Vous pensez quoi de Myriam???
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai été un peu surprise de sa réaction la semaine passée quand elle a été sauvée du ballotage. Elle ne cachait aucunement sa joie, même avec Maude (son amie), j'ai trouvé sa réaction un peu déplacée, aucunement empathique.
Cette semaine elle faisait toute une histoire à Isabelle parce qu'elle "parlerait" aux caméras, comme si elle avait peur pour elle qu'elle le fasse. Je ne sais pas si elle est aussi cool qu'elle le prétend?
Cette semaine elle faisait toute une histoire à Isabelle parce qu'elle "parlerait" aux caméras, comme si elle avait peur pour elle qu'elle le fasse. Je ne sais pas si elle est aussi cool qu'elle le prétend?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
en photo est cutie
dans le loft... elle fait dévergondé
excusez moi de le dire mai s c comme ca qe je le sens
si je part du principe qe tout le monde dans le lofte a sa maniere de vouloir gangner myriam jout un des role qe je deteste le plus
celui de la personne qi n a jamais rien a se reprocher
en plus je croix q elle rien a dire sinon qe d autres sont bitch
dans le loft... elle fait dévergondé
excusez moi de le dire mai s c comme ca qe je le sens
si je part du principe qe tout le monde dans le lofte a sa maniere de vouloir gangner myriam jout un des role qe je deteste le plus
celui de la personne qi n a jamais rien a se reprocher
en plus je croix q elle rien a dire sinon qe d autres sont bitch
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
peppermintpatty a écritOn est supposés rester poli, donc je me contente de penser seulement - et ce n'est pas très joli.
Et puis fuck - je me lance - petite garce mal baisée.
Pardon pour cette envolée. C'est plus fort que moi.
Et puis fuck - je me lance - petite garce mal baisée.
Pardon pour cette envolée. C'est plus fort que moi.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
C'est une joueuse Forte. bien plus que le monde lui donne le credit pour.
C'est une fille Intelligente (street smart). Qui a beaucoup de charme. et qui a du leadership.
Elle est bien embarquée dans le jeu, et essaye de le controler a sa facon, en "Suggérant" ses idées aux autres.
Elle est capable d'etre aggressive par bout ou émotionelle.
Elle a tout les outils pour etre une gagnante.
c'est une joueuse a surveiller.
Elle a aussi un petit coté sexy cochone qui nous exite nous les gars.
Ca veut pas dire que je voudrais me la tapper toute une vie, mais j'aurrais le gout de me scratcher tand qu'a me chatouille.
Pour ma part je la trouve jolie, très sociable, fonceuse avec beaucoup de facilité en groupe, elle est souvent le centre d'attention. Quelques fois je la trouve un peu simplette dans ses propos mais elle a le don de se faire aimer des autres lofteurs je pense. --Message edité par apbt le 2008-10-10 17:32:27--
Me donne l'impression d'être une fille qui a toujours "pogné", elle a l'assurance des filles qui savent qu'elles plaisent. Elle est sûre d'elle et n'a aucun problème à manipuler les autres. Elle est jolie, sa voix est spéciale (moi j'aime bien.)
Je crois que si Isabelle est sauvée ça la "shakerait" pas mal. Comme elle, elle ne veut plus d'elle, pour elle c'est clair que personne n'en veut. Si Isabelle part elle risque de tomber dans sa zone de confort c'est ce que j'aimerais éviter.
On est au début ça me taperait de la voir prendre le chemin du divan avec Manu ou un autre.
Je crois que si Isabelle est sauvée ça la "shakerait" pas mal. Comme elle, elle ne veut plus d'elle, pour elle c'est clair que personne n'en veut. Si Isabelle part elle risque de tomber dans sa zone de confort c'est ce que j'aimerais éviter.
On est au début ça me taperait de la voir prendre le chemin du divan avec Manu ou un autre.
Moi je trouve qu'elle est une très bonne lofteuse. Elle est une fille super sexy comme je les aimes, elle sais parler, et elle a une belle personnalité. Et j'suis content qu'elle sois la pour parler et faire comprendre aux autres lofteurs qu'Isabelle est po à sa place dans le loft! Je lui souhaite de se rendre le plus loin possible!! Et si vs trouvez qu'elle semble avoir la tête ailleur ds le loft parfois, lisez donc le DERNIER HEURE et vous comprendrais assez vite !!!!!Bonne chance myriam
-
- Seigneur de la Causerie
Drouin a écritMoi je trouve qu'elle est une très bonne lofteuse. Elle est une fille super sexy comme je les aimes, elle sais parler, et elle a une belle personnalité. Et j'suis content qu'elle sois la pour parler et faire comprendre aux autres lofteurs qu'Isabelle est po à sa place dans le loft! Je lui souhaite de se rendre le plus loin possible!! Et si vs trouvez qu'elle semble avoir la tête ailleur ds le loft parfois, lisez donc le DERNIER HEURE et vous comprendrais assez vite !!!!!Bonne chance myriam
Ça m'intrigue ça
Ça m'intrigue ça