je le cachais car j'avais un peu honte...  Mais depuis le 2, j'assume de plus en plus et maintenant, je n'ai plus aucune honte à le dire...  J'aime les TR, et mes proches le savent, à défaut de le comprendre!  

Quand je parle de proches, je ne parle pas de mon chum et mes enfants avec qui je vis, eux le savent depuis le tout début bien entendu...  Non, je parle de mes frères, soeurs, ma mère et mes collègues....

Vous autres, vous en parlez?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Oui, j'en parle, mais je choisis mon auditoire    

Je sais très bien que les TR n'intéressent pas tout le monde que je connais.  Ainsi, pour assouvir ma passion féroce, je viens sur le DB  
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Non, ça ne me gêne pas et j'en parle même si je sais que ces émissions ne font pas l'unanimité mais j'ai pas l'intention d'y convertir personne là  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi jen parle pkoiu pas si on aime ca? Et puis je casse els oreilles de mon entourage pendant 2 mois    mais ca leur derange pas trop  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aucune gêne! Mon chum écoute la lutte ma mère trippe sur Virginie et une de mes amie écoute religieusement La Promesse, faque je considère que je dois pas être siiiii pire que ça --Message edité par tipet le 2008-09-22 09:45:14--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me demandais car quand j'en parle, on dirait que personne n'aime ça!!...  Des fois, j'ai l'impression que je suis toute seule à écouter ça!  

Personne ne veut l'avouer on dirait!!
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

moi j en parle a tout le monde meme si il n aime pas sa car eux aussi écoute des émission que je n aime peut etre pas
je suis une fan des téléréalité
et je m assume tres bien avec sa
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai aucune honte à en parler, même s'il y en a qui aiment pas ce genre d'émission.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je suis pas gênée de le dire, loin de là, mais je trouve ça plate quand on ne peut pas échanger.  Si je parle à quelqu'un qui n'aime pas ça et qui l'écoute pas, c'est plate, on peut pas rire des derniers événements qui sont survenus, etc.  Même si je le raconte et qu'ils m'écoutent respectueusement...  c'est pas pareil comme quand j'en parle avec quelqu'un qui aime ça.  

J'ai un ami qui adore CSI NY.  Je le regarde pas.  Quand il m'en parle, je l'écoute poliment, mais la conversation tombe un peu à plat car on n'échange pas vraiment.  C'est pour ça que je choisis à qui j'en parle.

Et je tiens pas à convertir, non plus  

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritJe me demandais car quand j'en parle, on dirait que personne n'aime ça!!...  Des fois, j'ai l'impression que je suis toute seule à écouter ça!  

Personne ne veut l'avouer on dirait!!  

Y a plus de gens qu'on ne pourrait le croire qui écoutent les télé-réalités, juste à voir les cotes d'écoute

Je pense que pour une certaine catégorie de gens les télé-réalités c'est de la schnoute. Pour eux il est d'usage d'ailleurs de snobiner tout ce qui est populaire côté musique, films, livres etc, etc.

Attention, je ne sous-entend pas que tous ceux qui n'aiment pas les télé-réalités pètent plus haut que le trou   c'est une question de goût aussi bien entendu.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Personnellement, je suis discret mais je préfère dire que j'écoute le Loft (dans lequel il y a un élément de stratégie) que OD, dans lequel j'ai l'impression que c'est les filles les plus fines, fines, fiiiiiiiiiines qui gagnent (les gars comprennent ce que je veux dire).

Disons que je préfèrerais que ma fille soit lofteuse que OD-euse.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritJe suis pas gênée de le dire, loin de là, mais je trouve ça plate quand on ne peut pas échanger.  Si je parle à quelqu'un qui n'aime pas ça et qui l'écoute pas, c'est plate, on peut pas rire des derniers événements qui sont survenus, etc.  Même si je le raconte et qu'ils m'écoutent respectueusement...  c'est pas pareil comme quand j'en parle avec quelqu'un qui aime ça.  

J'ai un ami qui adore CSI NY.  Je le regarde pas.  Quand il m'en parle, je l'écoute poliment, mais la conversation tombe un peu à plat car on n'échange pas vraiment. C'est pour ça que je choisis à qui j'en parle.

Et je tiens pas à convertir, non plus  

J'ai mon amie qui écoute Dr.House religieusement, elle l'eummme tellement le doc, chaque semaine elle me raconte l'épisode, je l'écoute poliment mais ça s'arrête là quoique je songe à m'y mettre parce qu'elle a été assez généreuse pour se convertir à Six feet under, probablement qu'elle était crissement tannée elle aussi de m'écouter  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Consult1  a écritPersonnellement, je suis discret mais je préfère dire que j'écoute le Loft (dans lequel il y a un élément de stratégie) que OD, dans lequel j'ai l'impression que c'est les filles les plus fines, fines, fiiiiiiiiiines qui gagnent (les gars comprennent ce que je veux dire).

Disons que je préfèrerais que ma fille soit lofteuse que OD-euse.

Ben oui, juste les gars qui comprennent!!  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nikki.  a écrit

Aouch, je vais mettre mon casque anti-gougoune ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écrit

cré Consult va!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Consult1  a écrit

Aouch, je vais mettre mon casque anti-gougoune ;-)

T'es mieux!  
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Bonjour tout le monde, pour ma part, je suis assez discrète sur le fait que j'écoute Loft Story (car je n'écoute que cette TR). Le plus drôle, c'est que l'an passé, un de mes collègue de travail est venu me voir à mon bureau pendant ma pause et que j'étais justement sur le Domaine. Il m'a demandé ce que je faisais et je lui ai expliqué que je pouvais savoir ce qui ce passe dans le loft avant les autres grâce aux merveilleux forumeurs qui nous donnent ces précieuses informations. À partir ce de jour, il venait me voir à tous les matins pour avoir les derniers potins!  
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi ca me derange pas de le dire d'ailleurs ils le savent tous que je les regardent . de toute facons ils ont pas grand chose a dire eux ecoutent des emissions cul-cul l'apres-midi pis des emissions plates comme elvis le gros con gratton et la poule aux oeufs d'or faque que j'les voient rire de mes téléréalité.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ma fille écoute le loft avec moi pendant que j'en ai la garde. Je me sert de ça à des fins pédagogiques:

"si t'es pas fine, _____ va venir te chercher!"
"regarde _____, c'est ça qui arrive quand on mange pas ses légumes"
"Ben là, ne fais pas ta ________", ou
"Continue à garder ton cellulaire à ta ceinture pis viens pas te plaindre si tes enfants on l'air de __________".

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écritMa fille écoute le loft avec moi pendant que j'en ai la garde. Je me sert de ça à des fins pédagogiques:

"si t'es pas fine, _____ va venir te chercher!"
"regarde _____, c'est ça qui arrive quand on mange pas ses légumes"
"Ben là, ne fais pas ta ________", ou
"Continue à garder ton cellulaire à ta ceinture pis viens pas te plaindre si tes enfants on l'air de __________".

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »