la crise de nerfs de cynthia
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
est-ce que je suis la seule à trouver que la crise de nerfs que Cynthia est en train de péter, à la quotidienne donc hier soir dans le loft, ressemble presque à celle qu'Élodie a fait l'an passé?... Est-ce que ça lui arrive de ne pas pleurer à Cynthia?!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-
- Modeste Jacasseur
°Cybelle° a écritNon pas du tout je le trouve sensé et réfléchie, même si elle est émotive, au contraire je trouve ca bien qu'elle soit capable de s'exprimer comme elle le fait, car jusqu'a présent c'est fait respectueusement.
Il n'y a rien a comparer avec Élodie.
Cynthia a vu partir son gros nounours-de-l'amour....
Élodie a fait face à perspective d'avoir Seb dans la face une semaine de plus. Nuance!!!
Il n'y a rien a comparer avec Élodie.
Cynthia a vu partir son gros nounours-de-l'amour....
Élodie a fait face à perspective d'avoir Seb dans la face une semaine de plus. Nuance!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
peut -etre pas totalement comparable, mais autant que je sache, elle a pleuré comme une madeleine à la premiere éviction et pleurer quand isabelle lui a demandé pourquoi elle se tenait avec elle et encore à cette éviction ci... elle va encore pleurer la semaine prochaine si c'est arcadio qui est kické out avec le ballotage global...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Moi je me dis qu'elle n'est plus apte à prendre les émotions et à bien les gérer. Elle est rendue au stade "pu capable", un blocage s'est installé. Il y a un ballottage à chaque semaine, faudrait qu'elle maîtrise beaucoup mieux à l'avenir. Très malsain pour elle, si elle ne sait plus comment "dealer" avec tout ça.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Elle est peut-être braillarde mais elle est la première à l'admettre et à se foutre elle-même de sa gueule, on l'a vu à de nombreuses fois ce soir. Juste à cause de ca, moi je crois qu'elle est très saine d'esprit et en contrôle. Elle pleure facilement, c'est une émotive mais elle le sait très bien. Moi je l'aime bien, en tout cas pas mal plus que les autres greluches dans le loft --Message edité par Kittie le 2008-10-20 20:51:28--
Mettons qu'elle est assez émotive...
On dirait qu'elle va finir par tomber malade de désespoir....
Comme si elle vivait le drame continuellement...
Elle me fait penser à la téléréalité ou Paula Abdul se mettait à brailler a tout bout de champs comme si la vie entière s'acharnait sur elle...
Elle toffera pas elle va mourir du coeur avant la fin...ou de déshidratation
On dirait qu'elle va finir par tomber malade de désespoir....
Comme si elle vivait le drame continuellement...
Elle me fait penser à la téléréalité ou Paula Abdul se mettait à brailler a tout bout de champs comme si la vie entière s'acharnait sur elle...
Elle toffera pas elle va mourir du coeur avant la fin...ou de déshidratation
Ouais. MOn chum appelle ca : Braille story a cause d'elle....
Cé pas elle qui a dit qu'elle avait un chum dehors en plus et que elle voulait pas que Arcadio se fasse d'idee sur eux deux ???
Ouais ca fait dure en tout cas... shiitt J'ai meme pas brailler de meme quand mon oiseau est mort; Pis Dieu sait que j'aimais mon oiseau!
Emotions, Émotions, ca se controle quand meme il me semble ???%$#@
Cé pas elle qui a dit qu'elle avait un chum dehors en plus et que elle voulait pas que Arcadio se fasse d'idee sur eux deux ???
Ouais ca fait dure en tout cas... shiitt J'ai meme pas brailler de meme quand mon oiseau est mort; Pis Dieu sait que j'aimais mon oiseau!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
mistyk a écritOuais. MOn chum appelle ca : Braille story a cause d'elle....
J'trouve aussi qu'elle a un p'tit peu de difficultés a gerer ses émotions,mais bon...Comme on a jamais été DANs le loft, on ne sais pas vraiment a quelle genre de pression ils sont confrontés....
Mais j'avoue qu'en frais de larmes, elle ne donne pas sa place
Mélissa de loft story 3 se faisait blaster sur le forum pour moin hihi dsl pas d'allusion au autres années , je recommencerai plus promis
J'trouve aussi qu'elle a un p'tit peu de difficultés a gerer ses émotions,mais bon...Comme on a jamais été DANs le loft, on ne sais pas vraiment a quelle genre de pression ils sont confrontés....
Mais j'avoue qu'en frais de larmes, elle ne donne pas sa place
Mélissa de loft story 3 se faisait blaster sur le forum pour moin hihi dsl pas d'allusion au autres années , je recommencerai plus promis
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Cynthia est une fille très émotive et d'apres ce que tous les lofteurs ont dit les année précédente dans le loft tout est x1000 et toute les émotions qu'on vivrait a l'extérieur sont plus forte. À mon avis, on ne peut pas vraiment juger tant qu'on ne l'a pas vécu. Bien entendu elle pleure bcp mais moi personnellement je l'aime bien Cynthia, elle assume ce qu'elle est et j'aime ça. D'ailleurs ça ne ressemble en rien à la crise qu'a fait Élodie. Ça, c'Était hystérique !!
KIM, meilleure lofteuse EVER !!!
***Myriam et Arcadio***