Cinny
Modérateur : Elise-Gisèle
franchement là hier je l'ai trouver grave
premierement Arcadio ne lui a pas manquer de respect pentute... il a juste été réaliste
45 minutes...pour passer de sa chambre a coucher a son salon... c'est pas assez Come on!
j'imagine dans vrai vie si elle doit sortir a l'exterieur pour aller travailler ou a l'école ou sortir mon chum crisserait son camps sans moi apres 45 minutes y m'attendrait pas certain
le pire c'est que les cameras la filme aussitot quelle se reveille fack on la voit maganée pas maquillée pis pendant quelle se maquille ben on la voit sa face lette pcq le miroir c'est une camera de toute facon meme apres son heure de camouflage elle est pas vraiment plus belle sorry
pis sa vendetta contre Arcadio cE'st ridicule... elle essaye de convaincre Kevin qu'Arcadio est manipulateur mais c'est elle qu'on voit manipuler tlm tout le long du show
pis juste pcq elle est amie avec delphine et Manu avec Thomas ben elle a décider quils étaient un couple mais pauvre elle y veut rien savoir le gars
anyway ! jsuis pu capable foutez moi Cinny dehors !
premierement Arcadio ne lui a pas manquer de respect pentute... il a juste été réaliste
45 minutes...pour passer de sa chambre a coucher a son salon... c'est pas assez Come on!
j'imagine dans vrai vie si elle doit sortir a l'exterieur pour aller travailler ou a l'école ou sortir mon chum crisserait son camps sans moi apres 45 minutes y m'attendrait pas certain
le pire c'est que les cameras la filme aussitot quelle se reveille fack on la voit maganée pas maquillée pis pendant quelle se maquille ben on la voit sa face lette pcq le miroir c'est une camera de toute facon meme apres son heure de camouflage elle est pas vraiment plus belle sorry
pis sa vendetta contre Arcadio cE'st ridicule... elle essaye de convaincre Kevin qu'Arcadio est manipulateur mais c'est elle qu'on voit manipuler tlm tout le long du show
pis juste pcq elle est amie avec delphine et Manu avec Thomas ben elle a décider quils étaient un couple mais pauvre elle y veut rien savoir le gars
anyway ! jsuis pu capable foutez moi Cinny dehors !
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bof... j'aime mieux voir Cinny que la figurante glaciale Mihaela...au moins elle ne se gêne pas pour provoquer des bitcheries, pour dire ce qu'elle pense, pour comploter!! Je ne dis pas qu'elle ne me tombe pas sur les nerfs... oh non, mais j'aimerais la garder dans le loft parce qu'elle ose jouer au moins elle!!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Citation :Pseudoo lol je comprend les loufteurs de pas vouloir bouger; a chaque fois qu il y en a un qui dit quil est pas content sélevent des pu capable et des sortez lesmile/eek.gif
Je laime pas mais je veux surtout pas quelle sorte j'aime bien la voir capoter bitcher er eseyer de manipuler pour garder son manuel qui veux pas d'elle
Dans le fond elle me fait pensé a issabelle en moin sinpathyque
Je laime pas mais je veux surtout pas quelle sorte j'aime bien la voir capoter bitcher er eseyer de manipuler pour garder son manuel qui veux pas d'elle
Dans le fond elle me fait pensé a issabelle en moin sinpathyque
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
J'crois pas que c,est une mauvaise fille, seulement, j'avoue que parfois elle devrait un peu oublier les caméras....Et sourtout ne pas porter son gros manteau blanc DANS le loft....Lololl.....
Et je crois que malheureusement, elle se fait vraiment avoir par Manu...Il ne veut pas d'elle, mais elle semble s'entêtée à tout faire pour lui....Bref....Au moin, elle brasse un peu d'action..hihi
Et je crois que malheureusement, elle se fait vraiment avoir par Manu...Il ne veut pas d'elle, mais elle semble s'entêtée à tout faire pour lui....Bref....Au moin, elle brasse un peu d'action..hihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...