Vous pensez quoi de Myriam???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Ben au début de l,aventure loft story,c'était mon coup de coeur avec Arcadio et The Kid
Mais comme plusieurs disent''plus ça va''po mêlant elle m,exaspère arrghh
Pis le pire c,est que mon chum prends pour sa gang d'hypocrites,pis moi la Gang qu,on sais plus qui se tient ou po J'lui souhaîte une belle sortie côté studio elle
Mais comme plusieurs disent''plus ça va''po mêlant elle m,exaspère arrghh
Pis le pire c,est que mon chum prends pour sa gang d'hypocrites,pis moi la Gang qu,on sais plus qui se tient ou po J'lui souhaîte une belle sortie côté studio elle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Elle a perdu son air d'aller quand Isabel est sortie du loft. Elle pensait bien faire en la voulant OUT, mais le tout s'est reviré contre elle. La sortie d'Isabel lui revient comme l'effet boomerang. C'est le plus mauvais "move" qu'elle ait fait avec sa clique. Maintenant, qu'elle assume les conséquences.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
chaque fois que je regarde myriam en webcam je lentends dire des grossièretés, des ta queule, ou des i que tes con...
en image ouais sexy la fille
quand elle parle je fuis
et quand je vote pour en sortir une c elle surqui je pèse sul piton
en image ouais sexy la fille
quand elle parle je fuis
et quand je vote pour en sortir une c elle surqui je pèse sul piton
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte