Vous pensez quoi de Myriam???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Robertito  a écritJ'avais compris qu'il n'avait plus d'anti topic.
Si je comprend bien on a simplement a poser une question du genre Que pensez-vous de chose bin ??? et on peut se défouler sur le dos d'un lofteur durant des pages et des pages. Mais au moins on a pas d'anti Forum.
Ai-je bien compris docteur ???

La question ''Que pensez-vous de Myriam'' n'est pas forcément pour attirer du bashing ou de la critique négative.  On peut tout aussi bien répondre qu'on l'aime ou qu'on la trouve ben belle, ce qui semblait hors de propos dans les topics anti fan-club exclusivement voués à la haine d'un lofteur et où personne avec un commentaire positif n'était bienvenu.

Maintenant, personne non plus n'est obligé d'insulter les lofteurs, moi je ne le fais jamais
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écritDommage que Isa soit sortie, car elle possédait ces deux facettes dont tu parles démon13 , et elle les utilisait du mieux qu'elle pouvait le faire avec le groupe qui s'y trouvait.  

Dommage que Isa soit sortie, car elle possédait ces deux facettes dont tu parles démon13 , et elle les utilisait du mieux qu'elle pouvait le faire avec le groupe qui s'y trouvait.

Oui, en quelque sorte.

Comme le personnage d'Isabelle avait eu un pére qui lui avait dit qu'elle etait "une bonne à rien" et qu'elle s'est senti "une reject"... Elle c'etait peut être forgée une forme de carapace pour se protéger.

Une carapace qui l'a rendue très forte. Et ses 14 personnalités se sont peut être des personnalités qu'elle a crée pour survivre dans la vie. Elle se fait humilié ? Elle utilise une personnalité qui attaque ! Elle a besoin d'amour ? Elle se colle... Bref... C'est un personnage complexe.
...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Avec les différentes facettes de sa personnalité, Isa essayait de rejoindre tel ou tel lofteur.  Souvent difficile avec une personne ça, alors imaginez avec tous les lofteurs réunis.  Un tour de force qu'elle s'était donné.  Mais je crois que beaucoup de lofteurs et d'auditeurs se sont reconnus à un moment donné dans l'un ou l'autre de ses comportements.  Avec ce genre de personne, soit qu'on s'identifie à elle, ou l'effet contraire, on la rejette.  C'est l'effet qu'elle a produit.  On l'aime ou on la déteste.  Le milieu n'existe pas.  Elle ne laisse personne indifférent.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Euh, Brio et Demon, c'est pas que je n'aime pas ce que vous écrivez, mais ça fait un beau scrappage de topic. Faudrait retourner au sujet, non? On pourra continuer de parler d'Isa dans son fanclub.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

désolé   je me pensais dans l'autre topic   mêlé pas à peu près
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

bonjour tout le monde moi j`aime bien myriam elle joue pour gagner c`est ca loft story elle devrait  provoquer une chicanne avec les lofteurs ca donnerais un autre  aspet de elle mais toute les lofteurs ont peur de se chicanner maudit a quoi ils jousent ils veulent que  les prennent pour des anges

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Vous pensez quoi de Myriam???

Je fait de gros efforts pour ne pas y penser.

Mais c'est pas facile, on y voit la face tous les jours a la quotidienne.

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

je n'ai rien contre myriam, elle n'est pas ma préférée car on sait tous qu'elle est là pour gagner et depuis qu'Isabelle est partie elle se sent trop sure d'elle. On voit souvent son visage mais elle ne fait pas grand chose, elle est un peu comme Miheala. Un petit balottage lui ferait du bien.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je la trouve tellement passive.  Elle écoute et c'est à peine si elle donne son idée de temps à autre.  Il y a seulement Isabel qui la faisait réagir de temps à autre.  Depuis qu'elle est partie, elle à l'air à se demander ce qu'elle fout là.  
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi aussi je n'ai rien contre elle pour lemoment.
De plus je la trouve plutot coquette...

Parcontre je pense qu'elle est hypocrite mais bon on verra ca...
de toute facon ....
Que le meilleur gagne hein?
hihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je l'aimais bien mais il faut croire que c'est Isabelle qui l'a mettait en valeur car on ne la voit plus depuis qu'elle est partie  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Myriam me déçoit de quotidienne en quotidienne.  Et, en plus, elle n'a pas de classe.   Elle aime bien paraître.  Elle sait qu'elle projette une image qui plaît aux gars, et elle mise dessus pour se faire valoir.  Mais ce jeu-là ne dure jamais longtemps.  Les valeurs intérieures, les traits du caractère sont mille fois plus valables, mais elle a l'air à se demander comment procéder.  Mettons que quand on n'a pas la base, c'est très difficile.
Monalisa22
Novice

Message par Monalisa22 »

Je l'aimais bien au début, mais je ne suis pu capable de voir sa tite face de piteuse avec son 4 pieds de lipgloss sur les lèvres!! hihihhi  

MoNaLisA
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Honnêtement, plus capable.  Faut avouer qu'elle tisse sa toile habilement.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Peeka  a écritJe l'aimais bien mais il faut croire que c'est Isabelle qui l'a mettait en valeur car on ne la voit plus depuis qu'elle est partie    

Parfaitement d'accord avec toi

Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je l'aimais bien mais elle m'énerve de plus en plus
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Une bitch à roulettes

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Pu capable..vraiment là....pu capable.
Everlynne
Stagiaire

Message par Everlynne »

Moi je la trouve spontanée, naturelle et pétillante dans son attitude.  Elle est vraiment unique dans le loft.  C'est drôle comme les perceptions des gens peuvent être différentes...
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je crois que c'est la meilleure lofteuse cette année : elle a une belle attitude, elle est stratégique, elle est là pour les bonnes raisons, c'est-à-dire gagner et elle est assez intelligente pour faire faire son travail sale par les autres pour ne pas brasser de marde dans le loft!  d'après moi ya juste des filles qui l'aiment pas et ca en dit long....je crois que les anti-Myriam sont jalouses de son joli minoi, de sa popularité au sein des autres lofteurs et de son côté séducteur... sinon pourquoi la détester autant????? elle n'est certainement pas plus bitche que les autres, peu importe le clan qu'on aime, ça bitche autant!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »