la crise de nerfs de cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Moi, je veux juste qu'à prenne la porte la Cinthia.
À m'énarve depuis longtemps avec son braillage !
Au départ, je pensais sincèrement qu'elle aurait pu se rendre loin dans le jeu. Mais depuis son histoire d'amour avec Arcadio, elle a complètement perdu la tête et peut-être un des grands prix à la fin. Tu t'en vas pas dans un jeu comme Loft Story pour tout scrapper en l'espace d'une semaine !!!!!!!!!
Je la trouve vraiment niaiseuse. Tiens mon beau Arcadio, je te donne mon bracelet....... elle a peur de perdre son Arcadio et elle tente d'acheter son attention et son amour dans un jeu télévisé.  

Ouf ! ça fait du bien de faire sortir le méchant.  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Elle a peur de le perdre
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

C'est certain que Cinthia a beaucoup trop pleuré jusqu'à maintenant  mais je peux vous garantir que si c'est une personne de l'autre gang qui sort cette semaine, elle va se mettre à rire pis pas à peu près...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

C'est une fille Vrai, elle est pas capable de controler ses émotions encore moins les cacher, alors elle joue franc jeu.

Par contre y a pas personne dans son fan club.
ca l'aidera pas a survivre a des ballotages.
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Salut a vous tous je suis nouvelle cet année pour Loft Story.

Moi j'aime bien Cindy je trouve oui qu'elle est un peu trop sensible, par contre elle laisse ses émotions sortir et je pense que c'est bon pour son équilibre. Je l'a trouve franche aussi, mais je suis d'accord on ne peux pas tous les aimés. Mes best sont Arcadio et Cindy, j'aime beaucoup leurs partenaires aussi Miella est son prénom je crois, l'estime que j'avais pour Charles-Henri a de beaucoup diminué pour moi,...Kevin jlaime bien aussi. --Message edité par windy_4747471 le 2008-10-23 05:27:34--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Mais.....elle gâche toutes nos quotidiennes par ses pleurs à répétitions.  L'action est à son plus bas régime.  Si la tension est trop forte pour elle, je me permets d'affirmer qu'elle n'est pas au bon endroit.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

S'il la prod. continue de meme, je penses qu'il n'y aura pas QUE Cynthia qui va avoir une crise de nerfs !!!  

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

SleepysCarnalNymph  a écritest-ce que je suis la seule à trouver que la crise de nerfs que Cynthia est en train de péter, à la quotidienne donc hier soir dans le loft, ressemble presque à celle qu'Élodie a fait l'an passé?... Est-ce que ça lui arrive de ne pas pleurer à Cynthia?!

Y a pas de comparaison possible avec Élodie!!!!      

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

C'est pas la, mais les crises de nerfs de Cynthia

Go Gen Go!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Carpe Diem  a écritC'est certain que Cinthia a beaucoup trop pleuré jusqu'à maintenant  mais je peux vous garantir que si c'est une personne de l'autre gang qui sort cette semaine, elle va se mettre à rire pis pas à peu près...

Pas d'accord.  Elle va se mettre à pleurer le départ de Myriam.  S'il y a bien une personne dans le Loft qui est totalement dépourvu de cruauté, c'est bien elle.  Dans son cas, c'en est même un défaut.  Sa cruauté est entièrement tourné contre elle-même.  Elle n'a aucun amour propre.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Élodie ressentait surtout de la colère.  Cynthia ressent surtout de la tristesse.  Elles se distinguent là-dessus.  Par contre, elles ont en commun d'être incapable de gérer leurs émotions.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

cinthia je la trouve drolement sexy et la fois de la nuit dans la chambre des maitre ...ouf j en fantasme encore de la voir aller se faire pardonner sur ardio  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ah l'amour!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »