Vous pensez quoi de Myriam???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Miss_Dodoy a écritElle sonne tellement Fake de la tête au pied en plus. Ce qu'on se plaignait auprès d' Isabelle (elle le fait en pire). Sa stratégie est SON corps tout simplement. Elle sait qu'elle est cute, et va utiliser son corps pour rester dans le Loft ... et peut-être gagner. J'ai trop aimé lorsque Kevin l'a repondu: " tu devras me séduire". Le petit a bien remarquer que ce n'est rien qu'une agace, et il va pas se gêner pour prendre son coup. Comme les autres gars d'ailleurs.
Maintenant que son petit règne de patronne est fini. Elle s'est éloignée de Rémi. Et se colle sur tous les gars, en les demandant: "Est-ce que tu vas me choisir comme patronne ?" Je suis trop sure qu'elle se prostituerais pour un 10$ celle-là. (c'est peut-être cru mais c'est vrai).
Voici l'impression que j'ai d'elle.
Merci d'avoir dit ce que j'ai pas osé dire
Maintenant que son petit règne de patronne est fini. Elle s'est éloignée de Rémi. Et se colle sur tous les gars, en les demandant: "Est-ce que tu vas me choisir comme patronne ?" Je suis trop sure qu'elle se prostituerais pour un 10$ celle-là. (c'est peut-être cru mais c'est vrai).
Voici l'impression que j'ai d'elle.
Merci d'avoir dit ce que j'ai pas osé dire
chat01 a écrit
Surtout que la plupart son des Fans d'isa et qu'ils réagissent a tout mauvais propos a son sujet...
Ça n'a AUCUN, mais aucun rapport avec le fait que je sois pro-Isa. Même si Isa ne serait pas là, je n'aimerais pas Myriam pour la simple raison que je n'aime pas son caractère et sa petite voix agaçante. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 12:02:25--
Surtout que la plupart son des Fans d'isa et qu'ils réagissent a tout mauvais propos a son sujet...
Ça n'a AUCUN, mais aucun rapport avec le fait que je sois pro-Isa. Même si Isa ne serait pas là, je n'aimerais pas Myriam pour la simple raison que je n'aime pas son caractère et sa petite voix agaçante. --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 12:02:25--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit
Ça n'a AUCUN, mais aucun rapport avec le fait que je sois pro-Isa. Même si Isa ne serait pas là, je n'aimerais pas Myriam pour la simple raison que je n'aime pas son caractère et sa petite voix agaçante.
..............
ma réponse étant par rapport au commentaire déplacer...
Désolé de pas avoir rapport... --Message edité par chat01 le 2008-10-12 12:08:49--
Ça n'a AUCUN, mais aucun rapport avec le fait que je sois pro-Isa. Même si Isa ne serait pas là, je n'aimerais pas Myriam pour la simple raison que je n'aime pas son caractère et sa petite voix agaçante.
..............
ma réponse étant par rapport au commentaire déplacer...
Désolé de pas avoir rapport... --Message edité par chat01 le 2008-10-12 12:08:49--
Faites pas ce que je ferais!
-
- Manitou de la Parlotte
Dannoux a écrit
Pas besoin de monter sur tes grands chevaux. J'ai compris. Autant ne plus en parler.
Ok c'est la meilleur c'est parce que c'est toi qui a monter sur tes grands cheveaux comme si je te visais je voulais juste de montrer que c'étais pour rien... --Message edité par chat01 le 2008-10-12 12:17:14--
Pas besoin de monter sur tes grands chevaux. J'ai compris. Autant ne plus en parler.
Ok c'est la meilleur c'est parce que c'est toi qui a monter sur tes grands cheveaux comme si je te visais je voulais juste de montrer que c'étais pour rien... --Message edité par chat01 le 2008-10-12 12:17:14--
Faites pas ce que je ferais!
chat01 a écrit
Je me passe de commentaire et je te demande de relire ma phrase avec le phrase citer...
Je me passe de commentaire et je te demande de relire ma phrase avec le phrase citer...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
je suis fan de personne
myriam... mautadit...
Personne a vu la photo ou elle fait comme elle lèchait les seins de la fille dans le topic Toutes vos photos?
c pas de ma faute si je trouve sa hautement basse classe
...parce que sa l est
myriam... mautadit...
Personne a vu la photo ou elle fait comme elle lèchait les seins de la fille dans le topic Toutes vos photos?
...parce que sa l est
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Pseudoo a écritje suis fan de personne
myriam... mautadit...
...parce que sa l est
on peut plus s'amuser avec un verre dans le nez maintenant ?!
Personnellement des niaiserie du genre j'En ai fait et j'en fait encore ca fait pas de moi une fille facile et une guedaille pour autant
myriam... mautadit...
...parce que sa l est
on peut plus s'amuser avec un verre dans le nez maintenant ?!
Personnellement des niaiserie du genre j'En ai fait et j'en fait encore ca fait pas de moi une fille facile et une guedaille pour autant
chat01 a écrit
Ok c'est la meilleur c'est parce que c'est toi qui a monter sur tes grands cheveaux comme si je te visais je voulais juste de montrer que c'était pour rien...
Une tasse de thé pour qu'on en discute tranquillement?
Sérieux, j'étais très calme quand j'ai écrit ça.
Ok c'est la meilleur c'est parce que c'est toi qui a monter sur tes grands cheveaux comme si je te visais je voulais juste de montrer que c'était pour rien...
Une tasse de thé pour qu'on en discute tranquillement?
Sérieux, j'étais très calme quand j'ai écrit ça.