Vous pensez quoi de Myriam???

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Ruine-Babine  a écritje crois que c'est la meilleure lofteuse cette année : elle a une belle attitude, elle est stratégique, elle est là pour les bonnes raisons, c'est-à-dire gagner et elle est assez intelligente pour faire faire son travail sale par les autres pour ne pas brasser de marde dans le loft!  d'après moi ya juste des filles qui l'aiment pas et ca en dit long....je crois que les anti-Myriam sont jalouses de son joli minoi, de sa popularité au sein des autres lofteurs et de son côté séducteur... sinon pourquoi la détester autant????? elle n'est certainement pas plus bitche que les autres, peu importe le clan qu'on aime, ça bitche autant!

Franchement, je ne suis pas jalouse de sa beauté désolée de te contredire Je ne la trouve pas vraiment belle, en fait. Je ne l'aime plus comparativement au début du loft, point.

Pseudoo nous a mis ça dans les phrases marquantes des lofteurs :

Citation :entendu d une webcam
Myriam, parlant de kevin envers arcadio, un peu apres que arcadio soit revenu dans le loft.

Myriam: Kevin, yé en amour, un peu plus pis il lui s... la q...  

Essaye de deviner les mots qui commencent par s et q, et tu me diras si tu trouves encore qu'elle a une belle attitude

Mais chacun son opinion
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Ruine-Babine  a écritje crois que c'est la meilleure lofteuse cette année : elle a une belle attitude, elle est stratégique, elle est là pour les bonnes raisons, c'est-à-dire gagner et elle est assez intelligente pour faire faire son travail sale par les autres pour ne pas brasser de marde dans le loft!  d'après moi ya juste des filles qui l'aiment pas et ca en dit long....je crois que les anti-Myriam sont jalouses de son joli minoi, de sa popularité au sein des autres lofteurs et de son côté séducteur... sinon pourquoi la détester autant????? elle n'est certainement pas plus bitche que les autres, peu importe le clan qu'on aime, ça bitche autant!

Je ne suis pas sûre que de faire faire son travail sale par les autres soit une marque d'intelligence...Moi si elle faisait elle même une job vraiment sale je voudrais qu'elle reste. Regarde si elle séduit CE en lui faisant croire qu'il lui plaît tout en disant dans son dos que c'est juste stratégique j'embarque.

Mais pour l'instant elle fait juste minauder avec sa petite couronne  cheap sur la tête. C'est comme si elle me disait regarde moi je vais gagner parce que je suis une princesse et une pricesse ça ne travaille pas pour gagner.

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Ouf..autant on pensait pareil avant, autant là le bout que j'ai mis en vert je trouve ca tellement pas rapport

Depuis la première journée, je trouve Cynthia 100 fois plus belle que Myriam. Alors si j'avais à être jalouse, je serais jalouse de Cynthia, pas Myriam.

Tu veux savoir ce que j'aime pas de Myriam, y'a une phrase qu'elle a dite toute à l'heure qui résume tout. En parlant de Kevin et Arcadio, elle a dit "Myriam: Kevin, yé en amour, un peu plus pis il lui s... la q... "

Ca résume ce que je pense d'elle depuis le début : Pas de classe.

Je ne vois pas où est la jalousie dans ca. Je n'aime pas ce qu'elle dégage, je n'aime pas son attitude. Toi tu n'aimes pas une autre, t'as le droit. Rien à voir avec la jalousie ou whatever
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

moi je ne l aime pas hypocrite comme sa gang
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi aussi elle me tape sur le 7ieme nerfs.

Je ne suis pas pantoute jalouse de sa dite beauté car moi je ne la trouve pas plus belle que ça... Elle n'est pas belle mais pas un pétard...

Son côté séducteur....eeeeeeeeeee

Je trouve ne revange (la tite brune avec arcadio) elle je la trouve super belle

missy
Illustre Pie

Message par missy »

Myriam je l'a trouve  énervante et controlante...bref...je ne l'aime pas du tout.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Kittie  a écrit

Ouf..autant on pensait pareil avant, autant là le bout que j'ai mis en vert je trouve ca tellement pas rapport :lol:

Depuis la première journée, je trouve Cynthia 100 fois plus belle que Myriam. Alors si j'avais à être jalouse, je serais jalouse de Cynthia, pas Myriam.

Tu veux savoir ce que j'aime pas de Myriam, y'a une phrase qu'elle a dite toute à l'heure qui résume tout. En parlant de Kevin et Arcadio, elle a dit "Myriam: Kevin, yé en amour, un peu plus pis il lui s... la q... "

Ca résume ce que je pense d'elle depuis le début : Pas de classe.

