Cinny
Modérateur : Elise-Gisèle
a m'enarve. Elle Myriam pi Manu la ... pas capable
faudrais que je retrouve la revue... cetait allo vedette ou echo vedette si je ne me trompe pas. Je checkais des revues au dep puis je suis tomber sur une ou il y avais un article sur loft story, tous ce que l'on ne nous montre pas. Ca disait que Genevieve et Charly ne sont pas capable de se sentir, que myriam etait sur facebook et que son statut etait fiancée, et que manu etait le plus grand manipulateur cette année...
jtrouvais intéressant de voir quil nous montre arcadio comme un chien pi manu comme un ange quand en realite... c'est pas tout a fait sa --Message edité par ls le 2008-10-22 12:22:45--
faudrais que je retrouve la revue... cetait allo vedette ou echo vedette si je ne me trompe pas. Je checkais des revues au dep puis je suis tomber sur une ou il y avais un article sur loft story, tous ce que l'on ne nous montre pas. Ca disait que Genevieve et Charly ne sont pas capable de se sentir, que myriam etait sur facebook et que son statut etait fiancée, et que manu etait le plus grand manipulateur cette année...
jtrouvais intéressant de voir quil nous montre arcadio comme un chien pi manu comme un ange quand en realite... c'est pas tout a fait sa --Message edité par ls le 2008-10-22 12:22:45--
Ls a écrita m'enarve. Elle Myriam pi Manu la ... pas capable
jtrouvais intéressant de voir quil nous montre arcadio comme un chien pi manu comme un ange quand en realite... c'est pas tout a fait sa
j'avais trouver ben drole aussi quand jai lu que Myriam a dit :
sur mon facebook jai meme des photos de moi en bobettes... (surprise surprise! ) mais...c'est normal! je suis barmaid :/
c'Est koi le rapport blondasse ?!
mais je doit avouer qu'avec les bracelets d'immunités et les délibérations... je déteste maintenant plus Myriam princesse de luC que Cinny
OUT MYRIAM ET MANU ET CINNY ET GEN AVEC TIEN
jtrouvais intéressant de voir quil nous montre arcadio comme un chien pi manu comme un ange quand en realite... c'est pas tout a fait sa
j'avais trouver ben drole aussi quand jai lu que Myriam a dit :
sur mon facebook jai meme des photos de moi en bobettes... (surprise surprise! ) mais...c'est normal! je suis barmaid :/
c'Est koi le rapport blondasse ?!
mais je doit avouer qu'avec les bracelets d'immunités et les délibérations... je déteste maintenant plus Myriam princesse de luC que Cinny
OUT MYRIAM ET MANU ET CINNY ET GEN AVEC TIEN
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Susanita a écritje trouve que c'est elle qui montre le moins de maturité dans le groupe. Quand elle se "pogne" avec un autre, ça a juste pas l'air "adulte" comme réaction, surtout quand elle coupe la discussion raide soi-disant parce que l'autre c'est un kid....
ouin pour une supposée femme de 27 ans c'est pas fort pentute
c'est pcq ''le kid'' comme elle l'apelle ben il la boucher miss make up
ouin pour une supposée femme de 27 ans c'est pas fort pentute
c'est pcq ''le kid'' comme elle l'apelle ben il la boucher miss make up
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Jadomo a écritA l'air de s'crère!
C'est clair et j,adore ça !!! elle s'assume à fond !
mais aujourd,hui sérieux la passe du tic tac toc ... pas fort hein !!!
C'est clair et j,adore ça !!! elle s'assume à fond !
mais aujourd,hui sérieux la passe du tic tac toc ... pas fort hein !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
NuAnce a écritJe trouve que pour une femme de 27 ans elle manque un peux de retenue, je pourrais pas dire maturité. Mais a 27 ans avoir un caractère de merde comme sa c'est agassant!
Y a vraiment un age "limite raisonnable" pour avoir mauvais caractère?
Je connais des gens dans la quarantaine qui ont un caractère de merde et ça ne fait pas d'eux des extra-terrestres pour autant..
Y a vraiment un age "limite raisonnable" pour avoir mauvais caractère?
Je connais des gens dans la quarantaine qui ont un caractère de merde et ça ne fait pas d'eux des extra-terrestres pour autant..
Ele a un sacré caractere de bébé la cinny, tres belle apres son maquillage.....
Elle agit sous l'impulsion de la colere et de la frustation tres souvent, et elle est comme arcadio la bosseuse des becosses au feminin, elle se croie un peu trop je pense, elle va faire un petit saut bientot....
Mais avant faudrais sortir une couple de plantes vertes de la, au moins cinny nous fais reagir et cest ca le loft....faut que ca bouge....
poule008
Elle agit sous l'impulsion de la colere et de la frustation tres souvent, et elle est comme arcadio la bosseuse des becosses au feminin, elle se croie un peu trop je pense, elle va faire un petit saut bientot....
Mais avant faudrais sortir une couple de plantes vertes de la, au moins cinny nous fais reagir et cest ca le loft....faut que ca bouge....
poule008