Vous pensez quoi de Myriam???
Modérateur : Elise-Gisèle
Aelis a écritJ'ai été un peu surprise de sa réaction la semaine passée quand elle a été sauvée du ballotage. Elle ne cachait aucunement sa joie, même avec Maude (son amie), j'ai trouvé sa réaction un peu déplacée, aucunement empathique.
Cette semaine elle faisait toute une histoire à Isabelle parce qu'elle "parlerait" aux caméras, comme si elle avait peur pour elle qu'elle le fasse. Je ne sais pas si elle est aussi cool qu'elle le prétend?
Je pense que toute les raisons sont bonne pour la déteste, mais je ne pense pas qu'elle ait si mal agi en montrant sa joie, je la comprend, j'aurais surement fait pire.
Cette semaine elle faisait toute une histoire à Isabelle parce qu'elle "parlerait" aux caméras, comme si elle avait peur pour elle qu'elle le fasse. Je ne sais pas si elle est aussi cool qu'elle le prétend?
Je pense que toute les raisons sont bonne pour la déteste, mais je ne pense pas qu'elle ait si mal agi en montrant sa joie, je la comprend, j'aurais surement fait pire.
Faites pas ce que je ferais!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je trouve juste qu'elle fait très cheap. Sa voix pourrait être sexy, mais je trouve que ce qu'elle dit l'est tellement pas, qu'elle ne parle tellement pas bien, que ça gâche le tout, et que ça sonne voix de chat qui crache des mottes de poil.
Aussi, elle me semble au dessu de ses affaires et à se "croire" en sacr*****. Elle n'a pas un humour intéressant à mon sens.
Je pense qu'elle va se rendre loin par contre, probablement en finale.
Aussi, elle me semble au dessu de ses affaires et à se "croire" en sacr*****. Elle n'a pas un humour intéressant à mon sens.
Je pense qu'elle va se rendre loin par contre, probablement en finale.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je l'aime bien... du moins, jusqu'à maintenant
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écritL'image qu'elle me donne : douce, belle, gentille, polie, posée, conformiste, sérieuse, un peu coincé. C'est la Delphine de cette année, en moins intelligente et en moins snob. Elle a besoin d'Isabelle dans le Loft pour se mettre en valeur, autant que Bush avait besoin de Ben Laden.
Je crois qu'on a pas visionné les même vidéos
Je crois qu'on a pas visionné les même vidéos
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pour le moment, c'est ma lofteuse préférée.
J'ai l'impression qu'ellle embarque dans la "belle famille qu'ils forment tous" tout en jouant le jeu depuis le début. Elle a de l'assurance, elle est vive, prend sa place, ne se laisse pas marcher sur les pieds
Et j'hais pas qu'elle ne semble pas vouloir former un couple dans le loft (ça doit faire chier la prod qui cette année met encore plus l'accent sur les couples)
Finalement, je me relis et je l'aime bien
J'ai l'impression qu'ellle embarque dans la "belle famille qu'ils forment tous" tout en jouant le jeu depuis le début. Elle a de l'assurance, elle est vive, prend sa place, ne se laisse pas marcher sur les pieds
Et j'hais pas qu'elle ne semble pas vouloir former un couple dans le loft (ça doit faire chier la prod qui cette année met encore plus l'accent sur les couples)
Finalement, je me relis et je l'aime bien
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]