Je ne vois pas où est la jalousie dans ca. Je n'aime pas ce qu'elle dégage, je n'aime pas son attitude. Toi tu n'aimes pas une autre, t'as le droit. Rien à voir avec la jalousie ou whatever

ça avait pas rapport non plus, mais j'me suis trouvé drôle faque j'l'ai laissé là!   mais oui, c'est tiré par les cheveux, tu as raison!

mais j'avoue quand même que je ne comprends pas pourquoi certain la déteste autant... pourtant je lis les exemples que vous donnez! mais c'est pas grave, parce que je ne me gêne pas pour déscendre celle que je n'aime pas non plus!!!!
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

Je l'adorais au début...maintenant, elle descend de jour en jour dans mon estime...et surtout depuis qu'elle s'est rangée du côté de gang de pas couilles bitcheux!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je l'Aime encore...
mais je la trouve effacer depuis quelques jours ?????

par contre sa couronne de princess... elle pourrait l'enlever
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Ruine-Babine  a écrit
ça avait pas rapport non plus, mais j'me suis trouvé drôle faque j'l'ai laissé là!   mais oui, c'est tiré par les cheveux, tu as raison!

mais j'avoue quand même que je ne comprends pas pourquoi certain la déteste autant... pourtant je lis les exemples que vous donnez! mais c'est pas grave, parce que je ne me gêne pas pour déscendre celle que je n'aime pas non plus!!!!  

Je suppose que c'est une question d'atomes crochus Avec certains ca clique, avec d'autres ca clique pas. Ils ont des atomes crochus entre eux dans le loft et nous on en a au travers notre télé et notre cam. Ca s'explique pas toujours les atomes crochus
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Elle est simplement répugnante, je crois bien qu'elle est capable de répondre au téléphone de télématch et de bosser dans sa narine gauche en jasant, se moucher avec ses doigts à la table je n'avais jamais vu ça -> dégoûtante a 100%! La seule fille qui n'a aucune classe jusqu'à date, David aimait bien ça lui aussi! Ha!..
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je n'ai pas regardé suffisamment les webcams pour savoir jusqu'a quel point elle est "répugnante". Mais, si elle fait réagir, elle a sa place dans le Loft.

Aussi, elle semble être stratégique... Je me souviens, lorsque Charles-Eric l'avait nommé pour obtenir un bracelet... Myriam avait glissé un sourire, qui laissait entrevoir qu'elle se demandait:"C'est quoi ? Essait-il ne m'en passer une vite ?". C'est exact, qu'elle a une voix "étrange". Mais je ne lui en tiens pas rigueur. J'ai moi-même une voix à vomir. lol.

Bref, il est bien que chaque candidat ou candidate possède des qualitées et des défauts, afin de ne pas être trop avantagé sur les autres.

À propos de David... Et sur celui de Christiana. Je me souviens, de l'avoir déja appellé "plante" et que je n'avais pas été gentil avec elle.

Mais, aujourd'hui, je reconnais mon erreur. Elle etait pas "plante", mais seulement, peut être, un peu naive. Premièrement, de former un couple dès la première semaine est une mauvaise stratégie... À moins, qu'il s'agit d'une "contre-stratégie" en soit. Puis, l'amour, selon moi, ne se rencontre pas à l'intérieur d'un reality show... Et si ca vient à arriver, les cas son TRÈS RARE. Il y a eu les couples Delphine-Thomas et Brenda-Lee-David.
...
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Pour ma part, je l'aime bien elle mets de l'action.. peut importe comment elle en mets!!Pour sa voix d'ours contrairement a tout le monde je la trouve pas si mal,et elle est tellement jolie en plus    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pu pacable non plus, dire que je l'aimais bien. En tout cas j'ai l'air d'une vraie girouette cette année, à part Arcadio et Kevin je décroche de tous ceux que j'aimais bien...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Pas capable enlevez-la de ma tv svp.  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

est belle est fine est capable
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi c'est la seule que chu encore capable de toffer plus de 2 minutes...j'l'aime bien la tite mautazusse.
Ah oui pi tant qu'a mettras pas ses crottes de nez sous mes chaise m'a continuer a l'aimer in ti brin   --Message edité par cé moua le 2008-10-22 20:30:19--
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi aussi PU CAPABLE, pourtant je l'aimais bien au début, mais maintenant que je la connait mieux dans le loft, j'ai bien hâte qu'elle sorte
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Les pichenottes avec des crottes de nez... non merci.  Elle me donne la nausée.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beltane  a écritLes pichenottes avec des crottes de nez... non merci.  Elle me donne la nausée.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »